La Ranfla Muerte est un coupé Pontiac Bonneville 1960 customisé et appartenant à Kyle “K-Daddy” Gann de K-Daddyz Kustomz membre du Loco Banditos Car Club.
Ce custom est à la fois radical et respectueux des lignes originales de la voiture mais en exagérant son horizontalité. Il réalise pour cela un top chop prononcé dans lequel il remplace le pare brise arrière par un de Pick up Chevrolet 1980 et met au 4 roues des air lift dominatoor bags.
Même si les faces avant & arrière comme le profil ne sont pas modifiés structurellement, on peut noter un shaved des différentes moulures et des poignées de portes associé à un nosed et decked des emblèmes et des sigles.
La peinture de la carrosserie est typique des voitures du Loco Banditos car Club, soit des motifs complexes mélangeant les classiques scallops et flammes des customs de la fin des années 1950's avec des dessins plus figuratifs de cranes et de lettrages issus directement des schémas décoratifs des low riders.
La carrosserie reçoit des coloris harmonieuses jouant sur des teintes lavandes et mauves posées sur des scallops et flamings rehaussées de pinstrippings, lace painting et metalflakes, pour un résultat époustouflant. Ce chef d'oeuvre et réalisé par Skip Sanchez.
Le moteur est un V8 350 Chevy avec sa boite auto modifié avec une admission custom , agrémenté d'accessoires en aluminium et peint en accord avec la carrosserie.
L'intérieur est entièrement modifier dans le style space age des custom de show du début des années 1960's, la sellerie réalisé par Roy de Bakersfield Auto Upholstery reprend les teintes de la carrosserie.
Au niveau des accessoires ont peut noter des pots de type Bellflower, avant le long des ailes arrières, des missiles headlights sur les 4 phares et des jantes à rayons Kelsey Hayes montées sur des pneus à flancs blancs radiaux Coker Classic.