| Softail "club style " | |
|
+14Krazy Outlaw Oldrevellfan Thib Curbside ChopSauce Bubar CoolFire Mrbigblock le666 Baptman joaquim llcoco2001 Cyrille31 Spring 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Softail "club style " Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Oula ça sent la roue de 220 à l'arrière ça ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Softail "club style " Ven 2 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Softail "club style " Ven 2 Mar - 21:19 | |
| au prix ou ils les vendent leurs Metzeler... enfoirés... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Softail "club style " Dim 4 Mar - 11:10 | |
| Ce kit est bien car il contient toutes les entretoises pour bien reussir la greffe. Mais le pneu est trop plat, j en ai de plus realiste mais ils ne se vendent plus. _________________ |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Softail "club style " Dim 4 Mar - 13:10 | |
| - Spring a écrit:
- Ce kit est bien car il contient toutes les entretoises pour bien reussir la greffe. Mais le pneu est trop plat, j en ai de plus realiste mais ils ne se vendent plus.
cette année normalement |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19829 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Softail "club style " Dim 1 Avr - 21:25 | |
| Pour mon futur chopper qui jouera avec les vôtres, j'envisage de fabriquer des jantes dans ce style : Quoi vous en pensez ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 10:13 | |
| l'idée est excellente .cependant le dessin est un peu torturé probablement difficile à faire en vrai. ceci dit en voila des similaires ,je pense que tu devrais trouver des photos de vrais modèles afin de s'inspirer de ce qui se faisait dans les '90 . c'est un peu passé de mode maintenant .les designs sont plus sobres a l'heure actuelle . _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 10:36 | |
| J'ai déjà regardé mais je ne veux pas faire à l'identique
Par contre je n'arrive pas à concevoir un truc réaliste avec 2 flammes. Il faut que j'en fasse 3 plus petites _________________ Build them all !
Dernière édition par CoolFire le Lun 2 Avr - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 10:40 | |
| - CoolFire a écrit:
- J'ai déjà regardé mais je ne veux pas faire à l'identique
oui ,bien sur ,autant se faire son design perso . _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 11:40 | |
| Voila ce que ça pourrait donner... Je voulais que les flammes s'enroulent en rond... pas comme les vraies que j'ai trouvées... Dans mon idée, Seul le bord resterait chromé. Le voile serait peint couleur carrosserie... _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 15:17 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 19:16 | |
| Ca rendrais bien. je pense que le dessin des flammes pourrait être amélioré . j'ai un peu peur quand tu dit "peint couleur carrosserie " je crois que je n'ai jamais vu de telles jantes peintes autrement que noires , ou alu poli. _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 20:52 | |
| Ha. Et c'est parce que ça ne s'est jamais vu qu'il ne faut pas le faire ? En tout cas si je ne le fais pas ce ne sera pas pour cette raison... _________________ Build them all ! |
|
| |
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
| Sujet: Re: Softail "club style " Lun 2 Avr - 21:26 | |
| Ben ça dépend un peu de la couleur de la meule, si c'est vert sapin brillant, pas sûr que dans l'imaginaire on visualise des flammes de jantes de cette couleur tourner à toute vitesse !! Des flammes, faut que ça flash, bon en noir sat, moi j'aime pas, ça atténue trop le design, autant en couleur, pourquoi pas, mais pas rose layette non plus |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Mer 4 Avr - 19:47 | |
| Moi je trouve ça moche quelle que soit la couleur Quoi qu'en rose layette... Mais j'avoue que c'est quand même un truc sympa à réaliser ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Crotte. J'vais peut-être remettre mes jantes à rayons en photodécoupe... Mais faudrait déjà que je décide si j'utilise le gros Metzeler 300 à l'arrière ou pas... _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Mer 4 Avr - 21:06 | |
| Je ne dis pas ça pour t'influencer... Les avis c'est comme les trous du cul... tout le monde en a un ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Je crois que ça va dépendre du peuneu AR : gros peuneu -> jantes usinée, pas gros peuneu -> style plus ancien -> jantes à rayons _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Jantes à rayons ou jantes à baton comme sur la moto de spring Ca c'est une tuerie comme jantes ! Ya aussi des 5 branches qui sont bien ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Softail "club style " Jeu 5 Avr - 7:27 | |
| - Spring a écrit:
j'ai un peu peur quand tu dit "peint couleur carrosserie " je crois que je n'ai jamais vu de telles jantes peintes autrement que noires , ou alu poli. - CoolFire a écrit:
- Ha. Et c'est parce que ça ne s'est jamais vu qu'il ne faut pas le faire ?
... pas nécessairement ,mais de voir si ça a déjà été fait permet de voir si c'est moche ou pas . tout comme faire un bobber avec un cadre road king ,si personne ne l'a fait c'est pour une bonne raison @MBB ,ouaip j'adore ces jantes ,la dyna sport est sortie aussi avec les jantes à rayons classiques ,mais c'est pas super assorti au tempérament sportif/moderne de la moto . si j’étais riche je me paierai ces jantes la ,des pièces custom de chez Harley . _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Jeu 5 Avr - 8:41 | |
| C'est affaire de goût et de moutonnerie... Il y a des trucs qui se sont faits et qui pourtant sont ridicules en plus d'être laids à gerber : les pots horizontaux qui dépasse de 80cm la roue AR, ceux qui montent à 2 mètres de hauteur, les hape hangers et j'en passe... Donc le " ça s'est fait donc c'est beau" (ou la négation) pour moi ça ne vaut rien et sûrement pas une raison de le faire en maquette. _________________ Build them all ! |
|
| |
Spring
| |
| |
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
| Sujet: Re: Softail "club style " Jeu 5 Avr - 18:04 | |
| WoW, ça c'est du style ki pète CF le machin jaune flammé |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Softail "club style " Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| - Spring a écrit:
- Spring a écrit:
- de voir si ça a déjà été fait permet de voir si c'est moche ou pas .
- CoolFire a écrit:
Il y a des trucs qui se sont faits et qui pourtant sont ridicules en plus d'être laids à gerber c'est exactement ce que je disais Associé avec ta phrase du dessous ça veut plutôt dire "si ça ne s'est pas fait, c'est que c'est moche" enfin c'est comme ça que je l'ai compris et ça colle avec le sujet de départ : "tu n'as jamais vu ces jantes peintes couleur carrosserie, donc ça sera moche"... _________________ Build them all ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Softail "club style " | |
| |
|
| |
| Softail "club style " | |
|