| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|
+14Scoubidou schultz84 Jojo03 Aerofredo chevycam77 Speed 67 The-customer gto 02 Sheridan Riket CoolFire joaquim Ford fan Mrbigblock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 11:26 | |
| On peut avoir la cochonne à lunettes séparément, sans la grosse boîte ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 11:41 | |
| Nan mais qu'est ce que c'est que ces cochonneries... et le respect de la femme et la dignité... moi qui met un point d'honneur dans mes posts à ne pas avoir de propos injurieux... Je suis très déçu Coolfire... en plus venant de toi... un petit gars sérieux, responsable qui ne dépasse jamais la limite de vitesse, qui choisit exprès un 6 cylindres la place du V8 pour respecter l'environnement... - Pour Coolfire uniquement !:
Alors discret... tu me fais un MP et je t'envoie le catalogue 2015 de "cochonnes slaves à louer". Si je me souviens bien de ta dernière commande tu avais pris l'option 60-70 ans à domicile, triple D sans silicone, et la location du costume d'agriculteur taille XL, il y a la fourche mais les bottes en caoutchouc sont en supplément ! Et tu peux faire une commande groupée avec scoubidou lui il prend toujours l'option vidéo et sandwich au jambon ! En plus jusqu'au 30 septembre, pour toute commande tu as un sous vêtement sexy offert !
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 12:12 | |
| Tu peux prendre une cabine de sablage, c'est moins cher. Ca te permet de prendre l'option cochonne à lunette _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 14:35 | |
| Tu frottes une poussière au doigt sur un vernis tout frais ? Mais comment fais tu ça ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 14:39 | |
| Ah non t'es fou je frotte avant de vernir... Je profite de l'occasion de l'intervention de TC pour le dénoncer ! Il a commencé une maquette qui va être jolie, ambitieuse et originale, il n'arrête pas de me demander des trucs en MP mais il refuse de créer un topic je sais pas pourquoi... Alors comme il refuse de faire ce que je lui dis en MP et qu'il fait sa timide, ben je le balance comme ça il pourra plus reculer et il sera bien obligé de partager son WIP... Voilà mon grand et mets le dans la bonne rubrique hein ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 14:51 | |
| Aaaah le beau salop ! J'attendais ce moment ! Je me suis même demandé quel jour il le fera.. Saches mon petit, que je ne suis obligé de rien ! La seule chose que je suis obligé de faire, c'est de mourir _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 15:24 | |
| Oui ben tu mourras quand t'auras fini ton WIP, en attendant t'as du taf en peinture et en gratouillages ! Non mais... hé hé hé _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 15:33 | |
| Voilà m'ssieur, j'ai mis une photo sur le forum ! Le wip est fait _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 15:37 | |
| pfff c'est l'arnaque ton truc... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 15:40 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 21:12 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... en fait le top ça serait ça ...
J'en ai une encore plus grosse*, bin c'est la merde de peindre la dedans ... * - Spoiler:
Pas de mauvais esprit MBB
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 21:21 | |
| Pas mon genre...
Ah je me disais que ça serait pratique comme truc... Comme quoi c'est pas le tout d'en avoir une grosse, il faut savoir s'en servir... (une cabine de peinture of course...) _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep - 22:10 | |
| ... of course ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 11:20 | |
| Quasiment finite, reste un raccord de PU sur la carro et c'est le montage final Un intérieur simple et gris, on le verra quasi plus après Et des roues et une calandre qui brillent! Spécial dédicace à Coolfire, j'ai enfin réussi à la caser cette plaque en photodécoupe ! Classe ! Faudra que tu m'en fasses d'autres _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 16:01 | |
| ... Elle a l'air très belle cette plaque ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 16:58 | |
| Il m'en reste plusieurs _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 17:01 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 21:40 | |
| - Sheridan a écrit:
- Par contre, ils vont devenir chiants tes wip ... epaule ... c'est vrai quoi, tu maîtrises la peinture et maintenant le vernis ! Suspect
Heureusement que t'es comme Scoubi, t'as pas de gout dans le choix de tes caisses ! 'tain c'est vrais que ta toujours raison je savait qu'il fallait pas l'aider le MBB , maintenant c'est plus rigolo pas d'embrouille sur les vernis même les poussières viennent pas ce collé !! pfff c'est encore plus pénible même plus un mp pour te harceler de question ! bon ceci bon boulot quand même fait ch..Fredo |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 21:45 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
schultz84
Messages : 1788 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 22:14 | |
| top cette dodge |
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Sam 5 Sep - 23:37 | |
| Profite en MBB, avec tes deux dernières réas tu as les deux molosses du fofo à tes pieds _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Dim 6 Sep - 14:29 | |
| Mouais t'inquiète ça va pas durer, quand tu te fais remarquer après on ne te passe plus rien... Mais merci les amis... Vous inquiétez pas des soucis j'en aurai d'autres... D'ailleurs sur cette réa je me bats avec la poussière, j'arrive pas à faire un fini nickel...
Il y a une astuce pour retirer les saletés sans avoir à tout poncer et remettre une couche de PU?
Pour la plaque d'immatriculation, j'ai juste regratté les lettres et le tour je n'ai rien fait de plus. Je l'ai eu au kknats comme beaucoup et j'avais pas encore trouvé comment la caser mais comme là le fond est bleuté je me suis dit que ça ferait bien. Et puis souvent je les noie dans la carro les emplacements de plaques. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Dim 6 Sep - 16:21 | |
| elle est belle comme ça ,bin les poussières on ne les voient pas tout dépend de la photo |
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Dim 6 Sep - 21:42 | |
| Lorsque tu as un vernis tout frais avec une poussière, mon astuce (que j'ai volé au peintre de mon stage..) c'est de prendre un bout de scotch de masquage, tu le roules pour en faire un pétard une toute petite pointe. Délicatement tu t'approches du démon.. Bien droit au dessus.. et PAF !! Tu récupères la poussière sur le scotch Avec de la dextérité, tu y arriveras sans même y laisser le petit "trou" où était la poussière Sinon tu remet un très fin voile juste pour le comblé. Et le plus important après : tu savoures ta victoire _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|