Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!

Aller en bas 
+7
ERIC.
Curbside
Medz
Spring
Monster
MisterMerc
MrChevyBlack
11 participants
AuteurMessage
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyDim 29 Sep - 21:52

Bonjour les amis, ou bonsoir les amis, je sais plus bon, ce week-end je suis allé participé au CAPCON 2013 organisé par IPMS Ottawa, je vous invite a visité mon message sur ce sujet!

https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t873-capcon-2013-ottawa-canada-par-ipms-ottawa

Et, pas beaucoup de bagnole à Ottawa, mais les show IPMS sont beaucoup fréquenté par les amteur de modélisme militaire, d'aviation et de marine!!! ÉMais on était pas beaucoup avec nos bagnoles mais les a tous fais flippé, la question qui reviens le plus souvent c'est "Comment vous faites pour avor des fini lustré comme ça?"

Et si on passait la vedette de la semaine, ma Nova 1966 Super Street NHRA, Super Street est une catégorie de la NHRA qui sanctionne la plupart des compétition d'accélération au Amérique du Nord.

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 001-vi
J'ai basé mon projet sur kit de AMT, soit la version Pro Street de la Nova 1966. J'ai contruit
ce projet pour un challenge de mon club de modéliste "Un modèle rose!"
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Surprise-vi

Et j'ai regardé le "La Panthere Rose" à la télé se qui m'a inspiré pour mon projet "Rose"


J'ai donc débuté le projet en concevant mes décalques sur mon ordinateur à partir de "Clipart" de la "Panthere Rose" trouvé sur le net, pour ce simple et jolie projet!


LE kit avait déjà servit de donateur de pièce, le capot que j'ai utilisé dans un autre projet, je l'ai remplacé par un en résine de chexz mon bon ami Ed Fluck Jr de Drag City Casting.
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 006-vi



Evidemment comme tout bon kit AMT, la carrosserie avait besoin de quelles réparation.
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 011-vi

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 010-vi


En apprêt!!!
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 001-vi



Dans la chambre à peinture...
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 12-vi



LE châssis fraîchement  peinturé...
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 002-vi



L'intérieur....
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 022-vi


La première fois sur ces roues....
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 010-vi



LA pose du Bare-Metal....
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 011-vi

Le petit bloc Chevy 327p. c.  a double carburateur en place...avec sont gros kit Accel pour 
être certain d'Avoir toujours un excellant feu!
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 002-vi

Un petite photos des dessous.... sexy!!!  Le slick Mickey Thompson à l'arrière de chez Américan Satco malheureusement disparu depuis longtemps.
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 009-vi

Et ACTION, maintenant prête a terrorisé les plus férus des pistes d'un quart de milles!
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 5-vi
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 004-vi
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 006-vi

Elle est véritable star, elle a même posé dans les pages centrale de Chevy High performance!!! Lors d'un reportage très spéciale sur les prouesses extraordinaire en accélération de l'extraordinaire Dannyboy en compétition d'Accélération!
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! AtaLocalTempcHEVY_CENTER_FOLD2-vi
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! AtaLocalTempPINK_PANTHER_MAG22-vi

Ne manquez pas la semaine la prochaine édition de MCB Motorsport présente...
Dans le prochain épisode, 


un reportage tous spéciale sur CLassic Plastic Model Show de Salem Massachusetts! 
Et quelque tour de piste sur Oval avec le légendaire et fabuleux pilote la SNRA Dannyboy!


Entre temps bon modélisme!!!
Full screen et Crank it up!!!!! 


 

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!


Dernière édition par MrChevyBlack le Mar 1 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyLun 30 Sep - 4:02

aplause 

d'ou vient la bobine accel Question 

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Monster

Monster


Messages : 3269
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : 69

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyLun 30 Sep - 6:21

Hot rose!!! thumbsup thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyLun 30 Sep - 6:29

j'aime bien tes présentations Very Happy 

les réas aussi oui 

_________________
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Born_w10 MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyLun 30 Sep - 18:29

Spring a écrit:
j'aime bien tes présentations Very Happy 

les réas aussi oui 
Ouep +1 moi aussi j'adore tes présentations worthy 

Beau boulot , je l'ai justement vue sur une video youtube hier !!! MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 380270739 

_________________
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyMar 1 Oct - 1:52

MisterMerc a écrit:
aplause 

d'ou vient la bobine accel Question 
Malheureusement je me souviens pas, j'ai acheter à un des nombreux show ou je vais!!!
Possiblement chez Replicas  Miniatures of Maryland Y'on pas de site, mes du très beau stock! 
Habituellement il ont une annonce dans Scale Auto!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4642
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyMar 1 Oct - 3:36

MrChevyBlack a écrit:
MisterMerc a écrit:
aplause 

d'ou vient la bobine accel Question 
Malheureusement je me souviens pas, j'ai acheter à un des nombreux show ou je vais!!!
Possiblement chez Replicas  Miniatures of Maryland Y'on pas de site, mes du très beau stock! 
Habituellement il ont une annonce dans Scale Auto!
ok, je connais, merci pour l'info thumbsup 

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Curbside

Curbside


Messages : 5508
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyMar 1 Oct - 5:58

Je suis comme les copains...!!! la présentation du model est parfaite...!!! worthy 

le model est parfait lui aussi..worthy 

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyMar 1 Oct - 16:54

Shocked 


terrible ce post !!
bien attrayant et super bien proposé !!!
thumbsup 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyVen 4 Oct - 17:04

sympa cette deco , comme quoi y pas que les Cadillacs qui sont rose lol! 
une rea bien sympa et très réussit thumbsup 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3335
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyVen 4 Oct - 18:35

Aerofredo a écrit:
sympa cette deco , comme quoi y pas que les Cadillacs qui sont rose lol! 
une rea bien sympa et très réussit thumbsup 

Fredo
Jumpy Jumpy aplause aplause aplause jump jump MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 2374683157 MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! 2374683157 

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyVen 4 Oct - 18:40

Bien la couverture de mag et tes photos avec le ciel qui se reflète aplause
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyVen 4 Oct - 20:57

J'adore cette réa ! :love: :love: :love: ... Pis 66 c'est la meilleurs année de tout les temps ! Laughing 

Elle a été dans le Contest 2012 de scale auto aussi ! siffle 

MrChevyBlack a écrit:
... ce projet pour un challenge de mon club de modéliste "Un modèle rose!" ...
En v'la une idée qu'elle est bonne ... siffle ... J'vais faire la même chose, ça va plaire à Jojo ! vert

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyVen 4 Oct - 22:14

Possible!!! Scale Auto prend souvent des photos de mes réalisations au NNL East, ou encore à Québec!

Je suis encore dedans pour l'édition 2013 qui tout juste de paraître!

1966 c'Est la première année du 327p.c. L79 de 300ch! Ce merveilleux petit bloc n'a pas survécu longtemps il a rapidement été remplacé par le légendaire 350p.c. qui a battu tout les record!!! REcord d’efficacité et de longévité!!! Le V8 Chevy d'aujourd'hui sont des descendant directe du 350!!! Aussi connu sous l'appellation 5.7 Litres ou LT1 et plus moderne le LS1 d’aujourd’hui!

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! EmptyDim 6 Oct - 11:53

MrChevyBlack a écrit:
... Je suis encore dedans pour l'édition 2013 qui tout juste de paraître! ...
J'ai vu ! santé! 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Contenu sponsorisé





MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty
MessageSujet: Re: MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!   MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPC Motorsports présente... cette semaine 1966 Chevy Nova Super Street NHRA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCB Motorsports présente! Episode #2
» '66 chevy nova pro-street
» FORD MUSTANG Super Cobra Jet 1971 SCJ SUPER STREET
» Sectionning Chevy nova 1966
» vends 2 kits montés pro street.chevy nova et plymouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: Drag Racing-
Sauter vers: