Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]

Aller en bas 
+15
Cyrille31
La Panique
Scoubidou
RacingNiko
schultz84
onekabu
The-customer
Mrbigblock
plastiko
Baptman
Spring
Geradau
Riket
CoolFire
Ratboys
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Empty
MessageSujet: Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP]   Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] EmptyJeu 5 Mar - 23:12

Je débute ma première construction d'une moto au 1/12 avec ce kit HD de ce qui fut à l'origine un softail... Je n'ai pas eu la boite du kit mais je pense que c'est celle ci

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] 2106-d10

N'ayant jamais fait de moto ni de 1/12 et n'ayant qu'une connaissance limitée en choppers, je vais humblement poster ce WIP surtout pour recueillir vos précieux conseils techniques et esthétiques. Je pense m'inspirer de plusieurs motos que j'apprécie mais je ne mettrai pas l'inspi ici parce que je pense que ce montage risque de subir plusieurs évolutions et que le résultat sera surement différent de ce que j'ai en tête.

Première étape et pas des moindres, passer le Softail en cadre rigide. Avec l'aide du tuto de notre excellent photographe maquettiste Spring, j'ai débuté la manip. collage du cadre et découpage des "faux" montants latéraux du système de bras oscillant.

Harley Davidson Hardtail Custom "Cool Bob" (Revell) [WIP] Wp_20150