| 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** | |
|
+19Philippe ´round-Midnight Hemi_undead fordandroll Jojo03 Lowrent Oliv' Pete359 schultz84 joaquim Oldrevellfan leDid Greaser RacingNiko MisterMerc CoolFire Ford fan SebS Marc-Antoine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19749 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Sam 20 Juil - 23:57 | |
| Faut juste l'agrandir un peu, surtout à la base. Quand il sera peint en noir et avec le bouchon par dessus ça fera le job _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9643 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 9:47 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6662 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1763 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 20:22 | |
| Perso je le trouve très bien . Une fois le bouchon installé ce sera impeccable. Éventuellement l'anneau d'étanchéité caoutchouc mais c'est pour jouer les chieurs . Pour moi c'est impeccable |
|
| |
leDid
Messages : 1977 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 20:48 | |
| Il est un peu petit au vu de cette photo Mais ça ne me choque pas, tout va dépendre du bouchon, tant que la proportion y est .... Par contre, les supports de feux vont être rock & roll à faire _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
leDid
Messages : 1977 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 20:49 | |
| Au fait la visière est sympa _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18410 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Dim 21 Juil - 22:48 | |
| Y'a pas à dire, ils sont beaux ces deliveries Tu as de la chance que le transkit résine tombe aussi bien. Perso, je viens de terminer une EXP pro-stock (sur base Mustang II) & là, c'était pas la même, je me suis bien amusé . Je vous la publie bientôt. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3015 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Lun 22 Juil - 22:07 | |
| Bon alors je n'i pas pu m'en empêché, il a fallu que j'y retouche.. Et en effet j'ai vraiment l'impression que c'est plus gros en vrai. Le problème je pense, vient aussi du fait que l'aile arrière est plus ronde en vrai, celle de al résine a l'air "plate", du coup le tuyau à l'air de "mieux tenir" sur la vraie. @Le Did, c'est clair que les supports de feux sont plutôt délicats à faire Mais j'essaie... J'ai fait un support et je mettrai les feux arrière d'origine dessus Et oui la visière est très sympa... Mais non ! _________________ |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6662 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 23 Juil - 18:27 | |
| Je pense aussi que sur l'inspi le tuyau est plus près de la crête de l'aile |
|
| |
Oliv'
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 23 Juil - 20:45 | |
| Peut être faudrait il adapter des ailes de berline?!... |
|
| |
Marc-Antoine
| |
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Jeu 1 Aoû - 22:54 | |
| _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19749 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Jeu 1 Aoû - 23:12 | |
| La disposition est définitive ? Une autre possibilité : Le "rice krispies" en beaucoup plus grand sur l'arrière et le kellogg's sur la portière Tu pourrais voir ce que ça donne avec les morceaux de papier _________________ Build them all ! |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Ven 2 Aoû - 11:15 | |
| Je vais peut-être dire une énorme conn..... mais tu ne pourrais pas greffer les ailes la donneuse? Pour le marquage, ce qui me chiffonne, c'est que ton "KELLOGG'S" fait un peu petit _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1763 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Sam 3 Aoû - 10:55 | |
| Les ailes ne me dérangent pas . Vous leur trouvez quoi ? Pas assez gonflé par rapport a la réalité ?
Pour la deco j'aurai plutôt mis les gamins en début de panneau a gauche et le kellogs machin a droite.
|
|
| |
Oldrevellfan
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Sam 3 Aoû - 19:50 | |
| Si je suis ton inspiration, le "Rice Krispies" est plus gros que le "Kellog's", je pense qu'il serait bien de faire pareil ! |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Lun 5 Aoû - 22:11 | |
| Hello ! Merci pour vos réponses et vos suggestions ! Alors, pour la question des ailes; celles de la maquette AMT en plastique sont complétements plates pour le coup. Les regreffer serait vraiment beaucoup de travail pour un résultat quasiment similaire voir nul au final. Il y'a peu d'intérêt à y passer autant de temps, au risque de faire même pire je pense. Pour les décalcos, vaste question. J'ai essayé pas mal de positions, (je parle toujours des decalcos hein ) et je vous ai présenté celle qui me paraissait la plus adaptée. C'est un avis perso, mais j'avoue que je les aime bien comme ça. Pour le coup, je trouve que sur l'exemple de base le "Rice Krispies" est vraiment gros par rapport au Kellogs, et sachant que Kellogs est la marque, je pense que c'est important de lui laisser de la place aussi. Après ma petite Matchbox est vraiment une idée de base, ce n'est pas une fnalité. J'y ai pensé aussi pour la portière, c'est vrai qu'il manque un peu quelque chose à ce niveau là. Mais j'ai posé un Kellogs sur du bleu pour voir, et le rouge sur bleu, ça ne ressort pas énormément. ça ne rend pas aussi bien. Je vais refaire es essais, on va voir _________________ |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6884 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 6 Aoû - 8:13 | |
| pour ta deco, perso, je boosterai tous les éléments en taille! une proposition : • Kellog's en gros sur les Pannels (de loin, c'est d'abord Kellog's qu'on doit voir) • Rice Krisipes sur une seule ligne en long sous Kellog's --> logique : le "S" est le possessif en anglais de Kellog avec le nom de n'importe laquelle de leurs céréales derrière : Kello's Rice Krispies = le Riz Croustillant de Kellog ; les deux ensemble marque et nom de céréale doivent forcément être placés rapprochés. • Les 3 gamins au plus gros sur les portières, voir qui dépassent des portières en largeurs pour empiéter sur les ailes. My Two Pence _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Lowrent
Messages : 1155 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 6 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6884 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 6 Aoû - 20:34 | |
| mais ça marche pas sur la syntaxe anglaise _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Oldrevellfan
| |
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Lun 2 Sep - 22:56 | |
| Salut à tous ! Bon, je vois que la position des decalcos est sujette à controverse Bon de mon côté j'ai essayé 2-3 trucs et au final j'ai choisi de garder mon premier schéma de disposition. Je sais que ça ne fait pas forcément l'unanimité, mais pour le coup, c'est celui qui me parlait le plus. Après c'est vraiment un "tribute" adapté pour faire un delivery des 50's. Alors pour la couleur déjà, j'ai choisi de reprendre la teinte Petty Blue, il m'en restait, et je trouve qu'elle colle pas mal à l'originale. Et du coup, la peinture et les decalcos sont posés. (C'est définitif pour le coup Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira quand même, malgré le choix de la position des decalcos. J'ai commencé l'intérieur, je vous montre bientôt ! _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18410 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Lun 2 Sep - 23:04 | |
| Ben moi ça me plaît bien comme ça Ce bleu "Petty" est splendide & se marie à merveille avec le blanc. _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9718 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 3 Sep - 8:38 | |
| |
|
| |
leDid
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** Mar 3 Sep - 10:10 | |
| J'ai horreur des céréales, mais j'aime bien ta Chevy _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** | |
| |
|
| |
| 1951 Chevy Delivery Kellogg's Rice Krispies ** Terminé ** | |
|