| DS 19 en projet chez Ebbro | |
|
+26USCARDAV Pegase plastiko Jean Claude schoolbus transfo MisterBigFoot Sheridan Spring RacingNiko Lowrent Xtophe Trombotestut Cruisin' Looping Scoubidou Clouet La Panique Krazy Outlaw Curbside Jojo03 laurent Chambord Fireheaters CoolFire Mangodart 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Ven 2 Jan - 14:41 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Ven 2 Jan - 14:52 | |
| et caisse avec toit tôle et non découvrable comme dans le kit initial _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Ven 2 Jan - 20:53 | |
| Utilise Chrome et sont traducteur intégré, ça fonctionne très bien ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Ven 2 Jan - 21:37 | |
| j'espert qu'ils vont nous sortir un Kango je kiff cette caisse !! il y en a plein sur le parking du taff ! mon reve ... non je plaisante ! |
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 12:59 | |
| |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 14:13 | |
| C'est une très bonne nouvelle, cette DS 19. Dommage pour Heller qui rate une bonne occasion de reproduire des vehicules français mythiques comme la 203, 403, Juva quatre, prairie, simca 5, simca 8, Versailles, Chambord, marly, dauphine, camion Berliet, U23.... la liste est longue, surtout qu'ils avaient déjà bien commencé avec la quatre cv, la traction, la 5cv trèfle, la R8, le bus TN6C... |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 14:38 | |
| en meme temps heller à cas bouger son cul ..... à part ressortir ses vieux moules et faire de nouvelles boites c'est pas comme çà qu'il vont progresser |
|
| |
transfo
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2013 Localisation : Lanvénégen 56
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 15:07 | |
| - Curbside a écrit:
- Les bras m'en tombent !
On va pouvoir s'éclater ! avec cette ds
Belle annonce manu !
Mais pourquoi Heller n' a jamais osé vraiment crétins ces français ! Heller avait sortie quelques maquettes en 1/24 comme Amie 6 mais très limité, j'aimerais bien qu'il ressorte des projets comme celui là. Si je me trompe pas Heller avait annoncé avant Ebbro la r4, ils auraient du agir que faire de la pub. Les 2 marques ont en simultané les mêmes projets, je crois savoir le pourquoi Sinon ds au 1/24 je suis comme vous J'ai petite info lors du salon de Cholet, Heller présent lors de l'expo, ils améliores certain moules * avec plus de détaille comme la c4 normande et de revoir d'autre. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 15:37 | |
| - transfo a écrit:
Heller améliores certain moules avec plus de détaille comme la c4 normande et de revoir d'autre. Nul. C'est pas en ajoutant 3 détails et en améliorant des vieilleries qu'ils peuvent gagner des parts de marché. Ils existent depuis des dizaines d'années alors qu'Ebro a été lancé il y a quelques mois et ils les défoncent déjà au niveau qualité, originalité et marketing... Les Japonais sont les meilleurs et c'est pas Heller qui va les concurrencer |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 17:38 | |
| - transfo a écrit:
- Curbside a écrit:
Belle annonce manu !
Mais pourquoi Heller n' a jamais osé vraiment crétins ces français ! Heller avait sortie quelques maquettes en 1/24 comme Amie 6 mais très limité, j'aimerais bien qu'il ressorte des projets comme celui là. Si je me trompe pas Heller avait annoncé avant Ebbro la r4, ils auraient du agir que faire de la pub. Les 2 marques ont en simultané les mêmes projets, je crois savoir le pourquoi
Sinon ds au 1/24 je suis comme vous
J'ai petite info lors du salon de Cholet, Heller présent lors de l'expo, ils améliores certain moules * avec plus de détaille comme la c4 normande et de revoir d'autre. Je n'ai jamais vu d'Ami 6 au 1/24, si tu as une photo de ce kit, j'aurai bien aimé la voir. Par contre, l'Ami 6, la diane, la visa, l'Axel n'ont pas un design exceptionnel, il vaudrait mieux les éviter! |
|
| |
transfo
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 18:41 | |
| - La Panique a écrit:
- transfo a écrit:
- Curbside a écrit:
Belle annonce manu !
Mais pourquoi Heller n' a jamais osé vraiment crétins ces français ! Heller avait sortie quelques maquettes en 1/24 comme Amie 6 mais très limité, j'aimerais bien qu'il ressorte des projets comme celui là. Si je me trompe pas Heller avait annoncé avant Ebbro la r4, ils auraient du agir que faire de la pub. Les 2 marques ont en simultané les mêmes projets, je crois savoir le pourquoi
Sinon ds au 1/24 je suis comme vous
J'ai petite info lors du salon de Cholet, Heller présent lors de l'expo, ils améliores certain moules * avec plus de détaille comme la c4 normande et de revoir d'autre. Je n'ai jamais vu d'Ami 6 au 1/24, si tu as une photo de ce kit, j'aurai bien aimé la voir. Par contre, l'Ami 6, la diane, la visa, l'Axel n'ont pas un design exceptionnel, il vaudrait mieux les éviter! Y a très longtemps j'ai vu une boite, mais limité voir pièces unique. Par contre moi je suis preneur Amie 6 /8 berline ou break . |
|
| |
transfo
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 18:58 | |
| - CoolFire a écrit:
- transfo a écrit:
Heller améliores certain moules avec plus de détaille comme la c4 normande et de revoir d'autre. Nul. C'est pas en ajoutant 3 détails et en améliorant des vieilleries qu'ils peuvent gagner des parts de marché. Ils existent depuis des dizaines d'années alors qu'Ebro a été lancé il y a quelques mois et ils les défoncent déjà au niveau qualité, originalité et marketing... Les Japonais sont les meilleurs et c'est pas Heller qui va les concurrencer Oui je sais, mais les même projets que Heller,. Je persiste y a une raison comme un ancien de Tamya ou Ebbro qui est revenu en France chez Heller. De plus les derniers kit de heller comme ds3 wrc et c4 wrc sont "Les japonais sont les meilleurs" la phrase qui me leurs savoir faire viens de chez nous. Y a qu'a remettre les usines sur les rails en FRANCE et remettre les jeunes au taf que rien foutre. |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
transfo
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Sam 3 Jan - 22:40 | |
| - Scoubidou a écrit:
- CoolFire a écrit:
- transfo a écrit:
"Les japonais sont les meilleurs" la phrase qui me leurs savoir faire viens de chez nous.
Ça m'étonnerait que Tamiya ait des origines Françaises
essaye de monter une maquette moto heller des années '80 et regarde ce que faisait déjà Tam à cette époque, n'oublie pas ta boite de Lexomil pour la heller Je monte du heller depuis très longtemp, De plus j'ai jamais dis que Tamya a des origines Française, mais une personne entre autre un graveur Français qui est revenu en France dont chez Heller. Et la qualité ce vois sur leurs dernier kits et j'espère sur les prochains. Je dis c grace à nôtre savoir faire qu'on leur a donné sur un plateau qui peuvent ce jouir de leurs savoir faire pas autrement. Pour ma part j'en reste là. |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Dim 4 Jan - 11:44 | |
| - transfo a écrit:
Je dis c grace à nôtre savoir faire qu'on leur a donné sur un plateau qui peuvent ce jouir de leurs savoir faire pas autrement.
Tam existait 10 ans avant Heller et a toujours fait mieux à toutes les époques. |
|
| |
transfo
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Dim 4 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Dim 4 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Mar 6 Jan - 23:03 | |
| 3 nouvelles idées pour la DS Le speed boat sur base de DS est un projet d'un français installé en Californie. Trop de contrainte en France. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Mer 7 Jan - 10:43 | |
| - schoolbus a écrit:
Punaise, c'est beau ça ... très beau ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Mer 7 Jan - 12:09 | |
| Je crois qu'on va s'éclater avec ce kit ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Mer 7 Jan - 16:22 | |
| _________________ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Mer 7 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro Jeu 8 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS 19 en projet chez Ebbro | |
| |
|
| |
| DS 19 en projet chez Ebbro | |
|