Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]

Aller en bas 
+15
Cyrille31
La Panique
Scoubidou
RacingNiko
schultz84
onekabu
The-customer
Mrbigblock
plastiko
Baptman
Spring
Geradau
Riket
CoolFire
Ratboys
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyJeu 5 Mar - 23:12

Je débute ma première construction d'une moto au 1/12 avec ce kit HD de ce qui fut à l'origine un softail... Je n'ai pas eu la boite du kit mais je pense que c'est celle ci

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 2106-d10

N'ayant jamais fait de moto ni de 1/12 et n'ayant qu'une connaissance limitée en choppers, je vais humblement poster ce WIP surtout pour recueillir vos précieux conseils techniques et esthétiques. Je pense m'inspirer de plusieurs motos que j'apprécie mais je ne mettrai pas l'inspi ici parce que je pense que ce montage risque de subir plusieurs évolutions et que le résultat sera surement différent de ce que j'ai en tête.

Première étape et pas des moindres, passer le Softail en cadre rigide. Avec l'aide du tuto de notre excellent photographe maquettiste Spring, j'ai débuté la manip. collage du cadre et découpage des "faux" montants latéraux du système de bras oscillant.

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20150

Je vais ensuite m'attaquer au droppage du cadre (je ne sais pas si on dit comme ça...) pour l'abaisser. Je suis encore en train d'étudier la manip à faire parce que je ne suis pas certain d'avoir absolument tout compris. Pas au point d'avoir commencé à tout charcuter Smile

Il me semble qu'il faut couper proprement aux traits rouges pour commencer...

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20151

Ensuite couper encore aux 2 traits rouges et limer pour la rendre plate la partie flêchée arrondie du petit décrochement (partie haute et côté extérieur)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20152

Ensuite dans la partie coupée en bas, on insère des renforts qui iront se loger dans un trou du cadre (les machins en rouge)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20153

ensuite on écarte un peu les 2 branches, on colle la partie basse à l'endroit ou elle était avec le renfort enquillé dans le trou et on colle la partie haute qu'on a limée à plat sur la partie intérieure du tube de cadre. au bout du compte, on a raccourci la distance entre la couronne et le pignon de sortie de boite (donc on ne peut plus utiliser la courroie qui est devenue trop longue) et on a remonté l'axe de roue donc descendu la garde au sol.

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20154

C'est ça ou j'ai loupé un truc?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Lun 26 Fév - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastiko




Messages : 1021
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : P-0

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 6:37

Je peux pas t'aider, mais je vais suivre ce wip, comme ça je vais apprendre plein de trucs sur les transfos moto... study study
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 8:00

Mrbigblock a écrit:
notre excellent photographe maquettiste Spring,

et oui je suis meilleur photographe que maquettiste vert  

bref ,tu as tout compris ,vas y fonce thumbsup

Mrbigblock a écrit:
Ensuite dans la partie coupée en bas, on insère des renforts qui iront se loger dans un trou du cadre (les machins en rouge)

ce trou du cadre tu dois le percer toi même ,comme tu as percé la barre arrière Wink

ton tuto est bien meilleur que le mien  worthy

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 9:15

En le faisant je vais essayer de prendre des photos sans flou artistique. Bon c'est sur, on va perdre ce petit côté film érotique des années 80 mai son y gagnera surement en compréhension Smile

Par contre une question, au moment de recoller notamment la partie haute, il faut le faire chaine montée (avec la boite et l'axe de roue arrière en place) ou ça tombera pile poil? Parce qu'une fois le truc terminé, il faut être sur que la pièce se monte ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 77

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 9:39

Je vais suivre ça thumbsup
Pour les conseils, j'y connais que dalle en chopper, alors je vais surtout observer.

_________________
Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 9:44

Je suis pas trop inquiet, j'ai un conseiller technique de qualité... Enfin à dire vrai je suis un peu inquiet quand même lol! :peur1:

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 9:56

Faut bien débuté une fois, mais c'est un bon début

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 17:58

Mrbigblock a écrit:


Par contre une question, au moment de recoller notamment la partie haute, il faut le faire chaine montée (avec la boite et l'axe de roue arrière en place) ou ça tombera pile poil? Parce qu'une fois le truc terminé, il faut être sur que la pièce se monte ! Smile

ne t'embête pas avec la chaine , ca tombe pile.
dans le pire des cas tu ovalisera le trou du pignon de sortie de boite et zou . Very Happy

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 20:56

Regardez le qui fait son Sheridan Smile "Si les roues arrières ne rentrent plus, t'as qu'à pas en mettre Smile "

Tu connais pas l'expression : Une chaîne mal tendue... un motard étendu ! Normal je viens de l'inventer... Alors une moto avec un trou ovale j'imagine pas Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 77

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyVen 6 Mar - 21:19

Mrbigblock a écrit:
Je suis pas trop inquiet, j'ai un conseiller technique de qualité... Enfin à dire vrai je suis un peu inquiet quand même lol! :peur1:

Moi aussi. J'ai commencé ma Harley mais j'ose pas poster lol!

_________________
Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 8:52

Mrbigblock a écrit:
une moto avec un trou ovale j'imagine pas Smile

le pignon en question se trouvera entre la boite et le carter primaire ,absolument invisible après montage

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 9:00

Baptman a écrit:


J'ai commencé ma Harley mais j'ose pas poster lol!

et pourquoi donc ? :confused
tout dépend de la démarche :si on veut faire une réa qui soit un minimum réaliste et qui ressemble a une vraie moto ,il y a quelques règles a respecter mais pas plus qu'en voiture.

imagine juste le gugusse qui dit ca : je vais faire une Dodge mais je vais mettre un moteur Ford ,avec des culasses de Chevy parce que je les trouves plus jolies.

bah non,  ca le fera pas Evil or Very Mad

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 9:44

Spring a écrit:


imagine juste le gugusse qui dit ca : je vais faire une Dodge mais je vais mettre un moteur Ford ,avec des culasses de Chevy parce que je les trouves plus jolies.

bah non,  ca le fera pas Evil or Very Mad

Si le capot est collé, ça sera "absolument invisible après montage" :sourire:

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 18:38

CoolFire a écrit:
Spring a écrit:


imagine juste le gugusse qui dit ca : je vais faire une Dodge mais je vais mettre un moteur Ford ,avec des culasses de Chevy parce que je les trouves plus jolies.

bah non,  ca le fera pas Evil or Very Mad

Si le capot est collé, ça sera "absolument invisible après montage" :sourire:

bah oui ,mais dans ce cas on se la joue Sheridan et on met pas de moteur du tout siffle lol!

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 18:54

Sa balance siffle
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptySam 7 Mar - 19:03

Spring a écrit:

bah oui ,mais dans ce cas on se la joue Sheridan et on met pas de moteur du tout  siffle lol!
Ha bah nan quand même pas. C'est mal.
mrgreen

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plastiko




Messages : 1021
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : P-0

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 7:36

Spring a écrit:

bah oui ,mais dans ce cas on se la joue Sheridan et on met pas de moteur du tout  siffle lol!

vert Une moto curbside ! ... un vélo, quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptman

Baptman


Messages : 1562
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : 77

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 8:23

Mrbigblock a écrit:


Tu connais pas l'expression : Une chaîne mal tendue... un motard étendu ! Normal je viens de l'inventer... Smile

vert vert

_________________
Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 18:20

vert

a suivre ce wip thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 22:35

Je commence à préparer les sous ensembles, ici les pièces du moteur commencent à s'assembler et tous les chromes sont au Glanzer. Certains seront repassés à l'alclad ou au C1 metalizer en fonction de ce que je vais réussir à faire avec ce produit que je n'ai pas encore essayé. Une partie des chromes seront passés en noir.

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20155

Le C1 metalizer c'est ça !

C1 metalizer

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 22:53

Je n'ai pas réussi à faire quelque chose de super avec le C1 metallizer mais je n'ai essayé qu'une fois.
Je vais donc suivre ton travail de prés oui thumbsup

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 23:00

J'ai vu un tuto sur Youtube qui explique assez bien le principe. Il passe 2 couches sur du plat et ça rend assez bien. Je vais tester sur des pièces qui ne servent pas avec des recoins pour voir.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18814
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyDim 8 Mar - 23:15

C'est le probleme que j'ai eu : pas réussi à aller dans les creux confus

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyLun 9 Mar - 7:47

attention.

les pièces avec les flèches sont fausses pour le moteur ,il ne faut pas les mettre.

quand a celle entourée ,elle servait dans le temps a une mini bike ,elle ne fait pas partie du kit .
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20110

_________________
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Born_w10 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyLun 9 Mar - 9:29

Ok pour la mini chaine... Franchement il est bizarre ce kit avec toutes ces pièces qui ne servent à rien...

Par contre pour celles qu'on ne met pas, on les remplace par quoi? Parce qu'il ne me semble pas avoir vu de cache culbuteur optionnel dans le kit... Et pour les machins blanc dont j'ignore le nom, on peut les retirer sans rien mettre à la place et pose le cache culbuteurs direct sur le cylindre?

Tant qu'on y est tu pourrais me dire quel modèle de moteur est censé se trouver dans cette moto? (j'ai cru trouver que c'était un Evolution 1340 et que cette moto était un modèle 1987-1999 mais je sèche pour le reste, d'autant que sur certaines photos, certains shovelhead ressemblent à des évolution... suicide J'ai jeté un œil sur l'historique des Big-Twins Harley et j'ai trouvé ça par ordre chronologique :

Le Knuckelhead à partir de 1936 :

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 1938el10

Le Flathead d'après guerre

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 1947_h10

Le Panhead à partir de 1948

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 443810

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Panhea10

Le Shovelhead à partir de 1966

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Old-so10

L'évolution en alu depuis 1984

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 2739610

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Copy_o10

Les 2 pièces que tu dis de retirer on l'air d'y être sur les 2 derniers c'est ça qui m'étonne...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Lun 9 Mar - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARLEY DAVIDSON 1/12 SOFTAIL CUSTOM
» Bobchop 1/8 harley davidson
» Bagger - Harley Davidson
» 1:6 Harley Davidson Fat Boy Lo (1)
» 1:6 Harley Davidson Fat Boy Lo (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Motos et Trikes-
Sauter vers: