| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|
+38La Panique Fireheaters RacingNiko llcoco2001 Pete359 canard Ford fan Greaser Looping Nico Stangman03 laurent Zigzag Marc-Antoine MisterPickup fastback 289 Geradau Mrbigblock Paxton Denis Speed Shop Mister Corvette Speed 67 Riket Trombotestut MisterBigFoot Monster ERIC. Medz The-customer Mangodart onekabu Chambord MisterMerc CoolFire Spring Curbside Jojo03 Sheridan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 24 Sep - 20:33 | |
| Je ne pense pas faire parti des vôtres samedi soir.
Non pas que je ne vous aime pas (loin de là et vous le savez ) _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 24 Sep - 20:39 | |
| Je comprend bien M.A. ... .... c'est mieux pour toi un p'tit dîner en tête à tête ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 24 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Jeu 25 Sep - 21:52 | |
| Le plan est bien sympa mais elle est où la piscine... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 27 Sep - 9:12 | |
| Apparemment Vicgom n'est pas dans la liste officielle _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 27 Sep - 9:22 | |
| Ah ça je ne sais pas j'ai juste vu qu'il envoyait son chèque pour la bouffe et je n'ai pas retrouvé son pseudo dans la liste... Comme je ne connais presque personne du fofo en vrai, je ne sais pas faire le rapprochement pseudo/vrai nom ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 27 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 27 Sep - 10:15 | |
| Impossible de trouver la faille ! Ils sont trop forts ces organisateurs ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 30 Sep - 21:22 | |
| Bon, on a perdu Raz' et son frêre, retenu par une réunion de famille pour le 90ème anniversaire de leurs grand père ... ainsi que MisterJ, retenu par une obligation professionnel de dernière minutes ! Il vont me manquer mais bon, c'est la vie ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 30 Sep - 21:56 | |
| _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 30 Sep - 22:05 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 1 Oct - 11:13 | |
| C'est la vie, ça vient, ça va ... l'important c'est qu'ils continuent de faire des réas ! Quand ils auront un peu plus de temps, ils viendront nous présenter leurs nouveautés. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mer 1 Oct - 22:00 | |
| Haaaaaa..! dommage, ils vont me manquer...! en expo ils sont indispensables... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 3 Oct - 14:21 | |
| Salut à tous !! Bon et bien il semblerait que ce soit la même pour moi.. ça fait quelques jours que je m'y attendais , mais je ne pourrais pas descendre vous voir.. _________________ |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 3 Oct - 15:06 | |
| |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 3 Oct - 19:04 | |
| et pourquoi ne roulez vous pas un peu moins vite sur l'autoroute ! au lieu des 130 km roulez a 120 se commenceras largement les 8 euros non ? Fredo |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 3 Oct - 19:29 | |
| - Aerofredo a écrit:
- et pourquoi ne roulez vous pas un peu moins vite sur l'autoroute ! au lieu des 130 km roulez a 120 se commenceras largement les 8 euros non ?
Fredo moi je m'en fout.... je viens avec mon hélico perso !!! vite fait... bien fait !!! D'ailleurs JOJO, où est-ce que j'atterrie ???? _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 3 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| |
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 11 Oct - 11:42 | |
| Bonjour a tous,
je serais présent sur les jours, j'aurai la joie de discuter avec vous
JJ _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 11 Oct - 11:51 | |
| Et hop ... un de plus ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Curbside
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Dim 12 Oct - 13:38 | |
| - JJL a écrit:
- Bonjour a tous,
je serais présent sur les jours, j'aurai la joie de discuter avec vous
JJ Cool , si tu peux apporter ton Truck avec la remorque et autres réas... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
| |
|
| |
| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|