| Achat grappe de pièces | |
|
+4CoolFire Scoubidou MisterMerc La Panique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Panique
| Sujet: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 1:43 | |
| Pour un projet de moto, j'aimerai savoir si l'on peut commander chez Tamiya, seulement certaines grappes de pièces, au lieu d'un kit complet? Il me faudrai 3 fois la même grappe. Si c'est possible et que quelqu'un l'a fait, merci de m'éclairer sur la méthode.
Dernière édition par La Panique le Dim 28 Déc - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 10:16 | |
| certainement pas en france, par contre si c'est un kit qui est toujours au catalogue, c'est peut-être possible chez hlj au japon
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 10:40 | |
| - La Panique a écrit:
- Pour un projet de moto, j'aimerai savoir si l'on peut commander chez Tamiya seulement certaines grappes de pièces, au lieu d'un kit complet? Il me faudrai 3 fois la même grappe. Si c'est possible et que quelqu'un l'a fait, merci de m'éclairer sur la méthode.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois Plusieurs conditions cependant: Tu t'inscris là http://www.tamiya-store.com/Touuuuuuuuuuuuuuuuuuut en bas, contact us 1- il te faut la référence de la grappe et non pas de la maquette, cette ref. se trouve sur la notice de montage de la maquette 2- il faut que la maquette soit encore available, si c'est un truc d'il y a 15-20 ans, c'est mort 3-tu auras une réponse rapide, ils sont très pro 4-si tu es coincé, je peux essayer de voir avec le commercial T2M que je connais un peu, il m'a déjà dépanné mais c'est très long 5-c'est quoi ton projet et les grappes qu'il te faut Ouala mon Pascal |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 15:34 | |
| Merci à vous deux pour les réponses, je vais voir si je trouve des kits complets. Apparemment, ce modèle n'est pas très apprécié. Il s'agit de la Suzuki Katana au 1/12, moto au design trop en avance sur son temps. Je recherche 3 fois la grappe A ( le moteur et les carbus). Le projet est de reproduire la B king de Lostrider dans la BD "même pas peur " de SATO. Je ne sais pas si les photos seront visible, en prévisualisation, ça marche.
Dernière édition par La Panique le Dim 28 Déc - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 15:47 | |
| Excellent ! J'aime bien l'idée _________________ Build them all ! |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| |
| |
La Panique
| |
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 18:28 | |
| - La Panique a écrit:
- Sur une moto, tout se voit et le plus petit détail à son importance.
waputin , je suis bien placé pour le savoir...... j'aime bien ton projet complétement barge. la largeur du bazar va être diabolique. bonne chance dans ta quête _________________ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 18:50 | |
| - Spring a écrit:
- j'aime bien ton projet complétement barge. la largeur du bazar va être diabolique.
Je bosse en ce moment sur le bras oscillant C'est large un pneu de F1 |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Dim 28 Déc - 18:56 | |
| bon délire ce projet _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Achat grappe de pièces Lun 29 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé