Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre page d'accueil....

Aller en bas 
+8
Sheridan
RacingNiko
Scoubidou
The-customer
Chambord
Spring
CoolFire
ERIC.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 18:56

Salut à tous !!!
 Wink 


je suis bien loin de vous depuis un p'tit moment. Mais je vous prépare plein de belles choses je pense pour la rentrée !!!

cela dit, je me permets ce questionnement :
il y a un moment, la rubrique "Blogs" est sortie de notre page d'accueil . je me suis dit qu'il y a avait certainement une bonne raison à cela. Mais ne j'ai pas trouvé laquelle encore ??!!??  Smile 

maintenant la rubrique "divers" elle aussi a disparue.
pourquoi donc ?



Moi qui prône l'ouverture ....

 study 
A propos des blogs, j'ai pas mal de connaissances qui scrutaient nos blogs et qui ne sont pas "abonnés" à notre forum... J'ai eu quelques remarques !!! Dommage pour eux et pour nous.



bref.....; affaire à suivre....
 Wink 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18798
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 19:06

ERIC. a écrit:

Dommage ... pour nous.
Bah nan pourquoi ça serait dommage pour nous puisqu'ils ne s'inscrivent pas ? La rubrique "blog" est justement la moins représentative du sujet de notre forum... Et "divers" pas beaucoup plus  epaule 
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 20:31

Pourtant blogs et divers sont dans le" koolest diner " et visibles  scratch 

pas pour les invités ?

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Chambord




Messages : 2840
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 20:36

Spring a écrit:
Pourtant blogs et divers sont dans le" koolest  diner " et visibles  scratch 

pas pour les invités ?

 No 

essai d'aller dans blog sans te connecter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 20:39

a quoi ca sert de les planquer ?  :fou: 

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 20:46

Je ne savais même pas que c'était en caché.. C'est comme la partie "slot" il fait s'inscrire pour la voir, c'est dommage puisque ça peut attirer du monde.. Ce n'est que mon avis !  Wink

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 20:48

The-customer a écrit:
Je ne savais même pas que c'était en caché.. C'est comme la partie "slot" il fait s'inscrire pour la voir, c'est dommage puisque ça peut attirer du monde.. Ce n'est que mon avis !  Wink

non pour le slot c'est différent ,y'a eu débat a ce sujet . Twisted Evil 

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyDim 17 Aoû - 21:59

Spring a écrit:
a quoi ca sert de les planquer ?  :fou: 
La rubrique "divers" contient les votes pour les emblèmes , cette partie a récemment été modifiée pour que n'apparaissent plus les résultats hors connexion  oui comme ça plus de soupçons de triche éventuelle ni de tentative de création de compte bidons pour voter à 5 minutes de la fin  epaule 
Ouala c'est pas plus compliqué que ça  siffle

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 8:32

ok ca je comprends  mrgreen ................mais pour les blogs ?

on m'a cassé les c..avec la censure des images pour finalement ne pas rendre publique cette rubrique  :angry: 

et certains blogs méritent d’être accessible .

je ne suis pas d'accord  Evil or Very Mad cartonrouge 

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 16:14

Spring a écrit:
ok ca je comprends  mrgreen ................mais pour les blogs ?

on m'a cassé les c..avec la censure des images pour finalement ne pas rendre publique cette rubrique  :angry: 

et certains blogs méritent d’être accessible .

je ne suis pas d'accord  Evil or Very Mad cartonrouge 


Wink 


S'il fallait parler chiffres et statistiques... et intérêt de certaines rubriques... elles pourraient alors être placées au même rang que les 2 dont on est en train de débattre..;


Pour ce qui est de ce débat sur l'emblème.... solution simple:
Une rubrique unique seulement pour la gestion de l'emblème du forum ( proposition et vote ) Accessible uniquement aux adhérents du forum...

 study 





bref... qu'est-ce qu'on fait les copains....moi,là, j'ai besoin de savoir...???

 thumbsup 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 16:22

study 
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 18:10

ERIC. a écrit:





S'il fallait parler chiffres et statistiques... et intérêt de certaines rubriques... elles pourraient alors être placées au même rang que les 2 dont on est en train de débattre..;
 

Tu n'as pas tort Eric, les stats , on les a et parmi les sujets les plus actifs et les plus vus, il y a quelques blogs, en fait et je suis sur que ça va lui faire plaisir parce-qu'il se décarcasse vraiment quotidiennement pour, le sujet le plus actif est le Spring blog et il est dans le top5 des sujets les plus vus  santé! 

Pour les votes, peut être faudrait-il comme tu le suggère, sortir cette catégorie du divers et créer une catégorie spéciale où il n'y aurait que ça  :intero:

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18798
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 19:12

ERIC. a écrit:

moi,là, j'ai besoin de savoir...???
 Suspect  c'est si important et si urgent que ça ? Si c'est le cas pourquoi ils ne s'inscrivent pas tes potes ?
On ne va pas tout chambouler sur un coup de tête parce qu'il y en a 2 qui refusent de s'inscrire...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 19:22

D'accord avec coolfire, faudrait voir à pas se plaindre de pouvoir consulter un forum complètement sans y être inscrit tour de même...

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 19:24

Pour ce qui est des contenus de quelque rubrique que ce soit, je vous rappelle que nous avons des membres inscrits mineurs sur koolest kruzers

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 19:40

RacingNiko a écrit:
Pour ce qui est des contenus de quelque rubrique que ce soit, je vous rappelle que nous avons des membres inscrits mineurs sur koolest kruzers

on m'a censuré des images sous prétexte que l’accès était public .

les membres mineurs sont inscrits donc ce n'est pas la même chose . et nous ne doutons pas que, même mineurs , ils ont déjà vu bien pire a la télé .

j'espère qu'on ne va pas relancer le sujet parce que je sens que je vais m’énerver .d'autant plus que j'ai fait l'effort de flouter certaines photo un peu sexy .

mais je ne trouve pas normal de réserver la vue des blogs aux seuls membres . je souhaite vivement que cela ne soit plus  Twisted Evil

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyLun 18 Aoû - 20:53

Public et /ou mineurs

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMar 19 Aoû - 8:14

merci Zed ,je m'attendais a cette réponse succincte et autoritaire.

ca n'explique pas pourquoi les blogs ne sont pas accessibles et ca ne réponds pas a ma demande de changer cela .

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMar 19 Aoû - 21:17

Spring a écrit:
merci Zed ,je m'attendais a cette réponse succincte et autoritaire....

 Shocked ...'tain, je rêve !  Suspect ... Tu dis vraiment n'importe quoi ...  lol! 


J'était même pas au courant pour les blogs, et même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, t'as une façon de dire les choses qui sont vraiment énervantes ...  Twisted Evil

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Greaser

Greaser


Messages : 3396
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMar 19 Aoû - 21:43

Spring a écrit:
merci Zed ,je m'attendais a cette réponse succincte et autoritaire.

ca n'explique pas pourquoi les blogs ne sont pas accessibles et ca ne réponds pas a ma demande de changer cela .

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMar 19 Aoû - 22:34

je comprends les 2 points de vue
-certains se "lèvent le cul" pour avoir des blogs actifs
-les blogs ne représentent pas le forum
(en même temps c'est vrai que ça prend 2mn pour s'inscrire et j'ai vu des forums ou la totalité est bloqué tant qu'on n'est pas inscrit;et les blogs à la base sont fait pour montrer aux autres membres nos autres centres d'intérêts)

Pourquoi ne pas faire un vote/sondage pour la visibilité ou non des blogs  epaule 


Pour la censure,c'est un autre problème.
Il y en a une,pour ce donner bonne conscience,mais quelque part c'est un peu ridicule(attention je ne cherche pas à viser ou vexer qui que ce soi);quel ado n'a jamais entendu de grossièretés(et ce n'est pas parce qu'il y en a dans une phrase que l'on va être injurieux ou manquer de respect) ou n'a jamais vu une paire de jumeaux ou une toison(pas toujours d'or)?.
La plupart des jeunes sont plus au courant des sites X que les quinqua.

Pourquoi ne pas mettre,lors de l'inscription ou dans le règlement,une phrase du style:"certaines images peuvent choquer la sensibilité blablabla....ou mettre des symboles comme sur les boites de jeux vidéos ou je ne sais quoi.
Je pense que la plupart des membres sont assez matures intelligents pas trop bêtes  lol! pour rester courtois entre eux et ne pas mettre des photos de madames s'asseyant sur divers objets vibrants(je ne parle pas de choppers,ça c'est autorisé  lol! )
Et en cas de dérives,il y a toujours modo et admins qui veillent

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMer 20 Aoû - 8:24

la censure n'est pas au centre de cette discussion.
j'ai été d'accord sur le principe ,mais je n'avais pas ,mais alors pas du tout ,apprécié la façon dont les choses se sont passées .

une suppression de certaines photos sans aucune communication de la part de l'administration ; et quand j'ai demandé le pourquoi de cette action que j'ai trouvé parfaitement irrespectueuse ,j'ai reçu une réponse assez sèche  ou, en substance, on me disait que c’était trop long de prévenir le membre .

et voila que ca recommence ,une décision est prise et appliquée sans aucune explication.

je ne suis pas contre un règlement ni contre quelques règles qui peuvent être restrictives mais éditées pour une raison logique et précise , et surtout pour le bien de tous.

mais je ne supporterai jamais l'autoritarisme dont un certain personnage résume a lui tout seul la connerie de la dictature .

je trouve complétement anormal de verrouiller l’accès au blogs sur un forum aux non-membres sur un forum public ,qui est aussi destiné a promouvoir notre passion a travers le "world wide web ".

et encore plus de décider ca dans notre dos
si j’écris des choses énervantes c'est que je suis très énervé  .

_________________
Notre page d'accueil.... Born_w10 Notre page d'accueil.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMer 20 Aoû - 10:01

Je dis ça comme ça pourquoi ne pas faire un vote sous forme de message (afin que chacun soit assumé par son auteur et éviter les triches) Afin de voir si la majorité est pour ou contre, j'aurai de mon côté tendance à penser que les blogs (même si de mon côté c'est en Stand by) sont un atout et une originalité du forum qu'il est dommage de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMer 20 Aoû - 17:50

onekabu a écrit:
... Pourquoi ne pas faire un vote/sondage pour la visibilité ou non des blogs  epaule ...

Pas la peine, les blogs sont visible depuis lundi matin !  lol! ... Je ne sais même pas pourquoi ils se sont retrouvés cachés ...  epaule 

Mais chut, faut pas le dire à Spring, je trouve marrant de le voir monter dans les tours et essayer de démontrer à quel point notre forum est un lieu d’autoritarisme et de dictature !  Laughing 
Je vous demande donc le plus grand secret pour le moment.  dent

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Chambord




Messages : 2840
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : tours (37)

Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... EmptyMer 20 Aoû - 18:05

c'est bon spring ,c'est visible Notre page d'accueil.... Yahou111Notre page d'accueil.... Yahou111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre page d'accueil.... Empty
MessageSujet: Re: Notre page d'accueil....   Notre page d'accueil.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre page d'accueil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predicta's blog
» Page Facebook
» Chevelle 66 SW....bis, page 4....Stand-bye
» Derniers Messages / liens depuis page accueil (à rediriger ?!.)
» Page Facebook Koolest Kruzers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Boîte à idées-
Sauter vers: