MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!
+7
ERIC.
Curbside
Medz
Spring
Monster
MisterMerc
MrChevyBlack
11 participants
Auteur
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
Sujet: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Dim 29 Sep - 23:52
Bonjour les amis, ou bonsoir les amis, je sais plus bon, ce week-end je suis allé participé au CAPCON 2013 organisé par IPMS Ottawa, je vous invite a visité mon message sur ce sujet!
Et, pas beaucoup de bagnole à Ottawa, mais les show IPMS sont beaucoup fréquenté par les amteur de modélisme militaire, d'aviation et de marine!!! ÉMais on était pas beaucoup avec nos bagnoles mais les a tous fais flippé, la question qui reviens le plus souvent c'est "Comment vous faites pour avor des fini lustré comme ça?"
Et si on passait la vedette de la semaine, ma Nova 1966 Super Street NHRA, Super Street est une catégorie de la NHRA qui sanctionne la plupart des compétition d'accélération au Amérique du Nord.
J'ai basé mon projet sur kit de AMT, soit la version Pro Street de la Nova 1966. J'ai contruit ce projet pour un challenge de mon club de modéliste "Un modèle rose!"
Et j'ai regardé le "La Panthere Rose" à la télé se qui m'a inspiré pour mon projet "Rose"
J'ai donc débuté le projet en concevant mes décalques sur mon ordinateur à partir de "Clipart" de la "Panthere Rose" trouvé sur le net, pour ce simple et jolie projet!
LE kit avait déjà servit de donateur de pièce, le capot que j'ai utilisé dans un autre projet, je l'ai remplacé par un en résine de chexz mon bon ami Ed Fluck Jr de Drag City Casting.
Evidemment comme tout bon kit AMT, la carrosserie avait besoin de quelles réparation.
En apprêt!!!
Dans la chambre à peinture...
LE châssis fraîchement peinturé...
L'intérieur....
La première fois sur ces roues....
LA pose du Bare-Metal....
Le petit bloc Chevy 327p. c. a double carburateur en place...avec sont gros kit Accel pour être certain d'Avoir toujours un excellant feu!
Un petite photos des dessous.... sexy!!! Le slick Mickey Thompson à l'arrière de chez Américan Satco malheureusement disparu depuis longtemps.
Et ACTION, maintenant prête a terrorisé les plus férus des pistes d'un quart de milles!
Elle est véritable star, elle a même posé dans les pages centrale de Chevy High performance!!! Lors d'un reportage très spéciale sur les prouesses extraordinaire en accélération de l'extraordinaire Dannyboy en compétition d'Accélération!
Ne manquez pas la semaine la prochaine édition de MCB Motorsport présente... Dans le prochain épisode,
un reportage tous spéciale sur CLassic Plastic Model Show de Salem Massachusetts! Et quelque tour de piste sur Oval avec le légendaire et fabuleux pilote la SNRA Dannyboy!
Entre temps bon modélisme!!! Full screen et Crank it up!!!!!
_________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
Dernière édition par MrChevyBlack le Mar 1 Oct - 3:46, édité 1 fois
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Lun 30 Sep - 6:02
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Lun 30 Sep - 8:29
j'aime bien tes présentations
les réas aussi
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Lun 30 Sep - 20:29
Spring a écrit:
j'aime bien tes présentations
les réas aussi
Ouep +1 moi aussi j'adore tes présentations
Beau boulot , je l'ai justement vue sur une video youtube hier !!!
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Mar 1 Oct - 3:52
MisterMerc a écrit:
d'ou vient la bobine accel
Malheureusement je me souviens pas, j'ai acheter à un des nombreux show ou je vais!!! Possiblement chez Replicas Miniatures of Maryland Y'on pas de site, mes du très beau stock! Habituellement il ont une annonce dans Scale Auto!
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Mar 1 Oct - 5:36
MrChevyBlack a écrit:
MisterMerc a écrit:
d'ou vient la bobine accel
Malheureusement je me souviens pas, j'ai acheter à un des nombreux show ou je vais!!! Possiblement chez Replicas Miniatures of Maryland Y'on pas de site, mes du très beau stock! Habituellement il ont une annonce dans Scale Auto!
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Mar 1 Oct - 7:58
Je suis comme les copains...!!! la présentation du model est parfaite...!!!
le model est parfait lui aussi..
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
ERIC.
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Mar 1 Oct - 18:54
terrible ce post !! bien attrayant et super bien proposé !!!
_________________ Official WWNP 007
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Ven 4 Oct - 19:04
sympa cette deco , comme quoi y pas que les Cadillacs qui sont rose une rea bien sympa et très réussit
Fredo
Looping
Messages : 3364 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Ven 4 Oct - 20:35
Aerofredo a écrit:
sympa cette deco , comme quoi y pas que les Cadillacs qui sont rose une rea bien sympa et très réussit
Fredo
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Ven 4 Oct - 20:40
Bien la couverture de mag et tes photos avec le ciel qui se reflète
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Ven 4 Oct - 22:57
J'adore cette réa ! ... Pis 66 c'est la meilleurs année de tout les temps !
Elle a été dans le Contest 2012 de scale auto aussi !
MrChevyBlack a écrit:
... ce projet pour un challenge de mon club de modéliste "Un modèle rose!" ...
En v'la une idée qu'elle est bonne ... ... J'vais faire la même chose, ça va plaire à Jojo !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Sam 5 Oct - 0:14
Possible!!! Scale Auto prend souvent des photos de mes réalisations au NNL East, ou encore à Québec!
Je suis encore dedans pour l'édition 2013 qui tout juste de paraître!
1966 c'Est la première année du 327p.c. L79 de 300ch! Ce merveilleux petit bloc n'a pas survécu longtemps il a rapidement été remplacé par le légendaire 350p.c. qui a battu tout les record!!! REcord d’efficacité et de longévité!!! Le V8 Chevy d'aujourd'hui sont des descendant directe du 350!!! Aussi connu sous l'appellation 5.7 Litres ou LT1 et plus moderne le LS1 d’aujourd’hui!
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Dim 6 Oct - 13:53
MrChevyBlack a écrit:
... Je suis encore dedans pour l'édition 2013 qui tout juste de paraître! ...
J'ai vu !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!