Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 general lee plouf [vita]

Aller en bas 
+13
The-customer
laurent
onekabu
Chambord
CoolFire
vita51
Riket
joaquim
Ford fan
Aerofredo
La Panique
Mrbigblock
Mangodart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Storm52

Storm52


Messages : 901
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : Marne

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:52

Chambord a écrit:
c'est très beau , dommage cependant pour le ponton qui ne correspont pas  avec le saut

de la voiture epaule

Je suis d'accord avec toi Patrick, c'est fort dommage car ce dio est vraiment bien réussi..Il est trés difficile de donner cet effet d'éclaboussures et Vita y est bien parvenu..
Pour un premier dio ça laisse présager d'autres belles oeuvres en perspective.oui

@Vita51 : il faudrait, si c'est possible, que tu réhausse le ponton, car l'inclinaison de ta voiture ne correspond pas à sa hauteur.  Et pour moi il est placé trop prés.. le diminué de moitié serait un + ..  
Pour mettre un personnage à l'intérieur, ça va être du sport..  j'ai utilisé le même que Coofire..  J'ai du lui "rogner" le dessus de la tete je crois me souvenir que je lui ai aussi coupé les pieds (le pauvre) malgré avoir recule le siége.. de plus faut arriver à le passer à cause de l'arceau et aussi du volant, j'avais poser celui ci en fonction de la figurine en trichant un peu et si l'on regarde le montage du general de Coolfire, lui aussi a poser le volant en fonction de la figurine.
C'est une erreur de débutant, qui hélas risque de gâcher ton travail.  Alors, j'ai peur que comme tu le dis, tu ne sois obligé de le couper en petits morceaux.. epaule

general lee plouf  [vita] - Page 3 Dscf3231
 
Sinon, bravo pour ce dio plein de mouvement et de fraicheur en cette période de chaleur...aplause aplause aplause

_________________
general lee plouf  [vita] - Page 3 Licens11  general lee plouf  [vita] - Page 3 14789511
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:56

après 2h de sport impossible à mettre un conducteur!!
après avoir décoller le volant et couper les tibias du conducteur ça rentrait assez bien j'ai ensuite remis le volant et installer le buste
mais arriver à la tête l'arceau tombe pile au dessus,de l’extérieure je ne peux couper la barre de l'arceau epaule

comme je n'est pas reculer le siège il faudrait que je coupe la moitié de la tête voir plus pour que ça passe

j'ai bien arracher le BMF de la porte etc... donc il y aura pas de conducteur, j'aurais essayer epaule
Revenir en haut Aller en bas
Storm52

Storm52


Messages : 901
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 66
Localisation : Marne

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:25

bleme   Helas, c'est bien ce que je craignais...  Et j'en suis désolé pour toi.
Mais pas évident de remettre un chauffeur dans une voiture aprés qu'elle soit terminée.
Encore une fois malgré ce détail, tu as fais du trés bon taf.. Continues thumbsup

_________________
general lee plouf  [vita] - Page 3 Licens11  general lee plouf  [vita] - Page 3 14789511
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:31

Merci

Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18802
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:13

Flûte confus
Plan B : pas possible d'imaginer de mettre le conducteur à l'exterieur, ou à travers la vitre, ou dans l'eau... Comme s'il avait commencé à sauter de la voiture au début du saut ? study

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vita51




Messages : 926
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 43
Localisation : champagne

general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:18

CoolFire a écrit:
Flûte confus
Plan B : pas possible d'imaginer de mettre le conducteur à l'exterieur, ou à travers la vitre, ou dans l'eau... Comme s'il avait commencé à sauter de la voiture au début du saut ? study
ces à réfléchir!!

je vais voir ça les prochaine jours

ce qui et pas évident ces le moulage des figurines en position assise,en chauffant un peu je sais pas si je peux leur donner la bonne forme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: general lee plouf [vita]   general lee plouf  [vita] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
general lee plouf [vita]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» General LEE au 1/24
» general lee
» General Lee
» General Lee
» General Lee [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Cinéma & Séries-
Sauter vers: