Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Roue à rayons 1/12 Jeu 5 Mar - 12:11 | |
| J'ai en préparation un chopper 1/12 basée sur le kit Revell HD Softail custom. Je n'ai pas la boite mais ça doit être celui ci Au regard de ce que je veux faire, la roue fournie dans le kit (roue pleine) ne convient pas vraiment. Donc je souhaite savoir si quelqu'un aurait à me donner ou me vendre pas trop cher une roue arrière à rayons (jante ou roue complète) qui se monte sur ce kit. Je sais que c'est une denrée rare mais je demande quand même Si vous avez une adresse ou on peut se fournir en accessoires aftermarket 1/12 pour ce genre de kits je suis preneur aussi ! Merci _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
Ratboys
| Sujet: Re: Roue à rayons 1/12 Jeu 5 Mar - 13:06 | |
| Trouvé de la pièce, pour harley, est un chalange quasi impossible, et peu importe l'echelle le plus simple, est de cherché, sur ebay, ou bourse, le kit ou lot, a moindre coup tu n'est pas le seul dans ce cas, car moi aussi, je cherche des pièce, pour construire, mes harley au 1/8, et je gallère comme toi donc, j'attend, ou je prend un kit, qui servira de banque de pièce bonne recherche |
|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Roue à rayons 1/12 Jeu 5 Mar - 14:42 | |
| T'as conscience que c'est pas du tout la réponse que j'attendais et que tu m'as fendu le cœur là? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Roue à rayons 1/12 Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| - Mrbigblock a écrit:
Si vous avez une adresse ou on peut se fournir en accessoires aftermarket 1/12 pour ce genre de kits depuis le temps que je vois dit qu'il n'y a personne !! les kits harleys sont vraiment le parent pauvre de la maquette _________________ |
|
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Roue à rayons 1/12 Jeu 5 Mar - 20:44 | |
| Thierry tu nous l'aurais pas déjà dit ça par hasard?... Ça empêche pas de demander, le jour ou quelqu'un te sortira un petit fournisseur de résines inconnu du chapeau, tu regretteras de pas avoir posé la question 15 ans avant... Et je cherche toujours une jante arrière à rayons si quelqu'un a ça? Je précise pour pas me prendre une autre avoinée : "A part Thierry qui m'a déjà dit qu'il n'en avait pas en trop !" _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue à rayons 1/12 | |
| |
|