Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fors 32 5 window usair force

Aller en bas 
+12
Aerofredo
phil23
Boyd
Mister Corvette
CoolFire
Looping
Spring
Scoubidou
Geradau
Mrbigblock
Marc-Antoine
maquetto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spring

Spring


Messages : 12064
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 58
Localisation : 11200 Paraza

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 7:52

pourre une foie ,jé rien di vert

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Born_w10 fors 32 5 window usair force - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:09

Ta pa u bezoin,gerard sen é chargé !

Franchement gérard même si tu as raison, le ton que tu as utilisé était un peu sec, j'aurais été nouveau,je me serais probablement senti agressé aussi... Par contre ça fait un handicapé du Bescherelle de moins et rien que pour ça c'est quand même positif... J'en peux plus des irrespectueux qui ne prennent pas la peine de se relire...Smile

Et vive le Scoubi de Noel ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12064
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 58
Localisation : 11200 Paraza

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:20

Mrbigblock a écrit:
Ta pa u bezoin,gerard sen é chargé !

Franchement gérard même si tu as raison, le ton que tu as utilisé était un peu sec, j'aurais été nouveau,je me serais probablement senti agressé aussi... Par contre ça fait un handicapé du Bescherelle de moins et rien que pour ça c'est quand même positif... J'en peux plus des irrespectueux qui ne prennent pas la peine de se relire...Smile

Et vive le Scoubi de Noel ! Smile

il s'été memme pa prézenter

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Born_w10 fors 32 5 window usair force - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:34

c vré... mai parfoi on es impaciens de posté sur le forume, sa peu etre un oublie...Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 19538
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:38

Avez-vous pensé que c'est peut-être un gamin qui n'avait pas vu ou compris qu'il était mieux de se présenter et qui était fier de montrer sa première maquette d'américaine ?
Vous avez juste dégoûté la nouvelle génération lol!

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:42

C'est possible... Le fils biologique de Juha Airio et John Teresi... c'est pour ça qu'il avait du mal avec l'orthographe ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 9:13

il a fait du rallye qu'il a dit, Cette discipline c'est comme le militaria, c'est pas de l a peu prêt.
je pense pas avoir été trop dur je suis revenue plusieurs fois pour lui expliquer mon avis.
ensuite.....

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:20

Vous avez vu, je ne dis plus rien sur les incohérences de montage... Mais je suis content de voir que d'autres le font !!!

Par contre pour ce qui est de l’orthographe et du français en général, c'est toujours aussi pénible à déchiffrer --->

Mister Corvette a écrit:
il part déjà , ca ne m'étonne pas vu les critiques qu'il a u , moi aussi j'ai été bannie d'un autre forum et je ne sais toujours pas pourquoi , la en faite c'est lui qui par, c'est ca réa qui n'était pas au tops , mais bon certain critique mais il ne ce rende pas compte de ce qui présent parfois Sad siffle

epaule
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:09

Je vais mettre mon grain de sel la dedans car la je trouves que vous allez trop loin . Il faut relativiser sur l'orthographe , certe c'est un peu pénible mais tout le monde n'a peut etre pas eu la chance d'aller a l'école comme certains d'entre nous , donc même si ça peut etre pénible , on ne devrait s'occuper que de ce qu'il y a à faire ici c'est a dire les maquettes . je ne veux en aucun cas donner des leçons a qui que ce soit mais le plus important se sont les conseils ou critiques constructifs que nous pouvons donner , pour le reste un mp serait plus adéquat que de faire une critique ouvertement comme ça . je suis comme vous je pense , je suis sur plusieurs forums et il y a de tout donc si on devait se pencher a chaque fois sur l'orthographe des posts , on n'arreterait plus .

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:20

Faudrait un traducteur automatique "petit nègre" / Français ! Smile

@ Boyd : Et pourquoi tu ne dis plus rien si tu as un truc à dire? C'est pas bon de tout garder à l'intérieur après on a de l’eczéma, des nausées, des soucis d'érection... A mon sens on peut tout dire à condition d'utiliser la bonne manière ! Smile

@ Phil23 : Pas vrai ! Quand tu écris un message et que 90% des mots sont soulignés en rouge dans l'interface de saisie, si tu respectes un minimum les gens à qui tu t'adresses, tu prends quelques secondes pour utiliser le correcteur orthographique! Ça ne corrige pas tout mais ça rend au moins le message compréhensible.

Ce n'est en aucun cas un souci d'instruction mais bien d'éducation !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:27

oui oui

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:32

bon ! bonjour et au revoir , Maquetto :bye: dommage de partir comme ça aussi vite qu'une voiture de rallye epaule

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:49

Mrbigblock a écrit:

@ Phil23 : Pas vrai ! Quand tu écris un message et que 90% des mots sont soulignés en rouge dans l'interface de saisie, si tu respectes un minimum les gens à qui tu t'adresses, tu prends quelques secondes pour utiliser le correcteur orthographique! Ça ne corrige pas tout mais ça rend au moins le message compréhensible.

Ce n'est en aucun cas un souci d'instruction mais bien d'éducation !

Faux si tu n'as pas eu l'instruction nécéssaire tu ne sais pas comment les mots s'écrivent . Ensuite c'est ou le correcteur d'orthographe ici car perso je le vois pas ^^ .

je viens de faire un essai et je n'ais rien de surligné en rouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge , il y a un truc a faire pour voir apparaitre cela ??

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:14

Je ne sais pas pour le correcteur, j'en suis à mon 3ème ordi et ils ont toujours souligné en rouge les fautes sans que j'aie rien à faire. J'étais persuadé que c'était activé par défaut soit par le site, soit par le navigateur... C'est pour ça que je disais que c'était une histoire d'éducation... 

Je sais bien que si on n'a pas appris,on ne sait pas, pas indispensable de me mettre des cartons rouges siffle

Si ce n'est pas activé par défaut c'est bien dommage, je ne connais pas la méthode pour l'activer mais quelqu'un doit pouvoir le dire ici.

Donc maintenant avant de traiter les gens de malpolis, je prendrai la précaution de leur demander s'ils ont activé leur correcteur orthographique.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:17

Sous chrome et Internet explorer c'est activé par défaut manifestement.Tu as quoi comme navigateur phil?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:20

mozilla

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:23

Comment puis-je utiliser le correcteur orthographique de Firefox ?

Firefox vérifie automatiquement l'orthographe des mots que vous écrivez dans les zones de texte qui contiennent plus d'une ligne. Dès que vous finissez de saisir le mot, celui-ci est vérifié avec les mots du dictionnaire installé. Si le mot n'est pas dans le dictionnaire, il sera souligné en rouge, 

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-correcteur-orthographique

Normalement l'option est cochée par défaut...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:28

pourre une foie , jé rien di

Je viens d'ecrire / copier cela il ne se passe rien , pas de correction de faite direct , peut etre un truc a cocher quelque part quand même , sur racing , il me souligne les mots en rouge comme tu as dis mais pas là siffle siffle siffle siffle

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:23

Alors je ne sais pas, il faudrait demander à un admin qui s'y connait... Il parait que ça existe ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:15

phil23 a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel la dedans car la je trouves que vous allez trop loin . Il faut relativiser sur l'orthographe , certe c'est un peu pénible mais tout le monde n'a peut etre pas eu la chance d'aller a l'école comme certains d'entre nous , donc même si ça peut etre pénible , on ne devrait s'occuper que de ce qu'il y a à faire ici c'est a dire les maquettes . je ne veux en aucun cas donner des leçons a qui que ce soit mais le plus important se sont les conseils ou critiques constructifs que nous pouvons donner , pour le reste un mp serait plus adéquat que de faire une critique ouvertement comme ça . je suis comme vous je pense , je suis sur plusieurs forums et il y a de tout donc si on devait se pencher a chaque fois sur l'orthographe des posts , on n'arreterait plus .

D'accord nous ne sommes pas tous des bacheliers et je veux bien passer sur certaines fautes, je suis moi-même une quiche en orthographe.
Confondre le sa de la sienne et le ça de celle-là, passe encore.
Mais si on se relit un C et A, ça fera toujours K et ce n'est pas une question d'éducation scolaire!
C'est, bien sur, un exemple pioché rapidement parmi toutes les autres erreurs.
Mais parfois, si on veut comprendre où le rédacteur veut en venir, c'est du déchiffrage. C'est fatiguent et on finit par ne plus allez voir leur topic alors qu'au niveau de la maquette, il peut y avoir du très bon.
Quand on publie, même pour un forum de loisir, je pense que relire son texte avant de l'envoyer, là, c'est un signe d'éducation.
Après on peut aussi utiliser un site de correcteur d’orthographe comme "Réverso" ou "le bon patron". Un copier/coller dans un second onglet, ça prend 30 secondes et l'on n'a même pas besoin de chercher à réfléchir pour améliorer son orthographe que l'on sait, pourtant, perfectible...

L'orthographe c'est comme pour les maquettes, si tu veut progresser, il faut accepter les remarques !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 3024
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:25

Boyd a écrit:
phil23 a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel la dedans car la je trouves que vous allez trop loin . Il faut relativiser sur l'orthographe , certe c'est un peu pénible mais tout le monde n'a peut etre pas eu la chance d'aller a l'école comme certains d'entre nous , donc même si ça peut etre pénible , on ne devrait s'occuper que de ce qu'il y a à faire ici c'est a dire les maquettes . je ne veux en aucun cas donner des leçons a qui que ce soit mais le plus important se sont les conseils ou critiques constructifs que nous pouvons donner , pour le reste un mp serait plus adéquat que de faire une critique ouvertement comme ça . je suis comme vous je pense , je suis sur plusieurs forums et il y a de tout donc si on devait se pencher a chaque fois sur l'orthographe des posts , on n'arreterait plus .

D'accord nous ne sommes pas tous des bacheliers et je veux bien passer sur certaines fautes, je suis moi-même une quiche en orthographe.
Confondre le sa de la sienne et le ça de celle-là, passe encore.
Mais si on se relit un C et A, ça fera toujours K et ce n'est pas une question d'éducation scolaire!
C'est, bien sur, un exemple pioché rapidement parmi toutes les autres erreurs.
Mais parfois, si on veut comprendre où le rédacteur veut en venir, c'est du déchiffrage. C'est fatiguent et on finit par ne plus allez voir leur topic alors qu'au niveau de la maquette, il peut y avoir du très bon.
Quand on publie, même pour un forum de loisir, je pense que relire son texte avant de l'envoyer, là, c'est un signe d'éducation.
Après on peut aussi utiliser un site de correcteur d’orthographe comme "Réverso" ou "le bon patron". Un copier/coller dans un second onglet, ça prend 30 secondes et l'on n'a même pas besoin de chercher à réfléchir pour améliorer son orthographe que l'on sait, pourtant, perfectible...

L'orthographe c'est comme pour les maquettes, si tu veut progresser, il faut accepter les remarques !

D'autant plus qu'il s'agit d'un FORS 32. 

Manque d'éducation ou m'enfoutisme ?
Revenir en haut Aller en bas
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:28

Erreur de touche ?? le D étant à coté du S Wink . Après je suis d'accord pour l'utilisation d'un correcteur si on est pas sûr de soi

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 3024
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:43

phil23 a écrit:
Erreur de touche ?? le D étant à coté du S Wink .  Après je suis d'accord pour l'utilisation d'un correcteur si on est pas sûr de soi

Tu as sans doute raison pour l'erreur de frappe…
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:01

´round-Midnight a écrit:
phil23 a écrit:
Erreur de touche ?? le D étant à coté du S Wink .  Après je suis d'accord pour l'utilisation d'un correcteur si on est pas sûr de soi

Tu as sans doute raison pour l'erreur de frappe…

D'où le manque de relecture... mais dans son cas c'est peut-être un jeunot (il n'y a pas eu de présentation)
Il a donc tout à gagner de lire les vieux ronchons, que ce soit en maquette ou en orthographe sans quitter le navire dès qu'il est piqué au vif.

Ce qu'il y a de bien dans le cas de ce 32, c'est que l'ont peux pourrir le topic avec nos états d’âme sans que ça gêne l’auteur.
Toutefois, si tu lis encore ces lignes, tu peux me contacter par MP. On parlera en "Off" de ta maquette, de la culture automobile américaine et, pourquoi pas, de notre position sur l'orthographe et le vocabulaire français que l'on enseigne plus dans nos écoles.

thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
phil23

phil23


Messages : 763
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 62
Localisation : La terre

fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:08

apparament il est encore ici donc peut etre va t'il revenir , ça serait bien Wink

_________________
fors 32 5 window usair force - Page 2 Chase11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fors 32 5 window usair force   fors 32 5 window usair force - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fors 32 5 window usair force
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford '36 AMT 3-window
» Ford 32 5 window
» Ford '32 3-window
» Predicta's blog
» Predicta's blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Hot rods-
Sauter vers: