Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)

Aller en bas 
+2
Mrbigblock
ChopSauce
6 participants
AuteurMessage
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 9:04

Je ne sais pas comment ça se passe. Je pense que c'est possible à modifier mais ... bref :

Je trouve ce serait commode que, depuis la page d'accueil, quand on clique sur la rubrique la dernière active ( le lien dans la colonne intitulée "Derniers Messages" ) on soit effectivement conduit à la dernière contribution ( bel et bien les derniers messages ) plutôt qu'au début du sujet ( les anciens messages. )

Sémantiquement c'est imparable, mais surtout ce serait fort pratique  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 9:36

Tu sais que depuis la page d'accueil sur la droite, tu peux cliquer "Voir tous les messages depuis votre dernière visite?" et qu'ensuite losque tu cliques sur la petite page orange ("aller au message le plus récent", tu vas au dernier message non lu?

Mais je ne t'apprends rien.... Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Merci !   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 10:09

Tu fais bien de me rappeler que ça existe aussi sur ce forum même si je ne vois pas de page orange - juste un lien dans le texte. Peu importe, ce n'est qu'une suggestion, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 10:49

C'est ça lapin la page orange !

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Sans_t10

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18747
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 12:55

Merci MBB thumbsup

J'ajoute que l'icône tout à fait à droite (flèche +page) permet d'aller directement au dernier message du post

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Img_5020

Il y a donc tout ce qu'il faut pour aller directement aux nouveautés oui

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 13:16

Oui, merci Mr Big thumbsup

CoolFire a écrit:

Il y a donc tout ce qu'il faut pour aller directement aux nouveautés oui

Là n'est pas la question, mais si c'est enquiquinant de rajouter "?view=newest" à la suite du lien qui pointe actuellement depuis la colonne 'Derniers Messages" effectivement on continuera à devoir cliquer deux fois (quel que soit le chemin choisi) au lien d'une seule ...

... ce qui n'est pas la mer à boire  Cool

Merci à toi (CoolFire) pour tout ce que tu fais pour le forum & pour le hobby d'une manière plus générale - soit écrit en passant - puisque j'en suis aux remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 13:52

Je me livre à toi sans retenue et sans tabou CS... Il y a des années, j'ai cliqué depuis la page d'accueil sur le lien tout à droite "Voir les messages depuis votre dernière visite" Et c'est cette page que j'ai ajoutée à ma barre de favoris dans mon navigateur.... sans honte, sans préjugé ! Et depuis ce jour, je clique 1 fois sur ce lien et le miracle arrive, je vois sur une seule page tous les sujets et messages publiés depuis ma dernière visite... Comme si le dieu des maquettistes me rappellait tous les jours qu'il est là, près de moi!

C'est classe non? Smile

Ou alors j'ai rien compris à ton souci ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18747
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 18:18

Moi non plus je ne comprends pas le soucis. Un clic suffit (sur l'icône à droite) pour arriver sur le dernier post study epaule

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 18:23

Si tu ne vois pas les "derniers messages", si c'est pas orange, c'est peut etre que ton compte KK est paramétré sans cette signalisation. L'option est présente quelque part...

_________________
En cours: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 19:55

CoolFire a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas le soucis. Un clic suffit (sur l'icône à droite) pour arriver sur le dernier post study epaule

Tu arrives sur le dernier post, oui - mais pas sur les derniers messages. Un exemple :

tu arrives page 1 : https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t4045-concours

tu arrives à la fin : https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t4045-concours?view=newest

Donc quand on clique sur un lien dans la colonne "Derniers Messages", on arrive page 1.

S'il y avait
Code:
?view=newest
ajouté à la fin du lien, on arriverait effectivement sur les derniers messages. Je ne saurai être plus clair, je crois  confus

Bon, moi je note ça - en passant - mais s'il faut se taper du PHP ou passer des heures à éplucher les options du menu du forum, je comprends que tu ais autre chose à faire. Maintenant si tu tombes sur l'option ...

... enfin, c'est comme tu le sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 19:59

Rainbow warrior a écrit:
Si tu ne vois pas les "derniers messages", si c'est pas orange, c'est peut etre que ton compte KK est paramétré sans cette signalisation. L'option est présente quelque part...

Ce n'est pas ce que j'ai écrit dans mon premier message, non. Je retournerai voir dans mon profil, ceci étant. Merci de la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18747
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyVen 13 Avr - 20:58

Moi j'arrive sur le dernier message (le plus récent) quand je clique sur la flèche de la colonne "derniers messages" epaule

Il n'y pas à mettre newest (de toute façon les admins n'ont pas accès au code php) : il y a à la place #n°de message avec le n° du dernier message.

Je ne sais pas pourquoi ça ne le fait pas chez toi epaule

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptySam 14 Avr - 14:32

CoolFire a écrit:
...

J'ajoute que l'icône tout à fait à droite (flèche +page) permet d'aller directement au dernier message du post

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Img_5020

...

Oh put*** oui, j'ai lu un peu vite ton message et la dernière phrase, sans m'apercevoir que l'image que tu avais mise n'était pas celle de Mr Big, sans noter le rond rouge en bas à droite.

OK, en effet. En cliquant sur la page orange, en bas ... on arrive sur bien sur le "lien?view=newest" ...

... je te dois au moins une bière   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18747
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptySam 14 Avr - 15:04

ChopSauce a écrit:

... je te dois au moins une bière   Embarassed

Oui, au moins !

santé!

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 8:19

Et à moi aussi tiens ! Et si tu me trouves une Grimbergen de Printemps c'est encore mieux, je cherche à la goûter et j'arrive pas à la trouver dans les circuits d'appro standard... ! Smile

en gros c'est réglé ça non?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 9:33

Euh ... en gros ? En gros il n'y a jamais eu de souci siffle
(et oui, tu m'as appris que la page orange pointait vers le lien que je cherchais)

Du coup je ne sais pas si je te dois une bière à toi aussi  Laughing

Bon, on va dire je suis un peu casanier et Boyd, par exemple, a renoncé à me voir passer chez lui, déjà, qui habite plus près de chez moi !

Grimbergen de Printemps ...   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 9:42

Elle n'est pas dégueu... Dans la série des bières arrangées... c'est pas un truc de puriste mais ça ne prend pas la tête !

T'es à Paris toi?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 13:38


J'habite à Palaiseau.

Tu ne pourrais pas boire de la Budweiser en grand amateur des productions US qui se respecte ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 13:42

M'en fous c'est de la pisse la Bud... Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 13:49

euh BB parlais de bière  siffle ahahah santé!

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptyDim 15 Avr - 18:34

Mrbigblock a écrit:
M'en fous c'est de la pisse la Bud... Smile

je plussoie beaurk!

_________________
Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Born_w10 Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) EmptySam 21 Avr - 23:45

Ah ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty
MessageSujet: Re: Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)   Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre page d'accueil....
» Predicta's blog
» Derniers kits à vendre
» Messages indésirables
» Messages de koolest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Boîte à idées-
Sauter vers: