Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
Sujet: Re: Predicta's blog Mer 20 Aoû - 10:59
Je découvre aussi...et je viens de m'inscrire !
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Predicta's blog Mer 20 Aoû - 12:18
Moi je ne me suis pas inscrit, puisque je préfère me privilégier sur un seul forum plutôt que d'en faire plusieurs.. MAIS ! Je les garder en favoris pour y jeter un gros oeil
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
plastiko
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 21 Aoû - 8:32
The-customer a écrit:
Moi je ne me suis pas inscrit, puisque je préfère me privilégier sur un seul forum plutôt que d'en faire plusieurs.. MAIS ! Je les garder en favoris pour y jeter un gros oeil
Le soucis sur beaucoup de forums, c'est que si t'es pas inscrit, tu peux pas tout voir !
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 21 Aoû - 10:08
Sauf ici !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 21 Aoû - 16:51
Sur Custom Rodder c'est un choix délibéré de "fermer" certaines rubriques aux visiteurs non membre cela permet une "intimité relative" et plus de confidentialités. Comme sur koolest maintenant, il y a plusieurs modérateurs, pour l'histoire nous avons subis au départ du forum une attaque de troll (qui a été identifié) ce qui nous a permis une rapidité de réaction rapide Le but n'est pas d'avoir une grande communauté mais de réunir un groupe de passionné de thèmes communs, en gros le pre '65 en matière de custom et hot rods et la culture de l’après guerre en matière de musique, design etc... ce n'est pas un forum kustom kulture (croix de malte et noir mat) mais plutôt nostalgia (Old school comme on dit plus couramment aujourd'hui) Ce partie pris nous a permis d'éviter jusque là l'inscription d'amateurs de Tuning ou nostalgique de la customisation des années 1980's sur Renault 5.
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Predicta's blog Ven 22 Aoû - 12:28
Ouaii..
dommage que tes deux blogs ( le deuxième avec 67 pages ) soit en stand by...! je viens souvent pour chercher des inspirations...
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Sheridan Admin
Sujet: Re: Predicta's blog Ven 22 Aoû - 13:43
Pareil que toi frangin .... j'avais même pensé en faire un livre, mais c'est trop long à faire pour moi en ce moment ...
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Predicta's blog Ven 22 Aoû - 14:55
Curbside a écrit:
Ouaii..
dommage que tes deux blogs ( le deuxième avec 67 pages ) soit en stand by...! je viens souvent pour chercher des inspirations...
Tout les véhicules que j'y présentais sont plus en détail que dans mon blog dans les galeries de Custom Rodder mais les textes sont par contre en anglais.
Predicta
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 7:13
Je vais continuer le blog en vous présentant des véhicules mais sans la prose détaillée qui va avec, question de temps , mais également d'autres choses qui m'interresse
1933 Ford 5 windowcoupe typée early sixties avec belle déco de scallops
Predicta
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 7:22
Une Chevy 1950 Feetline avec une belle combinaison de scallops
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 9:25
j'aime beaucoup le 34
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 9:27
Spring a écrit:
j'aime beaucoup le 34
Et moi la chevy
Sheridan Admin
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 10:19
Et moi la Catalina ! ... Trop bon ces Japonais.
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 10:59
c'est beau tout ça,de bon moment à rêver sur ces autos
(pour les expos pré-65,bin j'y vais pas,ma caisse est de 66 )
plastiko
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 13:05
Sheridan a écrit:
Et moi la Catalina ! ... Trop bon ces Japonais.
+1 !
Predicta
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 13:23
Photos souvenir du moi de Juillet dernier
On n'a profité d'une concentre dans les Landes pour prendre en photos ma Chevy (la bleu) avec celle d'Isabelle une copine des Pyrénées Atlantiques (la jaune) qui s'occupe de la page facebook Ridding betties consacrées aux filles et voitures anciennes (en majorité des hot rods ou customs) https://www.facebook.com/RidingBettie
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 17:53
moins de transfos mais beau look pour celle d'Isabelle.
par contre les pare chocs noirs c'est pabô
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 18:44
Je reconnais cette Chevy bleu,tu étais donc a Montauban toi aussi......mais quel dommage de s'être loupé,a propos j'ai débuter une réplique de ta Chevy,pour mon épouse,elle a craquée dessus....
Predicta
Sujet: Re: Predicta's blog Mar 7 Oct - 18:57
Oui tout à fait j'y suis allé avec mon pote Vincent qui a la splendide Chevy '56, photo juste avant de partir sur Montauban;
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 9 Oct - 8:15
J'ai craqué je vous ai fait une bafouille
Cette Pontiac 1962 a été exposé au 22 eme Mooneyes Yokohama Car & Bike Show de 2013.
C'est une réalisation japonaise dans un style bellflower sixties des plus réussie.
Sa face avant avec ses deux calandres ornées d’alignement de drawer pull (poignées de tiroir)
Le jeux de découpes de couleur qui souligne les lignes de l'auto entre deux teintes de bleus métallisé soulignées par un liseré doré est une tuerie
Évidemment les suspensions sont droppées probablement par un système air ride.
Lui donnant une touche low rider ont peut noter les jantes à rayons montés sur pneu à liseré blanc.
Autre idée brillante le remplacement de la baguette par le bleu foncé métallise et sont liseré doré.
La face arrière est de son côté complètement modifié avec le remplacement des feux verticaux d'origines par des horizontaux placés dans la moulure en creux de la face arrière. Ces feux sont séparé par du bleu foncé avec son liseré doré. La baguette chromée qui souligne l'arête des ailes arrières est supprimée.
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 9 Oct - 8:27
Ce mild custom Chevrolet Fleetline a été fabriqué en suède par Dutch K.A.R.S
La très belle peinture est l’œuvre de Charles Poelmans de King C Kustoms.
A l'avant les feux sont frenchées avec cerclacle chromé, à l'arrière ce sont des feux VW qui sont frenchés.
Shaved des poignée de portes rajout de prises d'air au niveau du capot et du devant des ailes arrières agrémentées de chromes, suppressions des sigles, baguettes et mascotte.
La peinture est réalisée à partir de CANDY PAGAN GOLD APPLE de chez House of Kolor
Le moteur est un 6 cylindre de 90 chevaux avec admission trois carburateurs Offenhauser accouplés à une boite 3 vitesses manuelle.
Predicta
Sujet: Re: Predicta's blog Jeu 9 Oct - 8:32
En 1961 Elvis Presley obtient un hit international avec son His latest flame.