Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Mer 2 Oct - 22:49
Super projet, j'adore les kits vintage ! @Hemi : peut-être que c'est comme les Coccinelles, il y a un bac récupérateur d'eau
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
mrchevyblack2
Messages : 143 Date d'inscription : 03/04/2019 Age : 66 Localisation : Beloeil Québec Canada
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Jeu 3 Oct - 3:40
Jojo03 a écrit:
Un kit fait 2 fois est toujours mieux que la 1ere fois
Merci mon ami! Je l’ai acheter déjà décapé!
_________________ Bon modélisme! Daniel
mrchevyblack2
Messages : 143 Date d'inscription : 03/04/2019 Age : 66 Localisation : Beloeil Québec Canada
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Jeu 3 Oct - 4:08
Citation :
Vache, ça bosse dur par ici!!
Joli projet et très beau chantier!
J'ai remarqué les louvers sur le coffre... Plutôt spécial à cet emplacement là! J'espère que c'était purement décoratif, sinon, en cas de pluie, le coffre devait se transformer en aquarium
Merci mon ami! Pour les louvers, c’était pour l’aération de l’intérieur! L’air entrait les autres louvers sur la capot, et laissait entre l’air pour aéré l’intérieur et elle ressortait par celle sur le couvercle de la malle!
Cette vidéo d’une vielle pub de Chevrolet montre très vrai bien comment sa fonctionnait!
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Jeu 3 Oct - 12:26
Merci Daniel pour toutes ces précisions et cette documentation ! j'irai me coucher moins bête ce soir !
_________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
mrchevyblack2
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Jeu 3 Oct - 13:46
Hemi_undead a écrit:
Merci Daniel pour toutes ces précisions et cette documentation ! j'irai me coucher moins bête ce soir !
Sa va avoir aéré tes rêves!
mrchevyblack2
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Sam 12 Oct - 23:33
Ou suis-je rendu avec l’Impala?
Elle a été mise en apprêt, même que châssis est peint ainsi que le moteur! Il a encore beaucoup chose à faire ! Et j’ai travailler dessus aujourd’hui! A ne pas manquer prochainement!
Regardez bien mon tableau de bord j’y ai fait quelques chose de particulier! Qu’est-ce que j’ai fait?
La carrosserie en apprêt va devoir être sablé et probablement remise en apprêt !
Cette pièce est pour un future projet! J’ai enlevé quelques chose! Qu’est-ce que s’est? A quoi servira cette pièces!
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Dim 13 Oct - 7:58
t'as ouvert les aérations du tableau de bord! pour le pare choc arrière tu as enlevé les feux, mais pourquoi?
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Dim 13 Oct - 8:24
pour stance, je te propose assiette? mais est-ce moins laid et plus à propos?
_________________ W.W.N.P. Member #004
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Dim 13 Oct - 13:40
Ah, oui gros pojet la
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration) Dim 13 Oct - 23:11
RacingNiko a écrit:
pour stance, je te propose assiette? mais est-ce moins laid et plus à propos?
Moi, j'aurais dit "attitude" à la place de "stance" ? Non ?
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration)
1971 Chevrolet Impala Custom coupe, (Restauration)