|
| Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! | |
|
+11Oldrevellfan Cyrille31 Alf Bouq' Spring Ford fan onekabu CoolFire La Panique MisterMerc ThunderRoad 15 participants | Auteur | Message |
---|
ThunderRoad
Messages : 4 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 57 Localisation : Villenave d'Ornon
| Sujet: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 19:23 | |
| Dear Kruzers Kool ! Hello bonjour à toutes & tous,, Tout d'abord, veuillez m'excuser, car je n'ai jamais pris le temps de me présenter; donc,,, Je suis Didier "ThunderRoad" , de la région Bordelaise.. Ce domaine de "Scale Modeling", Modeling Car est un peu nouveau pour moi, venant d'une autre "maison", à savoir le Military Modeling::::Kit's AFV's , Figurines, surtout Figurines== WWI, WWII, et très interressé par les Fallschirmjagers..(avec quelques Expo/concours et quelques récompenses!)... Je suis aussi, et surtout, passionné de Cinéma, American Movies, Polar, Film Noir, 50's, 60's, et seventies.. Don Siegel, McQueen, Lee Marvin, Cassavetes, et Cie ( d'où mon surnom )... sans oublier Delon, Ventura , Gabin , Verneuil, Audiard.. Les Grand classics , quoi .. **** Et quel est le chainon manquant/dénominateur commun entre le Modélisme statique, et le Cinema ..., les Cars, les Model kit Cars ..... que j'ai toujours aimé, depuis tout petit petit.. Sous l'oeil avisé de ma "Maman" , je rentrais dans le fameux magasin Bordeluche , très connu, Verdeun, et je craquai pour des Chevy coupe, Delivery, ou Corvette, Monogram, 1/24; 1/25;;; tout en construisant , aussi, des Panzers 1/72 Esci et autres 1/76 Airfix, Matchbox..
Depuis de longs mois, je me suis "lâché" , et laissé entrainer par le désir, l'envie, le feeling de me plonger dans cet "univers" très Kool, fun, très ouvert d'esprit , et surtout bourré d'Histoire , qu'est le Scale Modeling Car .Il faut laisser agir son sentiment, son ressenti. Cet Art est fascinant , sans limite , avec beaucoup de créativité, d'originalité ( beaucoup plus que dans le Militaire, a mon humble avis , même si ce secteur de Modeling, modelisme statique, peut (et doit) amener un sang neuf, une évolution, des idées en matière de patine, Weathering.. D'ailleurs, énormément de maquetistes internationaux, qui pratique de Military Vehicule, réalisent de magnifiques "Cars" , neuves ou "abandonned wrecked " , tré tendance (!!). Bueno, je n'ai pas grand chose à vous présenter, en réalisation "finish", mais je stocke, re- stocke, j'ai des project de Dio's, et surtout , des idées avec des trucs Resin, des Transkit's US, mais je vous en toucherai quelques mots très bientôt.. See you very soon , et Grazzias pour votre accueil. |
| | | MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 19:25 | |
| bienvenue, et n'hésite pas à nous montrer tes trésors |
| | | ThunderRoad
Messages : 4 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 57 Localisation : Villenave d'Ornon
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 19:45 | |
| Oh Hello MisterMerc,,,, Merci pour ton accueil .. For sure, lorsque j'ai de la matière à vous présenter, je n'hésite pas... Ah, j'ai oublié; je correspond beaucoup avec l'ami Jean Jacques Lillette , sur Facebook , (ah ah !!) ..
A bientôt et encore merci ! |
| | | La Panique
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 20:11 | |
| |
| | | CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 20:21 | |
| Welcome ici ! _________________ Build them all ! |
| | | onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue. Et n'hésite pas à ouvrir ton blog pour mettre tes figurines,chars ou autres. _________________ HOLD FAST
|
| | | Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mer 2 Aoû - 21:51 | |
| - onekabu a écrit:
- Bienvenue.
Et n'hésite pas à ouvrir ton blog pour mettre tes figurines,chars ou autres. Pareil ! Bienvenue & onekabu a raison, certains d'entre nous ont d'autres centre d'intérêt _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
| | | Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| | | | Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Jeu 3 Aoû - 16:22 | |
| Sois le bienvenu ThunderRoad _________________ Le Samarien, plastiqueur occasionnel et novice perpétuel ! Cyber-Mecha, La communauté de la maquette de science-fiction Visitez le site ou rejoignez le forum |
| | | Alf
Messages : 1215 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Sam 5 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue!!! |
| | | Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Sam 5 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue .. |
| | | Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Lun 21 Aoû - 21:22 | |
| |
| | | Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mar 22 Aoû - 6:27 | |
| coucou bienvenue |
| | | Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mar 22 Aoû - 8:11 | |
| Bienvenue a toi sur koolest |
| | | joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Mar 22 Aoû - 15:53 | |
| - ThunderRoad a écrit:
Je suis aussi, et surtout, passionné de Cinéma, American Movies, Polar, Film Noir, 50's, 60's, et seventies.. Don Siegel, McQueen, Lee Marvin, Cassavetes, et Cie ( d'où mon surnom )... sans oublier Delon, Ventura , Gabin , Verneuil, Audiard.. Les Grand classics , quoi .. **** Et quel est le chainon manquant/dénominateur commun entre le Modélisme statique, et le Cinema ..., les Cars, les Model kit Cars ..... que j'ai toujours aimé, depuis tout petit petit.. Welcome to the club!! Bienvenue sur Koolest _________________ Joaquim Martins
|
| | | llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! Ven 13 Oct - 19:55 | |
| Welcome!! _________________ Build them all!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! | |
| |
| | | | Je reviens vers vous, "cause inscrit, mais jamais présenté!!! | |
|