| #29 : Buick Grand National, rip | |
|
+29Geradau Alf Marc-Antoine Speed 67 onekabu Aerofredo Sheridan MrChevyBlack Scoubidou laurent Boyd Looping Mister Corvette joaquim Jojo03 Spring Riket Curbside Neokill schoolbus vwpower1999 seb06 Denis Speed Shop Storm52 llcoco2001 Mrbigblock Rainbow warrior Ford fan CoolFire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9764 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 17 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
seb06
Messages : 1294 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 43 Localisation : Nice
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 9:57 | |
| Très bien tous ça - Geradau a écrit:
- c'est la x etais aussi blanche contrairement a la GN "normale"
l'ai belle comme sa , l'a pas l'air tres stock celle la par contre Les Grand National et GN-X étaient dispo que en noir... |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 13:05 | |
| Oui, à ma connaissance, uniquement en noir Je crois qu'il y a eu des T-Type turbo dans d'autres couleurs (notamment bi-ton noir-gris), mais ce n'étaient pas des GN proprement dites. Celle-ci est assez étrange avec sa couleur & des pare-chocs chromés, surtout qu'il y a bien écrit '"Grand National" sur les ailes avant (& également le logo du turbo en-dessous) . Si quelqu'un connaît ce modèle (modèle de pré-série, édition limitée, official pace-car ... ?), je suis preneur _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 13:12 | |
| nan nan c'est bien une GN, serie limite a quelques exemplaire _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 16:22 | |
| - Geradau a écrit:
- nan nan c'est bien une GN, serie limite a quelques exemplaire
Merci pour l'info _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 19:03 | |
| cette caisse ne peut avoir qu'un super laqué, car d'origine elles en jettent ces buick. Et bien top , ta phase échappement _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Geradau
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 20:17 | |
| ben justement puisqu'ont en parle ont en ai deja aux 3litres de durcisseur a la poubelle pour quelques centilitres utilisé, vous stockez comment votre durcisseur ? donc comme je ne pouvais pas vernir au PU j'ai trouvé sa dans une armoire du club, ces produits ont entre 5 et 10ans au bas mots vous connaissez ces vernis ? sinon, petit travail sur les roues, la première finie j'ai ajouré la jante sa fait joli et plus réel le tableau de bord et une garniture de porte avec la moquette pis je garnis l'intérieur car dans la vrai tu dirais que c'est blindé tellement les garniture de pavillon sont épaisse avec le flash voilou _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Sam 20 Fév - 22:34 | |
| Vraiment je ne sais pas comment vous faites pour que votre durcisseur parte en couille J'ai plusieurs bidons entamés dont je me sers dans mon garage et certains ont plusieurs années j'ai des upol , des Max meyer et des Dupont et aucun n'est frelaté après ouverture Je t'en ramènerai à jabbeke en petit conditionnement mon GEGE |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 0:10 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Geradau
| |
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 3:52 | |
| Qu'est ce que je peus dire!
Excellent mon ami!
Vous semblez vous interrogé sur la couleur!
Les Grand National était tous noir! Le blanc est une version modifiée par ASC, un tuner US. Tand qu'à celui deux ton est un des premier, sans un prototype! Les Grand National était basé sur la Buick T Type de 1981! Qui avait les pare choc chromé et disponible dans plusieurs couleurs!
_________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 9:57 | |
| moi aussi ,j'ai des soucis de durcisseur . ces 2 dernières années , 2 bidons de 250 ont durci. la deuxième fois ,j'avais fait super attention :j'avais bien nettoyé l'embout et le bouchon pour être sur qu'il fermait a fond ,mais non.. la je viens de finir ma dernière réa en cours donc plus de peinture pendant pas mal de temps ,je vais momifier le bouchon pour essayer d'être hermétique . _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 10:51 | |
| Ben c'est bizarre, moi j'ai pas de souci de durcisseur _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 10:55 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
Le blanc est une version modifiée par ASC, un tuner US.
ASC, si je ne m'abuse, est la firme qui a transformé les Mustang III en convertibles avant la reprise officielle du modèle par Ford : _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 11:01 | |
| Oui, effectivement et si ons chercherais nous en trouvions d'autres! Les Mustang ASC décapotable c'était juste avant que Ford ne produise leur propre décapotable! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 11:12 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
- Oui, effectivement et si ons chercherais nous en trouvions d'autres! Les Mustang ASC décapotable c'était juste avant que Ford ne produise leur propre décapotable!
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Dim 21 Fév - 23:31 | |
| Excellent ton intérieur. |
|
| |
Geradau
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 2 Mar - 19:01 | |
| petite avancé j'ai peint le ciel de toi en couleur "ciel Lorrain", j'ai fait des pare soleil et la ptiote lumière du plafond l'intérieur commence a prendre forme mise en place de la ceinture voila, c'est tout pour se soir _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 2 Mar - 19:06 | |
| Bien vu la pose de la ceinture de sécurité. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 2 Mar - 20:58 | |
| - Geradau a écrit:
- ... j'ai peint le ciel de toi en couleur "ciel Lorrain"...
... Jolie couleur ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 2 Mar - 21:47 | |
| - schoolbus a écrit:
Bien vu la pose de la ceinture de sécurité. +1 Ce n'est fait que trop rarement _________________ Build them all ! |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip Mer 2 Mar - 21:56 | |
| - geradau a écrit:
- j'ai peint le ciel de toi en couleur "ciel Lorrain"
ça existe pas comme nom de couleur ! bien vue les détails Fredo |
|
| |
Geradau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #29 : Buick Grand National, rip | |
| |
|
| |
| #29 : Buick Grand National, rip | |
|