| ford fairlane 56 custom | |
|
+6Predicta Greaser Patoche Spring Curbside fame21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fame21
Messages : 56 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 40 Localisation : canet 34800
| Sujet: ford fairlane 56 custom Mer 2 Oct - 22:46 | |
| bonsoir , je reprend un ancien poste du kk ,certain d entre vous s en souviendrons peut etre donc la base est un kit amt , j ai éliminé toutes les baguette et poignées pour qu elle soit le plus lisse possible ! j ai refait tout la face avant et créé une nouvelle calandre les pars choque avant et arriere sont d une provenance inconnu pour l interrieur , j ai créé de nouveau passe poil en cable sur fin , j ai refait les panneau de porte ainsi que les sieges en tuc n roll les accoudoirs petit montage à blanc |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Mer 2 Oct - 22:51 | |
| Je suis...!!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
fame21
Messages : 56 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 40 Localisation : canet 34800
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Mer 2 Oct - 23:00 | |
| ensuite voici par quoi elle est passé : tout c est arracher lors du demasquage seconde tentative de gros soucis avec la peinture ( le gold de chez tam ! une vrai merde !!!) du coup j ai voulu faire plus simple j ai du la refaire deux fois avec cette teinte car la premiere fois les fine line etaient juste a chier au niveau des raccords plein de bavures , pour la seconde fois ,la bombe de dorée a foiré et m a foutu des goutes partout donc si on compte bien avec la premiere fois que je l ai faite ,ça fait 5 tentatives plus ou moins raté !!! |
|
| |
fame21
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Mer 2 Oct - 23:33 | |
| apres quelques mois laissé à l abandon avec la dernière teinte , je me suis dit que peut etre elle ne voulais plus de rouge et que c etais pour cela qu elle m en faisais baver ! du coup j ai tout reponcer ( pas de glanzer car la premiere fois ça m as bouffer les mastique !) je suis parti sur une nouvelle couleur : le bleu !!!! la couleur des rois ,bleu et or !!! j ai garder les motifs precedent mais avec le bleu mica de chez tam à la place du rouge mica et pour l habitacle c est bleu et blanc mais j ai pas de photo pour l instant j ai profiter du beau temps pour la vernir mais je ne sais pas ce qu il c est passer , le vernis à blanchi en sechant à certain endroit !haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! du coup j ai du tout ponser au 3000 et la lustrer pour qu elle brille normalement ! et la voila terminer ! voila! bon je suis conscient qu elle n est pas nickel , mais je vous avoue que là je dis stop sur cette caisse ! en voila une petite derniere avec sa grande cousine ! |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 8:43 | |
| Bleu et or est une combinaison que j’apprécie particulièrement. la découpe des panels et très bien ,ainsi que tes modifs sobres et ton très joli intérieur . _________________ |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 10:11 | |
| - Spring a écrit:
- Bleu et or est une combinaison que j’apprécie particulièrement.
la découpe des panels et très bien ,ainsi que tes modifs sobres et ton très joli intérieur . Spring à tous résumé très belle réalisation _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 10:27 | |
| |
|
| |
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 12:21 | |
| Trés beau jeu de teinte, j'aime beaucoup |
|
| |
MM's
Messages : 401 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 41 Localisation : liège
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 14:14 | |
| superbe, j'adore la première version aussi! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Jeu 3 Oct - 14:55 | |
| beau résultat, et belle perseverance |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Ven 4 Oct - 18:47 | |
| quelques petits défaut , en plus les photos sur le PC accentue les défaut , puis elles est pas si mal par contre je sait pas comment ta fait , pour la refaire 5 fois Fredo |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom Ven 4 Oct - 19:26 | |
| La ténacité est récompensée !!! belle bête !! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford fairlane 56 custom | |
| |
|
| |
| ford fairlane 56 custom | |
|