| Corvette 67 prostreet terminée | |
|
+13Pete359 capriman Cyrille31 schultz84 CoolFire Clouet Ford fan Oldrevellfan joaquim screwy squirell 34 Spring SebS Jojo03 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Mer 17 Avr - 18:33 | |
| - Jojo03 a écrit:
C'est une version avec un choix esthétique un peu radical mais ca reste un prostreet
pour moi ,non . un pro street est une version civilisée ( ou a peine ) du dragster de catégorie "pro-stock ",c'est a dire caisse d'origine. le fait d'avoir rajouté ces bas de caisse ,qui alourdissent la ligne , le font ressembler à un "funny car " donc c'est...euh ,je sais pas trop : un "funny-street " après ,c'est super bien fait ,bien peint etc.. _________________ |
|
| |
schultz84
Messages : 1792 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Mer 17 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Mer 17 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Mer 17 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 0:28 | |
| - Spring a écrit:
- Jojo03 a écrit:
C'est une version avec un choix esthétique un peu radical mais ca reste un prostreet
pour moi ,non . un pro street est une version civilisée ( ou a peine ) du dragster de catégorie "pro-stock ",c'est a dire caisse d'origine. le fait d'avoir rajouté ces bas de caisse ,qui alourdissent la ligne , le font ressembler à un "funny car " donc c'est...euh ,je sais pas trop : un "funny-street " après ,c'est super bien fait ,bien peint etc.. je sais pas quoi te dire , quand je regarde ce qui est annoncé comme pro street ,je vois bien des choses sur le net qui dépassent le cadre de ce que tu considère comme étant conforme aux pro street Alors je dirai que j'ai fais cette corvette sans volonté de dépasser ce cadre là Après si elle ne correspond pas aux critères du concours ca m'est égal ,on peut l'exclure |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19864 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 5:03 | |
| Non, non on ne l'exclue pas, welcome dans le concours _________________ Build them all ! |
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 6:42 | |
| Je pense que ces analyses au boulon près, c'est juste gonflant. Il va falloir bien choisir le prochain concours et donner un cahier des charges de 728 pages minimum Heureusement que c'est du maquettisme. On se croirait dans les couloirs du parlement à Bruxelles Jojo, j'adore ton modèle comme beaucoup d'autres, mais n'étant pas un agrégé du prostreet, je ne pense pas pouvoir voter afin de rester dans les clous _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1863 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 8:00 | |
| Perso je trouve que l'ensemble des modèles proposés est assez représentatif de ce que l'ont peut trouver sur un meeting. Elles me vont toutes et je vais avoir un choix cornélien a faire. Mon seul regret ( et je n'ai pas le temps ni le modèle pour le faire autrement je m'y serai mis) c'est de ne pas avoir un prostreet en cour de finalisation ( la voiture qui vient au rasso mais pas encore tout a fait finie , encore en appret avec les Différentes nuances de poncage etc etc. Ca reste du maquettisme et je trouve personnellement que chacun y va de ses idées, modifs etc afin de presenter le model le plus finalisé possible. Donc déjà bravo a tous ceux qui on fini leurs modèles et courage aux autres pour finir dans les temps. A oui Joel ta corvette est Enjoy Et bonne journée Je pars bosser ! |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 8:15 | |
| - leDid a écrit:
- Je pense que ces analyses au boulon près, c'est juste gonflant. Il va falloir bien choisir le prochain concours et donner un cahier des charges de 728 pages minimum
Heureusement que c'est du maquettisme. Pourquoi gonflant ? c'est pourtant exactement ce qui se passe dans les concours échelle 1 ,et oui ce n'est que du maquettisme mais qui ,du moins a cette occasion ,est sensé représenter la réalité. Chez les maquettistes militaires c'est encore pire et je le comprends très bien. Après ,on peu se le faire à la Française ,style Customania : mélanger tout et n'importe quoi et se vexer devant les critiques . _________________ |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 8:30 | |
| C'est vraie que la carrosserie est modifiée façon Funny car , que les roues ont 4 écrous , que ceci , que celà , Pour moi je dis pourquoi pas après tout , ... si ça plait pas , suffira de ne pas voter pour !! J'avais pas donné mon avis Jojo , elle me plais bien ta corvette .!! |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19864 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 8:32 | |
| Fin du débat SVP, la Corvette de Jojo est dans le concours _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 9:19 | |
| |
|
| |
SebS
Messages : 1406 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 14:21 | |
| _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
capriman
Messages : 1301 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 19:44 | |
| Ben moi j'adore et je suis bien incapable de faire un montage pareil _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Philippe
Messages : 540 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 20:44 | |
| En tout cas très joli travail, le traitement du vert est vraiment superbe ! _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 20:53 | |
| Ne prenez pas la critique constructive de Spring de façon négative, ça n'était pas son but, et je rejoins son analyse, ce qui n'enlève rien aux qualités des montages de Jojo.
Les critiques constructives et respectueuses sont de mise, et je sais que jojo ne prend pas ombrage des remarques faite. Et sinon, à quoi servirait un forum rempli seulement d'autocongratulations? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 20:56 | |
| Vas y jojo Colle nous encore un truc dont tu as le secret Tu as encore le temps de faire 4,5 voir 6 ou 7 Création Perso , je suis fan |
|
| |
joaquim
Messages : 9718 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| |
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Jeu 18 Avr - 22:29 | |
| - joaquim a écrit:
- RacingNiko a écrit:
- Ne prenez pas la critique constructive de Spring de façon négative, ça n'était pas son but, et je rejoins son analyse, ce qui n'enlève rien aux qualités des montages de Jojo.
Les critiques constructives et respectueuses sont de mise, et je sais que jojo ne prend pas ombrage des remarques faite. Et sinon, à quoi servirait un forum rempli seulement d'autocongratulations?
Tout a fait d'accord avec ca ,j'ai dépassé le stade de me vexer aux critiques , que j'intègre + comme une façon de revoir ma copie sur certains aspect. Je n'ai ni la science infuse ni la conviction d'être toujours dans la bonne direction Et puis la plupart du temps ces critiques m'on permis de progresser sur certain points Et je suis d'accord aussi sur le fait que "l'autocongratulation" ne mène pas a ca Tant qu'il y a du respect dans les échanges pour moi tout vat bien |
|
| |
Philippe
Messages : 540 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Ven 19 Avr - 8:38 | |
| Tout a fait d’accord, les critiques c’est souvent ce qui fait progresser, même si des fois ça fait pas forcément plaisir a entendre. En ce qui me concerne, malgré des années de maquettes, j’ apprends toujours. _________________ Ze yes needs ze no to win against ze no .
|
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée Sam 1 Juin - 1:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corvette 67 prostreet terminée | |
| |
|
| |
| Corvette 67 prostreet terminée | |
|