| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|
+14Scoubidou schultz84 Jojo03 Aerofredo chevycam77 Speed 67 The-customer gto 02 Sheridan Riket CoolFire joaquim Ford fan Mrbigblock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mer 26 Aoû 2015 - 22:35 | |
| J'avais donné ce kit à mon fils de 7 ans après avoir prélevé un certain nombre de pièces pour une autre réa. Finalement il en a eu marre en cours de route donc je vais le finir. Il s'agit du kit SNAP MPC de la General Lee. Pas de moteur, une grosse vingtaine de pièces en tout mais franchement il est bien fini, tout s’emboîte nickel et ça fait plaisir J'avais un pot de blue violet de chez ZP qui traînait et dont je ne savais pas quoi faire, je l'utilise pour celle ci. Il y aura du gris métal surement avec un schéma de peinture simple mais efficace qui reste à définir dans les détails. Je suis surpris par cette peinture qui en plus d'être jolie est hyper couvrante et elle s'applique toute seule. Ça ressemble à un genre de Plum Crazy. Ça devrait aller vite ce kit normalement... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Dim 6 Sep 2015 - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Ford fan
Messages : 18477 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mer 26 Aoû 2015 - 23:36 | |
| C'est métallisé ou pas comme peinture ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mer 26 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Non pas du tout Par contre je pense l'associer à une peinture métallisée, un argenté ou un gris bleuté genre viking cobra blue de chez ZP ou ice silver _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18477 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 27 Aoû 2015 - 0:59 | |
| OK, car le vrai Plum Crazy est métallisé _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 27 Aoû 2015 - 7:51 | |
| Yes je l'ai vu sur une réa de Sheridan. Quoi qu'il en soit mon plum pas crazy est sympa quand même _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Dim 30 Aoû 2015 - 23:46 | |
| La aussi ça avance un peu, seconde couche de Plum pas crazy et pour la déco, juste un peu d'ice silver à l'arrière, façon R/T. Déco sobre mais classe, pas trop envie de me compliquer la vie sur celle là ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 16:01 | |
| Maintenant que je la voie la carro au détail, elle me semble pas mal, face au vieux kit mpc. Dommage pour les autres pièces _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 16:05 | |
| Franchement je la trouve très bien, le moulage est super propre. Par contre le capot est fermé, le châssis est moulé d'une pièce et il n'y a presque pas de pièces. J'ai essayé d'emboiter certains trucs et franchement ça se monte nickel
en même temps elle est prévue pour le snap éventuellement sans peinture du tout donc ça doit être propre. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 18:43 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Franchement je la trouve très bien, le moulage est super propre. Par contre le capot est fermé, le châssis est moulé d'une pièce et il n'y a presque pas de pièces. J'ai essayé d'emboiter certains trucs et franchement ça se monte nickel
en même temps elle est prévue pour le snap éventuellement sans peinture du tout donc ça doit être propre. Merci pour les détails _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19829 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 19:12 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- La aussi ça avance un peu
'tin, on t'arrête plus, t'es sur tous les fronts et ça avance vite et bien _________________ Build them all ! |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Classe les bandes métallisé sur ce plum pas crazy ! Par contre, ils vont devenir chiants tes wip ... ... c'est vrai quoi, tu maîtrises la peinture et maintenant le vernis ! Heureusement que t'es comme Scoubi, t'as pas de gout dans le choix de tes caisses ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Dernière édition par Sheridan le Lun 31 Aoû 2015 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 21:40 | |
| La prochaine ça sera une oui-lisse sans roues et sans moteur avec une belle peinture et vernie au PU... Je sais pas ce que tu vas bien trouver à redire... Et puis tu fais bien de mettre des gros tu sais comme je me vexe facilement _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Lun 31 Aoû 2015 - 21:41 | |
| Merci les amis sauf Sheridan...
Scoubi on fait un club entre gars qui sont dénigrés par sheridan... faut rester solidaires là... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Mer 2 Sep 2015 - 23:16 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
gto 02
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 3 Sep 2015 - 1:07 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 3 Sep 2015 - 7:11 | |
| En fait en vrai c'est plus foncé et ça tire sur le violet mais j'arrive pas à rendre la couleur correctement avec le flash le soir ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 3 Sep 2015 - 12:35 | |
| Pour révéler la vrai couleur d'une peinture, rien de mieux que le soleil ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 3 Sep 2015 - 22:29 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Hop là, BMF = ok, peinture = ok, Vernis PU = ok ...
Et voilà, qu'est-ce que je disait, tout est ok ... 'vont devenir chiant tes WIP ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Jeu 3 Sep 2015 - 22:51 | |
| Ben je raconterai des blagues dégueu ça sera sympa... Alors c'est 2 petits enfants qui sont dans une église... Ya le curé qui rentre et qui dit :... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep 2015 - 9:44 | |
| NAN ... PAS DE BLAGUES ! Maintenant ton challenge, c'est de réussir ton vernir sur un chantier de plaquistes sans mettre de poussières ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep 2015 - 9:51 | |
| avec une combinaison poilue, un chapeau de garde anglais et le maillot pas épilé ! Tain ça c'est du challenge ! N'empêche c'est dur de pas choper de poussières. Je remarque d'ailleurs que le PU est beaucoup moins électrostatique que le plastique lui même. en gros on chope moins de poussière à la seconde couche qu'à la première. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep 2015 - 10:04 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] Ven 4 Sep 2015 - 10:22 | |
| Le souci c'est que tu vois une poussière, tu la frottes avec le doigt, ça charge le plastique et ensuite t'en a 4 à 2 cm de là et plus tu frottes pire c'est. Faudrait souffler au compresseur et ne plus rien toucher, mettre "un combi maison" en plastique (c'est ma fille qui dit ça, même pour son âge elle est pas futée... Faudra pas compter sur elle pour inventer des vaccins... ) tout bien inonder la cabine... en fait le top ça serait ça (vendu sans cochonne à lunettes) _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '69 Dodge Charger "Plum not so crazy" (MPC) [Terminée] | |
|