| '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
|
+12onekabu Mister Corvette Speed 67 Boyd Medz Nico Mangodart Sheridan laurent CoolFire Spring Mrbigblock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 15:25 | |
| Je la finirai ça c'est sur mais quand... Je suis sur la 71 GTX qui normalement passera en apprêt ce soir, toutes les pièces sont prêtes. J'ai aussi une moto, le drag ply 41, j'ai ressorti la Daytona 2009 résine j'ai la 70 superbird et j'ai le nomad 55 qui me fait de l'oeil. Ah oui et l'AMX funky à terminer aussi, reste le motif et le vernis mais quand même... Ya quand même du monde dans la file d'attente _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 15:31 | |
| Si tu commencerais une réa à la fois, tu aurais pas ce problème _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 16:13 | |
| l'inspi est vraiment top , sacré caisse , au taf |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 18:50 | |
| Je sais.... C'est mal d'en faire plusieurs à la fois mais j'aime bien ! Je la reprends après la GTX _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Mer 23 Sep - 20:32 | |
| J'ai encore cassé le cadre mais de l'autre côté... Franchement je suis triste ça fait 4 fois que les collages ne tiennent pas, ma déco va être chouette si j'arrive à peindre un cadre en un seul morceau... En plus j'ai fait une erreur, j'ai collé le GB arrière avant les panels, j'aurais du le peindre et coller tout à la fin... Tiens regarde C'est toujours un plaisir de se faire harceler Spring... ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Mer 23 Sep - 20:50, édité 1 fois (Raison : ahh) |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Jeu 24 Sep - 13:30 | |
| 2 conseils : renforcer le cadre a l'aide de tiges métalliques a l'intérieur . coller un max de pièces avant peinture ,sauf celles qui gênent le montage des accessoires . dommage qu'on ne soit pas voisins ,tu aurais bénéficié de ma grande maitrise , de mes précieux conseils de mon évidente sympathie et de leçons de modestie _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] Jeu 24 Sep - 13:57 | |
| La prochaine fois pour le collage plat sur plat de la partie haute, je percerai 1 trou au travers des 2 parties et je mettrai un axe pour les relier. Ca rendra l'ensemble plus rigide. Pour le cas présent, je crois que ça a cassé en dessous de la zone collée, j'ai surement du enlever trop de matière. Vais mettre un coup de cyano on verra. - Spring a écrit:
- 2 conseils :
dommage qu'on ne soit pas voisins ,tu aurais bénéficié de ma grande maitrise , de mes précieux conseils de mon évidente sympathie et de leçons de modestie Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est fort dommage... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| '67 Chevrolet Corvette Coupé "Red Arrow" (Revell) [STANDBY] | |
|