Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 13 Juin - 19:49
content pour lui,vu ce qu'il traverse en ce moment c'est amplement mérité pour cette équipe,je l'ais regardé cet après-midi (et c'est encore lui qui as gagner )
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 11:16
On était au Michigan ce dimanche
Course très peu fluide en raison de plusieurs interruptions dues à la pluie
C'est Donc Kurt Bush qui remporte sa deuxième victoire cette saison, en s'étant trouvé premier d l'épreuve au moment où celle-ci sera terminée prématurément. A deux minutes près, le jeune Kyle Larson accrochait son premier drapeau à damiers!!!
Côté trophées, ces deux machins:
Sont pas vilains, maisje préférais la version de 2007.
Dans 2 semaines, premier circuit routier de la sasion, Sonoma, CA. Course à ne surtout pas louper
_________________ En cours:
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 18:33
Il est où le circuit là ?
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 19:13
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 19:25
Oui oui pour "Californie" mais tu as mis première course routière avec la photo du circuit
C'est pas du tout Ovale comme circuit
J'aime ce genre de bonus et j'en demande même d'autre
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 19:36
The-customer a écrit:
Oui oui pour "Californie" mais tu as mis première course routière avec la photo du circuit
C'est pas du tout Ovale comme circuit
J'aime ce genre de bonus et j'en demande même d'autre
J'en mettrais toute la saison... 36 courses dans la saison, il y a de quoi faire. Aux US, la distinction classique c'est les ovales, les routiers (Sonoma, Watkins Glen, Laguna seca) et les circuits urbains.
The-customer
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 19:48
De quoi matter 36 fois alors !
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 17 Juin - 21:42
Oui... + 2 courses de gala aussi. Mais rien la semaine pro.
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Ven 3 Juil - 9:25
Kyle Bush a été le vainqueur de Sonoma. Une course spectaculaire, comme à chaque fois. Ah si les Nascar pouvaient courir à Laguna Seca...
Vous pouvez remarquer que le trophée promeut les vignobles californiens. Bush a même bu un coup de jaja sur la victory lane (ça change du verre de lait à Indianapolis). Blessé plusieurs courses en début de saison, il va lui falloir intégrer le top30 pour participer aux play-offs.
A noter que le Terminator avait lancé la course. (on dirait de plus en plus un Bogdanoff)
Epreuve encore relativement moyenne pour Gordon. Toujours pas de voiture pour aller chercher la gagne. Lot de consolation pour lui, cette modeste bouteille de rouge. Un melchior (18 L), je crois.
Autre nouvelle... pour la seconde course de Bristol, il abordera à nouveau les couleurs du Rainbow warrior.
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 5 Juil - 10:31
deuxième course disputée sur le mythique circuit de Daytona ce soir.
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 5 Juil - 19:36
oui mais retransmise demain soir sur AB moteur
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 5 Juil - 20:08
Riket a écrit:
oui mais retransmise demain soir sur AB moteur
Yep! Serai devant l'écran!
The-customer
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 5 Juil - 20:41
Le circuit est tellement grand.. qu'ils ont pû mettre un lac au milieu
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 5 Juil - 21:35
c'est clair. Superficie égale à deux fois celle du Luxembourg!!!
bah comme on dit aux us, "this is Daytona". 2° v!ictoire de la saison pour Junior. 2 fois sur speedway... mais alors quel finish...
The-customer
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 7 Juil - 0:30
Ah tient je voulais te demander justement la vidéo ! merci
Oh putain, le moteur est carrément sortie heureusement qu'il a survécu
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 7 Juil - 6:46
oui... Pas de décès en Nascar depuis 2001 et la mort de Earnhardt Sr, je crois! Grosse émotion pour Junior à l'interview !!! Mais bon... vitesse moyenne 310 km/h pendant 400 miles. Tous les pilotes étaient inquiets et même effrayés avec ce dernier tour
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 7 Juil - 7:21
J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le petit mot de gordon (6eme). C'était son dernier Daytona et c'est le pilote en activité avec le plus grand nombres de victoires et il a déclaré
"J'aime beaucoup Daytona. Je dois beaucoup à ce circuit qui m'a tellement apporté... mais ce dernier tour ne me manquera pas".
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 11 Juil - 10:12
Avec cette seconde victoire junior peut, comme c'est la règle depuis la saison dernière, aposer un deuxième sticker sur sa voiture. Il avait déjà gagné la première course de Talladega cette saison. C'est de loin LE pilote le plus efficace sur super speedway!
S'agissant du trophée, il met à l'honneur le sponsor de la course.
Enfin, nul doute que sa voiture sera reproduite en diecast. On peut même espérer que quelqu'un la reproduira en décals. Dans la foulée du 4 juillet, bon nombre de pilotes avaient un "patriotic paint scheme". Je vous invite à farfouiller le web pour admirer les décos.
Dimanche ce sera le Kentucky - not fried chicken - speedway...
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 11 Juil - 17:34
oui j'ai vu la retransmission ce matin et putain ça a dû être chaud pour Dillon restait plus que l'arceau-cage et le moulbif qui continuait de flamber peinard sur la pelouse!!!
en plus le pilote à reçu une deuxième salve 10 seconde après par la 2 si je me rappelle bien!!!