| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|
+38La Panique Fireheaters RacingNiko llcoco2001 Pete359 canard Ford fan Greaser Looping Nico Stangman03 laurent Zigzag Marc-Antoine MisterPickup fastback 289 Geradau Mrbigblock Paxton Denis Speed Shop Mister Corvette Speed 67 Riket Trombotestut MisterBigFoot Monster ERIC. Medz The-customer Mangodart onekabu Chambord MisterMerc CoolFire Spring Curbside Jojo03 Sheridan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 16:24 | |
| _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 16:34 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 16:50 | |
| Tain les gars vous voulez que je me pende ou bien là? Mes bien chers frères, si nous sommes réunis ce jour c'est pour rendre hommage à notre ami regretté MBB... Il aimait les jouets en plastique, la colle... il passait des heures à limer, à utiliser des outils piquants et coupants... NON il n'était un toxicomane adepte des sextoys et des jeux SM mais un maquettiste ! Enfin ce qu'il en reste ! il nous a quitté, pendu avec son slip de Spiderman à un lampadaire de la gare de Bouray sur Juine... Quelle triste fin pour ce beau jeune homme, frais, svelte, athlétique, adoré des femmes et des chiens en rut... Il prévoyait de venir au KK nats mais l'administration fiscale a eu raison de lui et la tristesse l'ayant envahi, il a décidé d'en finir ! Ses kits non montés seront prochainement en vente sur Ebay, pour le paiement, veuillez utiliser l'adresse Paypal de Sheridan et pour ses autres maquettes, c'est le conteneur jaune, celui pour les canettes, les cartons et les barquettes de tomates cerises ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 17:03 | |
| Pourquoi? Il y a un risque? J'ai bien failli faire la boulette il y a 10 mn... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 17:10 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Tain les gars vous voulez que je me pende ou bien là?
Mes bien chers frères, si nous sommes réunis ce jour c'est pour rendre hommage à notre ami regretté MBB... Il aimait les jouets en plastique, la colle... il passait des heures à limer, à utiliser des outils piquants et coupants... NON il n'était un toxicomane adepte des sextoys et des jeux SM mais un maquettiste ! Enfin ce qu'il en reste ! il nous a quitté, pendu avec son slip de Spiderman à un lampadaire de la gare de Bouray sur Juine... Quelle triste fin pour ce beau jeune homme, frais, svelte, athlétique, adoré des femmes et des chiens en rut... Il prévoyait de venir au KK nats mais l'administration fiscale a eu raison de lui et la tristesse l'ayant envahi, il a décidé d'en finir ! Ses kits non montés seront prochainement en vente sur Ebay, pour le paiement, veuillez utiliser l'adresse Paypal de Sheridan et pour ses autres maquettes, c'est le conteneur jaune, celui pour les canettes, les cartons et les barquettes de tomates cerises !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 17:39 | |
| - Spring a écrit:
- Sheridan a écrit:
- Dites au revoir à notre (ex) ami MMB !
- Denis Speed Shop a écrit:
pas d'expo KK pour moi non plus
ex ami Denis aussi comme expliqué à Sheridan c'est impossible pour moi. C'est pas les finances, c'est plutôt question d'organisation au boulot par rapport au trajet à faire et les jours de congés à prendre le boulot reste et restera toujours le grand problème dans ma vie j'avais aussi pensé participer à Chanteloup mais ça tombe mal pour les mêmes raisons _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
fastback 289
Messages : 403 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 46 Localisation : ambazac (87)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| tu passe par où Chambord? on pourrait peut être faire un bout de chemin en se suivant ?
|
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 21:28 | |
| moi tj ok ! peut etre pauser mon lundi parcontre ... au faite, on peut tj dormir dans la salle ? |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 21:49 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 22:13 | |
| Alors j'espère que ceux qui ont manifesté leur désarroi face à l'annonce de mon absence au KK nats ne vont pas le regretter, parce que finalement j'ai fini par réussir à m'organiser et à trouver le financement et moi et mes 5 maquettes on sera présents au KK nats... donc je suis très content ! C'était vraiment pas pour le plaisir de me faire remarquer que j'ai dit non hier mais la vie est pleine de surprises... Donc "Sheridan le rabat-joie de service" peut m'ajouter sur la liste des participants et me réserver 50 cm de table de démonstration, normalement ça devrait suffire pour exposer toutes les maquettes que j'ai montées (si j'ai plus c'est pas grave je mettrai un truc pour meubler genre une roue de secours de Picasso ou un sandwich au jambon) _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 22:35 | |
| Nan mais c'est bon je lui ai filé le numéro de quelqu'un d'autre en fait... C'est celui de mon voisin c'est un gros con qui adore juste construire des palissades autour de son jardin, je pense que ça devrait pas prêter à conséquence _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 22:43 | |
| - CoolFire a écrit:
- Vérifiez si vous êtes dans la liste page 1 et manifestez-vous si ce n'est pas le cas...
Pour le moment, 36 inscrits... 37 ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 4 Sep - 23:31 | |
| cool MBB allez les autres,on se motive.dites vous que cet événement est encore plus rare qu'une expression de vivacité sur le visage de notre président _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 6:56 | |
| - fastback 289 a écrit:
- tu passe par où Chambord? on pourrait peut être faire un bout de chemin en se suivant ?
normalement par la route je ne sais pas c'est coolfire le chauffeur |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 12:39 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 17:51 | |
| trop loin pour moi snif,si non avec grand plaisir |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 22:34 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ...Donc "Sheridan le rabat-joie de service" peut m'ajouter sur la liste des participants...
Le "rabat-joie" te remercie ! ... J'suis super content. NB : A tout les non-encore-incrit ... ... z'avez vu, 24h pour faire changer d'avis un gros block ... votre tour viendra ... ... ne vous faites pas du mal, z'avez aucune chance de résister à ma force de persuasion ! Inscrivez vous pendant qu'il en est encore temps ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 5 Sep - 22:45 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
| |
|
| |
| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|