| Station Texaco abandonnée | |
|
+39´round-Midnight Exnervé Medz Looping Paxton Greaser Sh1v3r Storm52 Geradau Chambord bricou JJ onekabu Loic laurent Pete359 Did390 Franck Cyrille31 Oliv' Ratboys Fireheaters Alf Raffy Curbside Hemi_undead Jean Claude ERIC. Jojo03 Aerofredo Mrbigblock schoolbus Sheridan La Panique Ford fan Marc-Antoine Spring The-customer CoolFire 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 8 Mar - 21:56 | |
| - CoolFire a écrit:
- J'ai mis un temps fou à coller toute cette herbe...
Et j'étais inquiet sur le rendu final Ben t'as plus à t'inquiéter, c'est absolument génial ! J'adore _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mar 8 Mar - 22:36 | |
| - Ford fan a écrit:
- CoolFire a écrit:
- J'ai mis un temps fou à coller toute cette herbe...
Et j'étais inquiet sur le rendu final Ben t'as plus à t'inquiéter, c'est absolument génial ! J'adore +10 _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 9:52 | |
| Oui il est super ce pissenlit Tu vas salir après Olivier?. Perso j'encrasserais un peu les interstices entre les dalles... Pour plus de réalisme, je rappelle que les fourmis du type lasius niger adorent faire leur nid entre les dalles comme ça... tu devrais intégrer quelque part une petite fourmilière et mettre une petite colonne de fourmis... en scratch c'est facile pour toi non? Parce que là ça manque... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19841 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 11:14 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Did390
Messages : 409 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : french riviera
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 11:42 | |
| Hello, Super ! (il fallait bien la faire celle là) ce diorama step by step tu ne rajouterais pas quelles que taches au sol...les pompistes sont si maladroits |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 11:50 | |
| Espèce de psychopathe ! Par contre je ne distingue pas bien les détails des fourmis si tu peux zoomer la macro ! Attention les fourmis ne sont pas des araignées donc elles ont 6 pattes ! Si tu leur en mets 8, on pourrait avoir affaire à des arthropodes du genre myrmarachne inermichelis qui sont des myrmecomorphes mais dont la zone de répartition ne couvre pas la partie des état unis couverte par TEXACO... Ce qui tu en conviendras constituerait une faute gravissime dans le cadre d'un diorama à visée réaliste comme celui çi... Pour le R2, dès que notre ami Conrad m'aura livré, je me ferai un plaisir d'œuvrer à faire un joli dio ! Je suis ravi d'avoir contribué à te faire sortir de ta zone de confort et par là même à t'avoir contraint malgré toi à devenir meilleur et plus cultivé que tu n'étais... En fait tu devrais me remercier... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 11:58 | |
| En fait en me relisant, je m'attends plus à un "espèce de gros con prétentieux" qu'à "Merci Gwen, faire ta connaissance m'a révélé à moi même, je suis maintenant meilleur que tout ce que j'avais espéré depuis tout petit, je viens d'ailleurs d'avoir ma première érection et pour tout ça je me prosterne devant toi... Donne moi vite ton adresse email que je puisse te faire un virement Paypal de 37582, 80 euros afin que tu puisses t'acheter la Chevrolet Camaro SS de 1969 et un sachet de Dragibus géants que tu aimes tant (d'où les 2.80 euros...)" Mais on ne sait jamais... Le jour ou l'euthanasie est légale en France, promis je me mets sur liste d'attente... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 12:06 | |
| Mes fourmis ont bien 6 pattes on distingue mal car hier un chat errant blanc et noir leur a pissé dessus et ça les a fait crever. Elles sont donc toutes rabou gris et recroquevillées comme toute fourmi morte qui se respecte. - Mrbigblock a écrit:
Le jour ou l'euthanasie est légale en France, promis je me mets sur liste d'attente... Je te filerai un coup de main pour resquiller et passer devant . _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 12:09 | |
| Jolie métaphore filée... c'est ton truc en ce moment après les poils de Spring, les couleurs du chat Par contre la fin de ton message ou tu me demandes mon email pour le virement n'apparait pas à l'écran, tu devrais éditer ton post Si vraiment c'est compliqué, on peut arrondir et tant pis pour les Dragibus _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 12:47 | |
| T'es un grand malade CF mais ça le fait bien cette fourmilière _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 12:50 | |
| - onekabu a écrit:
- T'es un grand malade CF mais ça le fait bien cette fourmilière
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant bidonné Vous êtes terribles les gars _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 15:16 | |
| purée il l'a fait |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 15:19 | |
| Oui ... Il est barré ce type... tu lui lances des défis complètement invraisemblables et lui il les relève... Il est capable de les avoir faites les pattes de fourmis le connaissant... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 15:51 | |
| Maintenant que tu as fait le "haut" le côté visible de la station Texaco, pourquoi ne pas faire le "bas".. Le sous terrain ! Les fondations, les réservoirs, les verre de terres et insectes, les couches de différentes terres, etc etc.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 17:27 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 18:16 | |
| Je suis certain que tu en es capable _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
The-customer
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 18:27 | |
| Ah ouiiiiii put$%* c'est une bonne idée !! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 18:54 | |
| C'est vrai que le sous-sol avec citerne et compagnie ça peut le faire. Mais il y a pas mal de trucs à mettre en surface déjà. Un chat qui mange un oiseau mort,un clodo qui a fait son squat,des membres d'un cartel qui torturent quelqu'un,des jeunes plein d'ambition qui ont monté un labo de mét',un graffeur à l'oeuvre...... _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 22:02 | |
| Ou juste de sales gosses qui s'amusent a se cacher....un rancard d'amoureux discret..... De sacrée psychopathe ici.....et un talent ÉNORME CF...... |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 22:12 | |
| Ah oui t'es fleur bleue toi C'est vrai que ça change d'ambiance _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Mer 9 Mar - 23:44 | |
| j'avais zapé ce post, et je suis toujours scotché par tes astuces et ton savoir faire pour ces magnifiques dio. Ou trouves tu les produits, pour ton distributeur? c'est vraiment top cette technique. _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 10 Mar - 8:00 | |
| - The-customer a écrit:
- Maintenant que tu as fait le "haut" le côté visible de la station Texaco, pourquoi ne pas faire le "bas"..
Le sous terrain !
Les fondations, les réservoirs, les verre de terres et insectes, les couches de différentes terres, etc etc.. TC Tu devrais monter un forum de dioramistes qui ne fait que les dessous des dioramas... Un peu comme des taupes quoi... Même plus la peine de faire le haut, on fait que les cochonneries qu'il y a en dessous, caves, fosses sceptiques, cimetières mérovingiens, bases secrètes extra terrestres.... T'as de ces idées quand même _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée Jeu 10 Mar - 14:17 | |
| Un squelette comme a dit Spring, des restes d'empire Maya, une souche de pétrole avec le foret qui la puise et beaucoup d'autres choses encore, mais oui ! Je vais réfléchir à un nom.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station Texaco abandonnée | |
| |
|
| |
| Station Texaco abandonnée | |
|