Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nascar & Jeff Gordon's tribute

+16
chevycam77
RacingNiko
Rainbow warrior
aspho
Ford fan
phil23
Exnervé
Jojo03
Campesi's Fan
CoolFire
Riket
laurent
Aerofredo
The-customer
Zakspeed
Looping
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rainbow warrior

Rainbow warrior

Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 20:33

Une petite alerte, ce soir c'est la course de Sonoma. L'un des 2 routiers de la saison. Une course à voir...

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 11:56

J'espère que vous avez suivi mon conseil, le spectacle a été fabuleux à Sonoma. Jeff Gordon manque, mais les changements faits par la Nascar ont des résultats. cette année, on a eu un des plus beaux Daytona 500, et une course folle à Talladega, la course de Dover la plus spectaculaire, et hier, le plus beau finish à Sonoma... Une philosophie que d'autres séries automobiles devraient copier. Une stat heuristique : 11 vainqueurs différents en 16 courses cette saison...

Après Talladega, Kyle Bush est allé gagné au Kansas.

On a enchainé avec Dover. épreuve géniale marquée par un big one digne des super speedway. Le circuit n'est pas surnommé le "Monster mile" pour rien. Et surtout... le finish... Bataille musclée entre Kenseth, Larson et le rookie Elliot:  

Larson, encore lui, tout proche de gagner sa première course pendant l'épreuve du all star

On passe au coca-cola 600, l'épreuve d'endurance de la saison. résultat moins spectaculaire mais incroyable, Truex Jr qui a peu gagné dans sa carrière a dominé cette course comme presque aucun autre pilote n'a dominé une course dans l'Histoire de la Nascar: Il a mené 392 des 400 tours de la course.  Que 4 victoires en 13 ans en série 1. C'est le pilote qui a perdu le daytona 500 2016 pour quelques centimètres, mais là, quel exploit !
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 348527TruexCharlottewin640x361

Kurt Bush et Logano ont ensuite respevtivement gagné Pocono et Michigan et hier...

...beaucoup de bagarres, partout, sur un tracé de 12 virages avec 48 mètres de dénivelé (!!!). Stewart, grace à son chef d'équipe, se retrouve en tête au restart à 20 ou 30 tours de la fin. des blessures et des faits divers... il n'a pas gagné les 84 dernières courses auxquelles il a participées, et les 111 dernières en fait... presque 3 ans. On parle d'une légende de la Nascar qui prend sa retraite cette année. le grand rival de Gordon aux trois titres et 48 victoires en Nascar (sans compter son titre Indycar. Pendant toute la fin de course, il essaie de résister aux Toyota de la Gibbs. Dans le dernier tour, sous le regard de son père, seul Hamlin qui n'a jamais gagné sur routier peut le doubler. Finish épique, indécis et musclé... l'essence même de la nascar :

La Haie d'honneur des membres des 4 équipes dont stewart est propriétaire en dit long sur la valeur de cette victoire. Il lui reste encore à intégrer le top30 pour participer au Chase et pourquoi pas aller remporter un 4eme titre. Il n'a pas encore le niveau des meilleurs cette année... mais pourquoi pas !

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 12:15

Le final de Sonoma... en VF cette fois :

The-customer

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 18:01

C'est dans cette course que deux pilotes se sont battus ? scratch

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 18:33

The-customer a écrit:

Nan... en truck séries je crois

phil23

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 19:10

Quelle course superbe , j'ai bien aimé la fin avec la victoire de Stewart , j'aurais été deg s'il avait été second

The-customer

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 20:02

Rainbow warrior a écrit:
The-customer a écrit:

Nan... en truck séries je crois
D'accord  thumbsup

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 10:04

Pendant la course du Kentucky... accident de barbecue sur le parking du super speedway. J'ai envie de dire "régis est un con"

Exnervé

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 10:15

un peu grand le barbecue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 13:00

Ce serait ma voiture qui est garée à côté, j'aurais une "petite" explication avec ce rigolo :boxe:

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptySam 3 Sep - 10:56

allez, petite mise à jour du blog.

On notera entre autres la belle victoire de Kenseth au New Hampshire. Course très animée, comme souvent. Le pilote de la GIBBS part en prime avec un traditionnel homard.

Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 600178NASCARNewHampshireAutoRacing4

Le week-end suivant, c'était le week-end de Kyle Bush. la course mythique d'Indianapolis. Le samedi en D2, il fait la pole et gagne la course. Le dimanche, en D1, il fait la pole et gagne la course. Carton plein.

Autre gros évènement: Junior, suite à des problèmes de santé, arrête sa saison. Deux pilotes le suppléeront: Bowman, le protégé de Hendrick et... JEFF GORDON qui sort de sa retraite pour "rendre service"! Il finira à une très honorable 13° place. Avec une grande humilité, il pilotera une voiture toujours  avec le nom de Earnhardt sur le pare soleil. Et l'après-course est également marqué par un beau tour d'honneur avec Stewart qui prend sa retraite cette saison.
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 266425JeffGordonpaystributetoTo

Difficile de courir à Pocono le week-end suivant
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 833561thNGMNVFPC

ci-dessous la monture de Gordon. Ces 2 paint schèmes existent en décal. A terme, deux nouvelles maquettes de mon héros iront donc grossir ma collection.
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 243858nascarcuppoconoii2016tonystewartstewarthaasracingjeffgordonhendrickmotorsport

La vidéo de la course avec les conditions météo dantesques et la victoire du rookie Chris Buescher!!! Course arrêtée avant son terme en raison du brouillard. Son crew chief a eu le nez creux, son poulain était alors en tête au moment-là. au delà de sa première victoire en carrière, Buescher peut jouer le chase. Il doit pour cela être dans le top 30. Il est actuellement 30 eme, 7 points devant Ragan qui le talonne de près!

Ensuite, après avoir gagné le daytona 500, Hamlin remporte la course du Glenn. Première victoire sur circuit routier. Gordon termine 14eme
Dans le dernier virage, on notera le harponnage de keselowski sur Truex (du kéké dans toute sa splendeur) et celui d'Almendiger sur Larson qui perd de très gros points sur cette affaire

La suite c'était Bristol Baby. Victoire de Harvick. Belle place de 11eme de Gordon et 5eme place de Buescher (son 2eme top 5 de la saison) qui réussit un gros coup en vue d'intégrer le chase...
a noter la célébration de Harvick avec son patron Stewart... double donut!!!

Et dernière course en date, le Michigan. Nouvelle grosse lutte entre Larson et elliott pour la victoire, sous le regard de Hendrick, Gordon et Ray evernham rien que ça!!! Et finalement, première victoire en carrière pour Larson. Enfin. l'an dernier au même endroit, il avait failli gagner avec la pluie. Cette fois c'est bon. 24 courses et 13 pilotes victorieux différents... du vrai beau championnat.

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 11:50

Petite alerte, la course de Darlington sera diffusée lundi.

en marge du côté sportif, le southern 500, c'est acté, sera une occasion de voir plein de paint schèmes hommage au passé.
On verra des voitures modernes avec les décos Hooters (Kulwicki), Interstate (Jarrett), Tide (Rude), Puraltor (Pearson), Busch (Yarborough), Wrangler (Earnhardt) Mc tonight (Elliott), etc., etc.
La preuve en images...
http://www.foxsports.com/nascar/gallery/nascar-sprint-cup-series-darlington-051116

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 9:45

Pas le temps de bien m'occuper du blog...
Mais pour ceux qui ne suivent pas forcément les courses, c'est donc Johnson qui a remporté le titre hier.
Parti 40ème - donc dernier - il est allé gagné la finale sur une piste où il n'avait encore aucune victoire grâce à un ultime restart de fou alors que c'est pas sa spécialité et que ses concurrents directs avaient des pneus frais.
Le plus victorieux cette saison avec 5 victoires, 80 victoires au total, 7 titres, Il peut désormais dépasser Richard Petty et Dale Earnhardt pour devenir le pilote le plus sacré de tous les temps. Juste énorme!

Zakspeed

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 9:52

la course fut longue , drapeau rouge à quelques tours de l'arrivée suite à un gros carton qui éliminait carl edwards mal reparti lors d'un restart qui fut touché par logano , sans cela il avait la voiture pour le titre je pense , la course fut dominé par kyle larson qui finit deuxième , nouveau titre pour johnson , qui finit les 2 derniers tours comme une fusée

prochainement
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 2022-p11
http://http:lemansmotorsport.free.fr
phil23

phil23

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 9:59

Ouais super fin de course , degouté pour edwardsqui a reconnu lui même qu'il avait fait une faute mais grosse course quand même

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 10:34

phil23 a écrit:
Ouais super fin de course , degouté pour edwardsqui a reconnu lui même qu'il avait fait une faute mais grosse course quand même

Ouais, j'ai pas compris son mea culpa. Logano nous fait une attaque banzai dès le début alors qu'il restait une quinzaine de tours et le temps de dépasser. Pour moi, c'était faute partagée...

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 9:45

Pas eu bien le temps de coller du plastique ces derniers temps. Je déménage samedi. On a commencé les travaux de la maison en septembre. Tous les week-end, jours fériés et pas mal de jours en semaine y sont passés.

Mais bon, à défaut, je peux vous présenter la "pièce à maquettes". Je voulais quelque chose de fun et qui rappelle la nascar et qui soit amusant à faire. J'ai finalement opté pour une peinture arc-en-ciel pour rappeler les paint schèmes des Lumina et autres Monte-Carlo que pilotait Jeff Gordon quand il écrasait les courses. J'ai d'ailleurs utilisé du masquage tamiya pour bien délimiter les teintes rouge et bleues. Pour le sol, je voulais une couleur ressemblant au ghost grey des châssis des bolides. La suite? Plusieurs vitrines dépareillées noires et blanches pour rappeler les drapeaux à damiers ou les Victory lane.
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 691048IMG20160920151842
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 Mini_978886IMG20161210183357
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 228488IMG20161210183404
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 161788IMG20161210183413
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 334701IMG20161210183420
Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 342881IMG20161210183429

phil23

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 9:53

T'es un grand malade pour les couleurs mdrrrrrrrrrrrrrr mais c'est sympa , tu aurais la possibilité de faire une photo de la piece en entier ou tout du moins qu'on en voit plus parce que la c'est un peu étriqué comme vision Wink , j'espere aussi que tu nous en feras une avec les vitrines quand elle seront en place

phil23

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 9:54

Bon courage pour ton déménagement

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 9:59

phil23 a écrit:
Bon courage pour ton déménagement

Merci! Après les travaux (mais je n'étais pas tout seul), ça va être de la rigolade... Question la pièce forme un carré, je pense qu'une petite vidéo ou même des photos en panoramique devraient aider à mieux se rendre compte. Et pour les vitrines, j'en ferai plein. ça fait 10 piges que je stock mes maquettes chez mon géniteur faute de place. je vais être bien content de tout rapatrier, mais ça va être un peu long !

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 10:01

Si t'as des gosses, tu pourrais aussi les mettre aux couleurs de la Nascar... Un coup de poing dans l'oeil... hop du bleu, une bonne baffe bien à plat, du rouge et normalement, un bon hématome bien fait ça passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel de Lumina ! Quand on est fan faut se donner les moyens ! Smile

Elle est bien ta pièce à maquette t'as de la place et pleins de fenêtres c'est cool !

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 10:06

Mrbigblock a écrit:
Si t'as des gosses, tu pourrais aussi les mettre aux couleurs de la Nascar... Un coup de poing dans l'oeil... hop du bleu, une bonne baffe bien à plat, du rouge et normalement, un bon hématome bien fait ça passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel de Lumina ! Quand on est fan faut se donner les moyens ! Smile

Elle est bien ta pièce à maquette t'as de la place et pleins de fenêtres c'est cool !

"Je suis pour l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie" Didier Porte
Blague à part, on veut pas d'enfants... reste l'option de peindre les chats... je réfléchirai à ta proposition.
La pièce est agréable. Volets électriques. la vue donne sur la rue. Il y aura aussi un petit espace pour un combo télé-jeux vidéos. j'ai hâte. Par contre le stock, assez volumineux, ira au grenier!

Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 10:10

tes préférences sexuelles ne regardent que toi ! Smile

Tes chats tu peux aussi les taper mais on voit pas à cause des poils... Ou alors faut les tondre d'abord...

Ça va être sympa ta caverne Smile

Rainbow warrior

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 10:13

Mrbigblock a écrit:
tes préférences sexuelles ne regardent que toi ! Smile

Tes chats tu peux aussi les taper mais on voit pas à cause des poils... Ou alors faut les tondre d'abord...

Ça va être sympa ta caverne Smile

La semaine va être longue à vivre à côté voire dans des cartons. Pour les chats par contre, c'est Disneyland là!

phil23

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 EmptyLun 12 Déc - 10:14

Pas touche aux chats sinon je débarque avec ma mittrailleuse , mon fusil a canon scié , mes grenades et pleins d'autres trucs , non mais oh , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute   Nascar & Jeff Gordon's tribute - Page 10 Empty

Nascar & Jeff Gordon's tribute
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant