| Ford Fairlane | |
|
+5RacingNiko Spring onekabu Greaser Loris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loris
Messages : 81 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Ford Fairlane Sam 8 Nov 2014 - 21:18 | |
| Bijour, Ces photos datent d'un an mais comme je l'ai dit je suis revenu pour retrouver l'envie, donc je vous présente le Wip de ma Fairlane que j'ai pour but de faire en Bellflower même si ça n'en sera pas purement un. Je la reprends demain, en attendant je prépare le wip. Le kit: Avant la découpe des montants : Après : Avec les Radir (j'ai du découper l'intérieur des pneus arrières car c'était pas prévu pour) : Peinture du volant et levier de vitesses : La calandre avant le jus : Après (fait à l'époque, il n'est pas super...) : Apprêtage - peinture du toit "métalflake" - joints chromés - moteur quasi finit : L'intérieur noir mat qui ne ressemble pas à grand chose pour l'instant (wahou quel détail ) : Le tableau de bord avec 2 couches de mon vert avant quelques améliorations : 2 couches de blanc satin passées et vu qu'à l'époque mon sctoch était complètement merdique il m'a arraché la peinture : Du coup je l'avais repeints mais cette fois-ci le scotch avait arraché le blanc... Donc elle a baigné dans le Glanzer mais un peu trop longtemps, je me retrouve donc avec du mastic et du ponçage à faire car le Glanzer avait bouffé le plastique... Allez y'a plus qu'à |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Ford Fairlane Sam 8 Nov 2014 - 21:43 | |
| Merde,dommage!!!!!! _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Fairlane Sam 8 Nov 2014 - 23:31 | |
| c'est sûr que si tu l'as laissé un an dans la glanzouille dommage il avait l'air pas mal ton vert _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 0:23 | |
| Non elle a du rester un mois...
Ça restera ce vert ahah |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 9:24 | |
| ah oui ,je m'en souviens . change de peintures si tu ne veux pas que ca recommence _________________ |
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 11:28 | |
| C'était surtout à cause du scotch (bombe motip pour le toit), c'était de la merde de chez gifi... Mais maintenant j'en ai du bon! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 18:18 | |
| tamiya jaune sinon rien en cas de doutes...
dommage, vivement la renaissance! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 20:37 | |
| J'utilises du Tesa précision de couleur bleue, aucuns soucis depuis des lusters
eric |
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 21:41 | |
| Merci pour les conseils! J'ai un bon scotch avec lequel j'avais déjà fait des tests y'a pas longtemps sur du diecast et pas de problèmes donc ça fera l'affaire, pour le moment.
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Fairlane Dim 9 Nov 2014 - 22:48 | |
| - Cruisin' a écrit:
- J'utilises du Tesa précision de couleur bleue, aucuns soucis depuis des lusters
eric Le Tesa bleu ne fait pas de "transfert" de colle; donc pas de traces de colle et pas d'arrachements. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford Fairlane Lun 10 Nov 2014 - 11:54 | |
| dommage , pour évité l'arrachement de peinture faut aussi poncé la carrosserie ! dommage s'était pas mal !
Fredo |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford Fairlane Lun 10 Nov 2014 - 21:31 | |
| - onekabu a écrit:
- Cruisin' a écrit:
- J'utilises du Tesa précision de couleur bleue, aucuns soucis depuis des lusters
eric Le Tesa bleu ne fait pas de "transfert" de colle; donc pas de traces de colle et pas d'arrachements. Ah tiens ! Il faut que j'essai ca |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Ford Fairlane Mar 11 Nov 2014 - 16:35 | |
| - Loris a écrit:
- Merci pour les conseils! J'ai un bon scotch avec lequel j'avais déjà fait des tests y'a pas longtemps sur du diecast et pas de problèmes donc ça fera l'affaire, pour le moment.
ne prends pas en compte le métal, car l'accroche sur le plastic est différent. de toute façon , le process est le même,bien poncer au départ, seul parfois les produits changent en fonction du support métal ou plastique. mais il y à pas de raison, tous doit marcher _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Loris
| Sujet: Re: Ford Fairlane Mar 11 Nov 2014 - 16:51 | |
| Yes merci, j'avais aussi fait un test sur plastique et pas de problèmes. C'est du scotch haut de gamme donc comme tu le dis y'a pas de raison, tout va marcher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Fairlane | |
| |
|
| |
| Ford Fairlane | |
|