| Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratboys
| Sujet: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Dim 9 Juil - 16:18 | |
| Bonjour
J'ai besoin de ceux qui pratique le militaria
je voudrais ajouté sur les roue de mon projet des pointe j'ai pensé au tete d'obus et autre projectil mais quelle balle choisir
la taille serais de 1mm par boulon mais pas trop sur, je sais qu'il en existe en résine, et aussi métal
mais quoi prendre je suis coincé, et je voudrais pas avoir une collection de balle et d'obus a rien faire.
merci |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 15:00 | |
| il existe une barre avec des pointes dans le kit jo-han Plymouth fury. mais il faut en trouver un pas trop cher!!! |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 16:20 | |
| - Ratboys a écrit:
- Bonjour
J'ai besoin de ceux qui pratique le militaria
je voudrais ajouté sur les roue de mon projet des pointe j'ai pensé au tete d'obus et autre projectil mais quelle balle choisir
la taille serais de 1mm par boulon mais pas trop sur, je sais qu'il en existe en résine, et aussi métal
mais quoi prendre je suis coincé, et je voudrais pas avoir une collection de balle et d'obus a rien faire.
merci la marque MENG fait des planches de boulons, rivets, etc en plastique ça existe aussi en version pointues avec divers diamètres _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 19:29 | |
| Interéssent mais ou je dois allé pour voir ce qu'il propose
merci a vous |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 20:20 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 20:27 | |
| Merci, je regarderais mieux. Je vais chercher aussi, le nom à dormir debout , de Oldrevellfan. . Merci Mais les tête d'obus m'intéresse aussi. |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Mar 11 Juil - 20:43 | |
| Tiens chez Trumpeter au 1/32 : _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Ven 14 Juil - 17:34 | |
| slt non c'est des missile, et c'est pas ce que je recherche. voila, un exemple, et c'est pour ça, que je veux allé vers les balle et autre obus, resine ou metal mais je cherche le bon diamètre, et la bonne longueur. |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Ven 14 Juil - 18:29 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Ven 14 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
viper006
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Ven 14 Juil - 23:57 | |
| perso je suis mitigé ...ca lui donne un sacré look et en même temps c'est assez bizarre ... |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Sam 15 Juil - 9:00 | |
| euh demande peu être au ptit gars, dont je ne me rappel plus le nom, et qui fait les trucs custom _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe Sam 15 Juil - 16:09 | |
| Oui, fait aussi, je lui est déjà demandé, Geradau. viper006 faut etre routier pour aimer, je plaisante, moi je trouve sa cool, après c'est vrai d'autre truck custom, sa fait pas beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe | |
| |
|
| |
| Roue avant peterbilt, boulon de serrage en forme de pointe | |
|