| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|
+38La Panique Fireheaters RacingNiko llcoco2001 Pete359 canard Ford fan Greaser Looping Nico Stangman03 laurent Zigzag Marc-Antoine MisterPickup fastback 289 Geradau Mrbigblock Paxton Denis Speed Shop Mister Corvette Speed 67 Riket Trombotestut MisterBigFoot Monster ERIC. Medz The-customer Mangodart onekabu Chambord MisterMerc CoolFire Spring Curbside Jojo03 Sheridan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 16:40 | |
| On aura juste intérêt à mettre des jolis pantalons... et propres (je dis ça pour certains...) On prends la photo de groupe à l'heure du barbecue et on met en légende : "Les Koolest Kruzers : une belle brochette de trous du cul !" PS : Si le mot "trou du cul" est jugé déplacé, le remplacer par "sphincter anal" _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 18:56 | |
| en dehors de vos bêtises qui m'ont bien fait rire ,je vais poser une question subtile qui ,je crois n'a jamais été posée :
a quelle heure doit on arriver ??? _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 19:44 | |
| Merci Coolfire cette réponse est bien plus aimable que la première version ! Par contre ma remarque et celle de Spring avaient quand même un sens parce que le post que tu link fait 37 pages, le post it dont je parle aurait pu synthétiser les principaux points en 2 pages maxi. Horaires, les ventes, ce qu'il faut amener, ce qu'il ne faut pas amener et que sais-je encore... Quand je fais une proposition et sauf erreur ou cas particulier, j'essaie toujours de rester constructif et ce petit post it m'avait semblé utile. Si ça vous arrange, je veux bien relire les 70 pages qui concernent le KK nats et faire ce post moi même ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 19:57 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Et tu mets un slip de quelle couleur 1KBU histoire qu'on soit 100% raccord?
J'en ai un de superman qui est assez classe mais qui gratte entre les noyaux donc on va prendre une autre option !
PS : Si le mot noyau est trop vulgaire, remplacer par "partie centrale d'une drupe" j'en mets jamais. j'aime bien avoir les grelots libres _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 20:31 | |
| je serai présent , covoiturage avec mistercorvette |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:20 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... Peut être que dans la liste des petites choses à caler, nos gentils organisateurs pourraient faire un post it avec les questions diverses pour regrouper tous ces machins annexes?
Bin en fait c'est en page 1 de ce topic ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:21 | |
| - Zigzag a écrit:
- bon il y a de grande chance pour que je ne puisse pas venir.
je vient de changer de travail et je fait les 2x8, et pour la semaine concernant l'expo
je fini le vendredi vers minuit pour reprendre le lundi à 5h ca risque d’être un peu chaud.
Azzzzzzzz ... Ça risque d’être chaud en effet ... ... mais tu vas trouver une solution ou me donner le numéro de téléphone de ton patron ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:21 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:24 | |
| Les mecs ,j'ai vraiment besoin de savoir si vous venez ou non au resto le samedi soir pour pouvoir bloquer avec le restaurateur Normalement vous avez du recevoir un mp de ma part ( j'ai envoyé un mp a chaque inscrits ) Voici le mp que j'ai envoyé :
Bonjour a tous Je ne personnalise pas le mp car j'envoie le meme a tous les inscrits pour la réunion Koolest a Saint Remy en Rollat fin octobre Je fais un copier collé du post de Coolfire qu'il a mis hier (Dimanche 21 septembre) J'aurais besoin d'une réponse par mp le + rapidement possible pour que je puisse organiser le repas du soir avec le restaurateur qui lui aussi a besoin de savoir en avance le nombre de personne présentes Merci a vous ( vous pouvez sur la liste completer en mettant OK) voici mon adresse pour envoyer les 17 euros par personnes pour le repas Joel Laforet 3 rue Piquejalle 03110 Saint rémy en Rollat
Hello ! On continue l'organisation de l'expo KK...
L'excellent Jojo nous a trouvé un petit resto/brasserie avec un cadre sympa et qui accepte de bloquer toute sa salle pour nous pour le diner du samedi soir. Si nous sommes suffisamment nombreux, le prix sera seulement de 17€ par personne pour un petit apéro, une entrée, un plat, un quart de vin et un dessert, la totale quoi ! Le menu ne serait pas imposé : Il y aurait 2 ou 3 choix.
Il nous faut donc très rapidement votre confirmation pour savoir si nous sommes assez nombreux afin de conclure avec le restaurateur.
Si c'est ok pour (presque) tout le monde, il faudra envoyer d'avance les 17€ par personne à Jojo pour blocage du resto.
Voici la liste actuelle des personnes concernées : 1 - Sheridan : OK (17€) 2 - Monster 3 - Jojo : OK (17€) 4 - frère de Jojo : OK (17€) 5 - Scoubidou : OK (17€) 6 - TropCoolFire : OK (17€) 7 - Aerofredo 8 - Curbside 9 - Spring 10 - Mistermerc 11 - Chambord 12 - Onekabu : OK (17€) 12 - Mango 13 - madame Mango 14 - junior Mango 15 - Medz 16 - Eric 17 - JF Beltour 18 - Misterbigfoot 19 - Trombotestut 20 - Riket 21 - Speed 67 22 - Mister Corvette 23 - Paxton 24 - Geradau 25 - Victor 26 - Fastback 289 : OK (17€) 27 - MisterPickup 28 - Marc-Antoine 29 - Zigzag 30 - Raz 31 - Christophe (le frêre du Raz') 32 - MisterJ 33 - Bubar 34 - laurent 35 - Serial Glandeur 36 - schoolbus 37 - MrBigblock : OK (17€) 38 - Pete 359 : OK (17€) 39 - llcoco2001 40 - RacingNiko : OK (17€) 41 - Zakspeed
Nous avons seulement une semaine pour revenir vers le restaurateur donc dépêchez-vous ! Merci
Merci de me répondre rapidement par mp ,et si c'est ok de m'envoyer 17 euros ( si cheque a mon nom ) Very Happy |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:28 | |
| Aérofredo c'est bon Jojo ... Oui les garçons, dépêchez vous ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:41 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:55 | |
| J'ai mis à jour la page 1 ... plein de nouvelles info ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 21:56 | |
| Je serais sur seulement la semaine prochaine!!!! moi je peut venir ,mais pas tout seul ,j'attend la confirmation d'xtophe _________________ |
|
| |
Jojo03
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 22:13 | |
| ... allez, pour te faire plaisir, on va attendre la semaine prochaine ! .... mais je serai toi, j’enverrai déjà le chèque à Jojo pour le resto du samedi soir ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 22:29 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
| |
|
| |
| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|