| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|
+60alain Razorback6150 Bubar Chambord Mister Corvette le666 greg972 zub Zakspeed Jojo03 Pegase Bouq' Harry Kauvert Cyrille31 Did390 RacingNiko schultz84 Geradau joaquim Oldrevellfan Ford fan Oliv' Lowrent MisterMerc phil23 damned81 Ades59 Jean Claude Denis Speed Shop ERIC. Marc-Antoine Rainbow warrior chevycam77 Mrbigblock ´round-Midnight Scoubidou Anthony350Z sid71 Franck Hemi_undead Exnervé fred74 Zefif Riket Looping ChopSauce La Panique Ratboys Paxton Pete359 The-customer Krazy Outlaw Greaser Patoche Aerofredo CoolFire onekabu Curbside Baptman Spring 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 4 Mar - 7:30 | |
| Oui plus utile et puis un petit vélo pliant histoire de pouvoir repartir... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 4 Mar - 10:02 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Oui plus utile et puis un petit vélo pliant histoire de pouvoir repartir...
Ben c'est justement pourquoi le coffre est ouvert et qu' il n'est plus là le vélo : il est reparti avec _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 4 Mar - 10:12 | |
| J'ai trouvé ce qui me dérange dans cette réa, il aurait du mettre un jus dans les ouvrants avant de la vieillir parce que là ça fait pas réaliste. Et puis ça mérite un dio un truc pareil _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Sam 5 Mar - 22:29 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Sam 5 Mar - 22:31 | |
| On dirait une auto de bande dessinée _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Sam 5 Mar - 22:35 | |
| - Sheridan a écrit:
- Olds 56 Kustom, la dernière réa de Bill Stillwagon ... chuis fan de ce mec
Pourquoi?parce qu'il ne met pas de roues arrières? _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Dim 6 Mar - 9:32 | |
| - Sheridan a écrit:
- Olds 56 Kustom
j'ai pas bien compris pourquoi partir d'une base compliquée a trouver ( une résine apparemment ) pour en faire ce.....machin ou on ne reconnait pas la voiture de base . c'est super bien fait ca c'est indéniable ,mais c'est d'un moche _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Dim 6 Mar - 22:14 | |
| - Spring a écrit:
- j'ai pas bien compris pourquoi partir d'une base compliquée a trouver ( une résine apparemment ) pour en faire ce.....machin ou on ne reconnait pas la voiture de base ...
Bin c'est le principe des kustom radikal, show car ou appel ça comme tu veux ... Dans le même genre y'a golden sahara de barris ou la version personnel de voodoo larry ! Je te renvoie sur le blog de predicta ... https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t2022p15-predicta-s-blogPerso, je trouve la face avant vraiment génial, l'approche de stillwagon est beaucoup mieux ... ... que celle de barris ... - Spring a écrit:
- ... c'est super bien fait ca c'est indéniable ,mais c'est d'un moche
Bin c'est ton avis ... que je ne partage pas ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Lun 7 Mar - 8:29 | |
| c'est mon avis aussi , c'est laid 2/1 apres l'avis d'un adorateur de Willys _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Lun 7 Mar - 8:33 | |
| - Sheridan a écrit:
- Spring a écrit:
- j'ai pas bien compris pourquoi partir d'une base compliquée a trouver ( une résine apparemment ) pour en faire ce.....machin ou on ne reconnait pas la voiture de base ...
Bin c'est le principe des kustom radikal, show car ou appel ça comme tu veux ...
j'avais bien compris . ce que je voulais dire c'est : si c'est pour faire un Kustom radical ou la base sera méconnaissable ,pourquoi partir d'une base compliquée a trouver plutôt que d'un kit plus standard ? bref ,c'est pas important _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Lun 7 Mar - 10:55 | |
| - Spring a écrit:
- ... ce que je voulais dire c'est : si c'est pour faire un Kustom radical ou la base sera méconnaissable ,pourquoi partir d'une base compliquée a trouver plutôt que d'un kit plus standard ? ...
J'en sais rien, il est parti de cette base, peut être un vieux truc de sa boite à rabio ! Mais pose lui la question. https://www.facebook.com/bill.stillwagon?ref=ts&fref=ts _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 11:28 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 11:45 | |
| Miam Miam
j'aime bien ce truck F100 !!! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 13:54 | |
| Lequel, il y 3 maquettes différentes? |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 15:20 | |
| Super bien réalisé _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 17:04 | |
| La réa de l'année ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 17:24 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Ven 18 Mar - 19:12 | |
| - La Panique a écrit:
- Lequel, il y 3 maquettes différentes?
a ouai merde, j'ai pas fait gaffe, les deux dernière!! désolé |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 24 Mar - 22:33 | |
| J'adore!! |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Jeu 24 Mar - 22:58 | |
| Déjà vu mais toujours sympa à revoir _________________ Build them all ! |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: hanpassanh Sam 9 Avr - 19:03 | |
| (clique sur l'image) |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 13 Avr - 22:03 | |
| D’après ce que j'ai compris, c'est Japonais et c'est du hot wheels ! Ouais je sais, c'est pas du plastique ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net Mer 13 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (maquettes) ... Vu sur le net | |
| |
|
| |
| (maquettes) ... Vu sur le net | |
|