Bon peinture vert nacré clair et conception de la déco Je vais voir si je peux reprendre ces motifs pour le capot ou le scoop ,mais ce n'est pas encore certain ,faut voir si c'est utile Demain je prendrai des photos dehors ce sera mieux
Dernière édition par Jojo03 le Mer 10 Avr - 21:32, édité 1 fois
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
.."pas ajouté de déco sur l'avant "...Et bien je trouve qu'elle est vraiment bien ainsi !!! (c'est un bon choix ..) BRAVO!!! elle va être terrible !!! RADIKAL-PROSTREET"!!!
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
J'ai commencé de travailler sur l'habitacle ca sera harmonisé avec la caisse et du noir Et châssis alu Pour le moteur rien n'est encore défini C'est juste une présentation "a blanc" ,les roues arrière seront + enfoncée dans la caisse J'ai également choisi mes roues (jusqu'a présent c'était des tests )
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
Bonsoir JOJO! Vas tu pouvoir redescendre plus l'arrière de la carrosserie que ce qui est representé sur la dernière photo de profil ? J'ai l'impression que les flancs que tu as rajouté sont deja parfaitement parallèles au sol . Superbes modifications et superbe peinture. Je trouve ses fesses un peu hautes cependant.
J'attends le bouquet final avec impatience car je pense que ma remarque n'aura plus lieu d'être quand elle sera finie. Vraiment un beau travail et merci pour tes commentaires sur le fil du Bronco ( ça motive énormément)
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Bon la voilà terminée cette Corvette 67 Prostreet C'est une version avec un choix esthétique un peu radical mais ca reste un prostreet je crois que je n'en ferai pas de 4eme (mais j'en ai 2 a restaurer que je n'inclurai pas dans le concours ) Allez photos
screwy squirell 34
Messages : 1843 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier