| à propos de la charte | |
|
+10Scoubidou ERIC. Fireheaters Spring Bubar RacingNiko The-customer Geradau Sheridan Medz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: à propos de la charte Mar 17 Sep - 15:34 | |
| • Article 8 • Vu l'orientation du forum, seront proscrit les véhicules de rallye, les avions, les véhicules militaires, les véhicules tuning, le die cast et les RC. (ou alors sur votre blog) Seront admis les véhicules européens fortement américanisés dans la rubrique autre. Il en va de même pour les motos ; les Harley sont privilégiées. Les motos style moto de Grand Prix sont interdites (ou alors sur votre blog). Idem concernant les poids lourds US, les camions européens sont évidemment interdits (ou alors sur votre blog).Peut être faudrait il changer ce passage ??? Merci pour cette charte, tous le monde devrait la lire avant _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: à propos de la charte Mar 17 Sep - 16:14 | |
| - Medz a écrit:
- • Article 8 • Vu l'orientation du forum, seront proscrit les véhicules de rallye, les avions, les véhicules militaires, les véhicules tuning, le die cast et les RC. (ou alors sur votre blog) Seront admis les véhicules européens fortement américanisés dans la rubrique autre. Il en va de même pour les motos ; les Harley sont privilégiées. Les motos style moto de Grand Prix sont interdites (ou alors sur votre blog). Les camions européens sont évidemment interdits (ou alors sur votre blog).
Tu préfères ça ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: à propos de la charte Mar 17 Sep - 16:18 | |
| Oui je trouve plus claire mais ce n'est qu'une remarque ( une toute petite remarque) Ca suit mieux avec le reste je trouve _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: à propos de la charte Mar 17 Sep - 18:57 | |
| Dans l'article 7, est ce qu'il serait possible de rajouter [UPDATE LE..] MISE A JOUR LE.. ?! Pour éviter d'aller voir le topic et d'y trouver juste une conversation.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 12:06 | |
| On peux l'ajouter, mais il n'y a aucune obligation dans l'article 7, juste des recommandations. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 12:14 | |
| et prsonne ne s'amusra à changer la date à chaque fois, ne serait-ce que par oubli. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 18:09 | |
| Autant pour moi. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 18:40 | |
| Bon ben je vient de finir de lire la charte du forum c'est bien précis le seul petit truc qui me chagrine un peu c'est la rubrique pour les blog; je dévelope mon résonement cette rubrique est très bien ça nous permet de voir aussi les autres passions des membres du forum,mais je pense que pour tout nouvels inscrit il faudrais faire un petit vérouillage du style 3 ou 4 post US pour s'intégrer un peu,sinon demain TURBOTRUCMACHIN s'inscrit ce présente très bien et tout ce qu'il poste c'est sur son blog du tunning moche peint au rouleau a crépit et la il dit que c'est lui le plus fort et tout et tout,et la c'est le drame ça part en cahouète il insulte les autres membres bref du déja vu Donc a voir ceci est mon avis bien sur et n'engage que moi
A plus Bubar |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 19:07 | |
| - Bubar a écrit:
- Bon ben je vient de finir de lire la charte du forum c'est bien précis
le seul petit truc qui me chagrine un peu c'est la rubrique pour les blog; je dévelope mon résonement cette rubrique est très bien ça nous permet de voir aussi les autres passions des membres du forum,mais je pense que pour tout nouvels inscrit il faudrais faire un petit vérouillage du style 3 ou 4 post US pour s'intégrer un peu,sinon demain TURBOTRUCMACHIN s'inscrit ce présente très bien et tout ce qu'il poste c'est sur son blog du tunning moche peint au rouleau a crépit et la il dit que c'est lui le plus fort et tout et tout,et la c'est le drame ça part en cahouète il insulte les autres membres bref du déja vu Donc a voir ceci est mon avis bien sur et n'engage que moi
A plus Bubar Bin ils ferons comme sur l'ancien KK, un passage éclair , ils ne sentiront peu être pas a leur place. Je crois me souvenir, y'en a un qu'avait même pas tenu une journée |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 19:18 | |
| Moi je suis du même avis que Fireheaters. ... A voir à l'usage ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 19:20 | |
| _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 20:24 | |
| - Bubar a écrit:
- demain TURBOTRUCMACHIN s'inscrit ce présente très bien et tout ce qu'il poste c'est sur son blog du tunning moche peint au rouleau a crépit et la il dit que c'est lui le plus fort et tout et tout,et la c'est le drame ça part en cahouète il insulte les autres membres bref du déja vu
Donc a voir ceci est mon avis bien sur et n'engage que moi
A plus Bubar avec 5 admin, il y en a bien 1 qui devrait réagir avant le drame |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: à propos de la charte Mer 18 Sep - 20:26 | |
| perso, je ne poste que dans mon blog............................ tu as potentiellement raison bubar, mais je vois mal un gus commencer par le blog. le swap meet à la rigueur _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| |
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Spring
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 17:53 | |
| j'aimerais savoir comment ca se passe pour le gars qui s'inscrit et qui d'entrée ne présente pas de kits plastiques mais du slot ou du Hotwheels ? il y a les 2 cas et franchement je ne suis pas super d'accord . mais je sais : je râle tout le temps . _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 18:49 | |
| Je ne sais pas trop Je dirais que ce n'est pas très grave... Comme ces 2 rubriques ne sont pas très actives, ils vont se lasser et peut-être nous montrer du plastique prochainement ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 19:08 | |
| pas très grave mouais ,pour une fois , mais ce n'est pas le but de ce forum. les hors sujets sont réservés aux membres actifs qui font d'autres choses. bref je ne suis pas admin , donc je ne peux rien faire mais ca ne me plait pas . _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 19:10 | |
| Je comprends... On va voir çe qu'en pense les autres admins _________________ Build them all ! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 21:22 | |
| Bah c'est pas non plus un drame je comprends ta position Springounet mais les 2 rubriques citées ne sont accessibles qu'aux personnes qui s'y inscrivent, donc au pire si tu t'en fout, t'y va pas (comme moi par exemple ). Si ça peut faire venir ces dépravés du bon côté, c'est à dire plastoc, c'est toujours ça Perso, je n'étais pas trop pour ces 2 rubriques sur KK, je suis un peu comme toi en ce qui concerne l'identité du forum mais vu le peu d'intérêt qu'elles suscitent en définitive, ça n'est pas très important |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 21:23 | |
| C'est sur qu'elles ne font pas d'ombre au reste mais il y a des jolies choses dedans quand même _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: à propos de la charte Ven 18 Déc - 23:21 | |
| pour tout dire j'y suis jamais allé et cette histoire ne ma dérange pas, du moment que sa n’interfère pas avec le reste du forum _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos de la charte | |
| |
|
| |
| à propos de la charte | |
|