Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 3269
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : 69

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts Empty
MessageSujet: Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts   Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:40

Traduit par llcoco2001, merci a lui Wink



Salut les potos!! Cela fait un moment que je pense à ça car il me semble que nous avons beaucoup de personnes à la recherche de la bonne taille de tuyaux, écrous et boulons, embouts A/F et durites pour les voitures de course. J'ai donc bossé sur la dessus la semaine dernière dans des feuilles Excel. J'avais commencé ça pour moi-même lorsque j'ai commencé mon Funny Car Vega Army pour comprendre ce que je devrais utiliser pour conserver l'échelle au mieux, mais je ne les avais jamais rassemblées dans un fichier Excel comme celui-ci jusqu'à maintenant. J'ai pensé que ce serai sympa de les partager avec mes amis maquettistes ici si cela peut aider quelqu'un.

J'espère que les modérateurs pourront le mettre ici en haut, ou si je me trompe en le mettant dans le sujet Drag Racing, peut être pourront ils le mettre où il doit être. J'ai pensé que cela irait bien dans le sujet Drag Racing du fait des utilisations courantes de ce type de matériel mais son utilisation ne se restreint pas aux drags et peut s'appliquer à n'importe quelle causse.

Je voulais aussi vous dire que si vous souhaitiez récupérer le fichier Excel que j'ai créé, envoyez moi un MP et je vous l'enverrais par email. J'ai tout réparti en différentes feuilles que j'ai du couper et convertir en images JPEG pour pouvoir les poster ici. J'espère que cela sera utile pour tout le monde!

Tubing Sizes:

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts TubingSizes_zps9a968c09

Braided Line:

-Descriptions are from an Earls catalog

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts BraidedLine_zps5b5f994a

Scale Hardware, Nuts & Bolts:



Threaded Hex Bolts:

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareThreadedHexBolts-1_zps86b46327

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareThreadedHexBolts-2_zpsff641d5f

Threaded Hex Nuts:

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareThreadedHexNuts-1_zpsf74ecdf4

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareThreadedHexNuts-2_zps81574a8a

Simulated Hex Bolts

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareSimulatedHexBolts_zps33390d14

Simulated Hex Nuts:

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts ScaleHardwareSimulatedHexNuts_zps969b3087

RB Motion A/N Fittings:





Fittings P/N 1518 -1519

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts Af1c3c25-7164-4590-8bc1-48991b913a9e_zps24fd0201



Fittings P/N 1520-1525

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts RBMotionANFittings1520-1525-1_zpsa82e25ae

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts RBMotionANFittings1520-1525-2_zps7262ae49

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts 1e63ec10-a37d-4751-a57d-46aa5d2a0909_zps377b9182



Fittings P/N 1526-1528

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts RBMotionANFittings1526-1528-1_zps2d8030ed

Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts RBMotionANFittings1526-1528-2_zpsa75900bf
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
 
Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reference Material Charts - Tubing Sizes, Braided Line, A/N Fittings & Nuts & Bolts
» achat de pièces résine ON LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Tutos / Trucs et Astuces-
Sauter vers: