Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d’aérographe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vwpower1999

vwpower1999


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : Walifornia, Belgium

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptyVen 4 Juil - 22:45

bonjour les amis

j'avais un aéro comme celui http://www.ebay.fr/itm/Gude-Kit-Airbrush-aerographe-pistolet-Micro-color/221388930977?_trksid=p2050601.c100103.m2451&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140211150826%26meid%3D8084421572278525675%26pid%3D100103%26prg%3D20140211150826%26rkt%3D4%26clkid%3D8084424395582241556&_qi=RTM1793566 qui nous a quitter aujourd’hui

donc je me suis dis je vais quand même utilisé mon badger 150 et là il fonctionne pas  dent il me fait des bulles dans le pots de peinture mais pas peinture qui sort  Suspect

donc je voudrai savoir pourquoi ça fais ça et il y a t-il moyen de réparer

_________________
problème d’aérographe    110
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptyVen 4 Juil - 23:01

Il est bouché, sans doute mal nettoyé.
Faut tout démonter soigneusement et avec precaution et nettoyer bien comme il faut  oui 

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptySam 5 Juil - 9:34

CoolFire a écrit:
Il est bouché, sans doute mal nettoyé.
Faut tout démonter soigneusement et avec précaution et nettoyer bien comme il faut  oui 

+1.
si il n'aspire plus la peinture et reflue l'air dans le godet c'est qu'il est bouché.

un bain de glanzer ou d’acétone et ca devrait refonctionner.

qu'est il arrivé a l'autre ? un Aéro ca ne décède pas si facilement  scratch 

_________________
problème d’aérographe    Born_w10 problème d’aérographe    Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptySam 5 Juil - 10:05

T'as encore travailler comme un cochon mon Pierrot  lol! 

Je te recommande le Glanzer pour les aéro, c'est pas agressif du tout et ainsi tu peux le laisser tremper dedans avec les joints.Bon Glanzer ya pas en Belgique, mais quand maman va faire ses courses,accompagne la pour l'aider,elle sera peut-être étonnée mais bon pas grave en retour pour l'aide prodiguée fais toi offrir du décapant pour sol (Emsol à Cora bidon vert +- 8e) c'est du Glanzer version Belge  siffle 
Le nec plus ultra et non le mec plus du gras  lol! (si tu vannes sur moi t'es mort  ahahah ), c'est un bac ultrason du glanzer et quand il ressort il est neuf  thumbsup 

Si je viens au club ce soir, je t'apporterai le modèle de bidon(le mien est vide ) et si j'ai le temps j'irai en acheté un gamin
http://www.emsal.be/francais/produits/entretien-du-sol/details/p/decapant-nettoyant-surpuissant-1.html
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999

vwpower1999


Messages : 1525
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25
Localisation : Walifornia, Belgium

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptySam 5 Juil - 11:57

non j'ai ça va j'ai encore du glanzer (emsol) 8 euro il a augmenté la  Shocked  c'est 3,5 de plus que quand j'en ais acheté la dernière fois, je sais de quoi je parle j'y suis abonné  lol! 


sinon c'est un nettoyant l'autre que j'ai le l'ais tué  Rolling Eyes comme tu dis eric j'ai travaillé comme un porc


_________________
problème d’aérographe    110
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptySam 5 Juil - 18:33

Pour le prix j'confond peut-être avec un..................pack de 6 Chimay bleue  vert vert vert 

eric
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptySam 5 Juil - 22:49

Cruisin' a écrit:
Pour le prix j'confond peut-être avec un..................pack de 6 Chimay bleue  vert vert vert 

eric






chimay bleu , c'est la plus forte .............9%.................ah pardon je parlais de la biere ahahah ahahah santé! 

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    EmptyDim 6 Juil - 1:04

C'est la meilleure surtout  santé! lol! 

Bon ça décape pas comme le Glanzer,mais en attendant que le glanzer fasse son office ça fait passer le temps agréablement de s'en jeter une  lol! 

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d’aérographe    Empty
MessageSujet: Re: problème d’aérographe    problème d’aérographe    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d’aérographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aérographe
» Choix d'un compresseur pour Aérographe.
» vend aérographe
» comment utiliser un aérographe ?
» Aérographe quoi acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Besoin d'aide-
Sauter vers: