| #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" | |
|
+27sid71 llcoco2001 Oliv' vwpower1999 Riket Ford fan Aerofredo Geradau Rainbow warrior laurent Jojo03 Alf chevycam77 Campesi's Fan The-customer Zigzag CoolFire Nico schoolbus fred74 Sheridan Spring La Panique joaquim onekabu Mrbigblock Neokill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 11:32 | |
| Alors premier test avec le BMF... Je l'ai posé sur les poignées de porte et sur le bouchon de radiateur... faut être zen pour le poser... mais ça va ! Par contre question aux utilisateurs aguéris : Pour faire les entourages de vitre et lunette AV et AR il vaut mieux prendre des garnds morceaux ou le faire par bout de 2 centimètres ? Sur les photos de l'intérieur on voit également que la Charger a une baguette chromée à l'intérieur au dessus de l'accoudoir du panneau de porte : est-ce faisable au BMF ou il vaut mieux un coup de peinture ? _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 11:42 | |
| moi perso j'ai fait sur toute la longueur
pour la baguette sur la portière fais-le avec le BMF le rendu n'en sera que plus joli
Dernière édition par Campesi's Fan le Mer 25 Nov - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 11:43 | |
| Grands morceaux impératifs. L'idéal pour le rendu suivant le modèle serait même de le faire en 1 seul grand morceau pour n'avoir aucun raccord. C'est ton cas pour l'arrière ou de ce que je vois sur le net la baguette chromée est d'un seul tenant pour les arrondis. Pour l'avant elle est en 4 parties car ton pare brise a 4 angles droits. Il y a aussi des cas ou elle est en 8 parties, 4 droites et 4 "coins" qui viennent en applique comme ça Pour l'intérieur, dès que tu peux utiliser le BMF, utilises le. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 11:52 | |
| @ campesi : le problème qui se pose est que la partie chromée n'est pas une baguette mais un renfoncement comme sur cette photo : @ MMB : merci pour les infos, effectivement sur ma Mustang j'ai 4 droites et 4 coins ! je vai regarder sur les photos de la Dodge ! @Lapanique :merci c'est vrai que la couleur est chouette ! j'aurais bien aimé un rayon de soleil pour faire une petit photo mais bon... _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 12:46 | |
| Pas un problème du tout le renfoncement, ça se traite exactement pareil tu vas toujours guider ta lame dans un creux et il ne te restera que la petite bande dans le fond. BMF Lame neuve impérative coton tige ferme cure dents Patience Normalement t'as besoin de rien d'autre Marrante cette version en boite manuelle c'est pas tellement courant ça? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 13:50 | |
| Magnifique cette Charger - Mrbigblock a écrit:
- Pas un problème du tout le renfoncement, ça se traite exactement pareil tu vas toujours guider ta lame dans un creux et il ne te restera que la petite bande dans le fond.
BMF Lame neuve impérative coton tige ferme cure dents Patience
Normalement t'as besoin de rien d'autre
Marrante cette version en boite manuelle c'est pas tellement courant ça? MBB, la mienne était en boitoto mais avait le percement pour la boite manuelle dans le plancher. _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 14:02 | |
| Ah oui? Là on voit les 3 pédales et le levier manuel _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 14:18 | |
| Tu ne vois pas la quatrième planquée ppar la console. La première c'est le Park _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Neokill
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 14:26 | |
| Une photo de la coque avec un peu plus de lumière mais pas encore de soleil Merci pour les infos MBB ! Pour le coton tige ferme un comme ça ça va ou pas ? parce que là c'est bien ferme _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
chevycam77
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 14:38 | |
| Les meilleurs sont ceux que tu as utilisés pour nettoyer le nez du petit qui est enrhumé. Suffit juste de bien les laisser sécher...
Tu l'as trouvé ou ta peinture? _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 14:44 | |
| Vaudrait mieux des qui n'ont pas déjà servi pour les oreilles si tu as le budget ! moi j'utilise des spécial bébé ils sont plus gros mais tissés plus fin et plus fermes. Ils perdent moins de fibres et appuient mieux le BMF. Pour tes photos elles sont bien sombres même au soleil... j'espère que les mosellans aussi ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors... (J'en connais au moins un qui ne l'a pas...) _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Neokill
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 15:20 | |
| @ chevy : la peinture viens de mon garage ! @ MBB : c'est hors budget mais on va faire une exception : ça sera mousse de foie et champomy à Noel tampis !!! _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 15:34 | |
| - Neokill a écrit:
- @ chevy : la peinture viens de mon garage !
La réponse toute pourrie ! Une fois je vois mon fils qui met un coup à sa sœur. Je lui demande d'arrêter et il me répond "C'est pas moi c'est ma main" Ben la pareil : "Elle vient du garage" "Oui mais c'est quoi?" "C'est celle qui était dans le pot" "Mais elle a été achetée ou?" "Chez le marchand..." @CC77 : Soit il se fout de toi soit il a pas du tout envie de te le dire... La mousse de foie c'est facile à manger même quand on s'est fait péter les dents par un Belge en furie ! Et ils sont chauds bouillants les belges en ce moment... ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 15:39 | |
| Y a aussi le "comment tu trouves le steack ?" "sous les frites !" _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
joaquim
Messages : 9715 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 15:41 | |
| Ça devrais donnée un truc comme ça aprés l´application du BMF sur les portes, et encore celles la n´ont pas une bonne figure _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 15:47 | |
| Pareil... Quel escroc ce Neokill ! Il habite beaucoup trop près de chez Scoubidou pour être irréprochable... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Neokill
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 18:00 | |
| Scooby est du secteur ?
Pour répondre le plus clairement possible à Chevycam :
Une C2 bleu grand pavois est arrivée tapée à l'avant chez nous au garage. PC avant + aile AVD : le carrossier a fait un gros pot de peinture et comme il y avait du rab il m'a dit que je pouvais l'utiliser !
Merci pour les photos joaquim, je vais essayer de faire ça proprement !! _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| |
| |
chevycam77
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 19:33 | |
| - Neokill a écrit:
- Scooby est du secteur ?
Pour répondre le plus clairement possible à Chevycam :
Une C2 bleu grand pavois est arrivée tapée à l'avant chez nous au garage. PC avant + aile AVD : le carrossier a fait un gros pot de peinture et comme il y avait du rab il m'a dit que je pouvais l'utiliser !
Merci pour les photos joaquim, je vais essayer de faire ça proprement !! T'inquiète, j'avais compris. Faut pas écouter MBB c'est une mauvaise langue _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 20:42 | |
| Une bouche de vieille comme ils disent dans l'est vers chez Scoubi. Lui il est Lorrain. De toutes façons pour nous les Parisiens, tout ça c'est des bouseux alors qu'ils soient à 50 kms plus au nord ça ne change pas grand chose. Et on n'habite jamais assez loin de chez Scoubidou... Demande à Sheridan, il habite dans le sud de la France à plus de 800 km et il en souffre encore... - Spoiler:
Ah ah ah avec une bonne réflexion bien pourrave comme ça, ça va encore brailler! j'aime bien jeter la merde en l'air aujourd'hui tiens !
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 20:46 | |
| belle preuve de ragoterie (sisi c'est français...enfin je crois ) mon gwendo, mais c'est pas mal vrai pour scoubi donc je t'en veux pas! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 20:52 | |
| Merci... J'ai été malade ce week end j'ai pas pu raconter de bêtises alors il faut rattraper... Comme j'ai dit du bien de Scoubidou sur Racing, fallait bien baver un peu ici... c'est les vases communicants _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" Mer 25 Nov - 20:57 | |
| Ah oui on peut le voir comme ça Par contre je viens de me rendre compte qu'on est sur le post de concours de Neokill... Il va plus ressembler à rien son WIP à force... désolé hein... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" | |
| |
|
| |
| #21 : Dodge Charger 68 PureVision "TERMINEE" | |
|