Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)

Aller en bas 
+26
plastiko
Alf
Zigzag
Predicta
Riket
The-customer
Jeff Gordon
Scoubidou
Aerofredo
John Teresi 56
ERIC.
Medz
MM's
le666
trabman21
Mrbigblock
Mangodart
Speed 67
Trombotestut
Sheridan
Greaser
Spring
MrChevyBlack
Monster
Patoche
Denis Speed Shop
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 12:03

voici enfin quelques photos de celle qui m'a causé tant de misères ces derniers temps

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell

petit historique:
déjà 3 passages au glanzer à son actif pour cause de "ce put**n de blanc motip a bavé sous les collants de masquage (oui j'ai mis le blanc après le rouge)

la base tout à la bombe motip: gris métal, rouge métal
le toit: primaire blanc motip

la boite étant une "deuxième main", les décals étaient absents Sad

-> montage from the box, aucune modif à part un droppage revu pour l'arrière et j'ai remplacé les roues du kit par des modelhouse + enjos qui ont déjà reçu leur petit jus pour apporter du relief
Pour l'avant j'ai conservé la hauteur stock, pour l'arrière je voulais une positions "cruisin" encore plus accentuée que celle proposée dans le kit

-> petit détaillage moteur (bloc bleu métal, un peu de chrome, quelques fils pour ajouter une touche de couleur qui tranche et hop)

-> le tableau de bord est détaillé

-> j'ai voulu travailler sur l'habitacle pour apporter du relief aux panneaux de porte et pour ce faire j'ai découpé la baignoire pour avoir plus d'accès mais je me suis loupé. Le plastique était assez "gras". J'ai remarqué ça pendant mes découpes, pas moyen d'arriver à un truc net, on dirait qu'il se pliait plutôt que de bien se couper (même avec une lame neuve)
Ensuite, mauvaise utilisation de ma part d'un produit Mr Hobby qui a carrément fait "fondre" le peu de détail qu'il restait. C'est un surfacer qu'on peut utiliser au pinceau ou à l'éaro et là pour le coup c'est violent, je sais pas si ça contient de l'acétone mais ça y ressemble et manifestement ça n'a pas aimé le contact du primaire Motip. Je me suis retrouvé avec de la bouillie informe.

N'arrivant pas à reproduire ce que j'avais en tête, j'ai tout remis en place en tentant de masquer mes erreurs au mieux (décidément elle me fait pas de cadeaux cette chevy)

L'habitacle sera peut-être le sujet d'une réfection future mais là plus le moral pour ce projet

-> la suite: poncer et vernir la caro, poser le BMF, rechromage des parechoses av/ar et remontage final

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120318645024

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120318420323

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120318179264

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120317933258

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120317707825

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120317406431

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120317113880

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 131003120316304486

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!


Dernière édition par Denis Speed Shop le Mer 6 Nov - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly 76

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 12:33

excellente oui  le mélange des teintes aplause   vivement la suite

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 3269
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : 69

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 12:52

Ben elle est bien finalement!! thumbsup thumbsup thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterprojekts.forumpro.fr/forum
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 16:03

Monster a écrit:
Ben elle est bien finalement!! thumbsup thumbsup thumbsup 
merci, faut encore la vernir
mais la peinture claque bien

moi soucis avec le blanc c'est au niveau de l'insert sur les ailes arrières
j'avais aussi prévu du blanc à cet endroit
j'ose pas refaire la tentative pour la 4ème fois
de 1 j'ai plus de rouge en stock Smile
de 2 j'ai plus de glanzer pour le moment Smile

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
MrChevyBlack

MrChevyBlack


Messages : 1273
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Canada

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 17:16

Superbe!!! Les détails moteur sont bien fait! thumbsup thumbsup thumbsup 

Daniel

_________________
Daniel
mrChevyblack is back!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 17:43

ton soucis d'insert vient essentiellement du fait que tu n'as pas d'aero.
peindre une petite bande comme celle ci avec des voiles fins a l'aero ne pose aucun problème ,avec de la patience ,rien ne passe sous le masquage .

ceci dit elle présente déjà bien oui

_________________
Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Born_w10 Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3395
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 22:07

Jumpy Jumpy  laisse comme ça et vernis!!!!!!!!!!!!!thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 22:19

Denis Speed Shop a écrit:
... (oui j'ai mis le blanc après le rouge)...
Et pourquoi tu fais ça ? scratch 


Pour la teinte, comme Greaser, laisse comme ça ! Twisted Evil 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Trombotestut

Trombotestut


Messages : 1150
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyJeu 3 Oct - 23:57

Le BMF est ton ami dans ces cas-là : marque la séparation avec une fine bandelette, ça fera comme si tu avais mis une baguette de séparation:yes: Et puis si tu regardes bien sur google les coupés chevy de cet époque, il y a une grosse moulure de séparation chromée entre le pavillon et la carrosserie, au niveau d la ceinture de caisse. Donc, tu es sauvé!!priere 
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 7:53

c'est l'histoire d'un gars qui n'aime pas laisser tomber ce qu'il entreprend

c'est l'histoire d'un gars qui était tout content hier soir de voir tomber les premiers commentaires encourageants concernant sa petite Chevy récalcitrante

c'est l'histoire d'un gars qui a donc suivis les conseils et qui a "juste" vernis sa caisse hier soir
en se disant qu'il en ferait une photo pour montrer aux copains du forum

mais c'est aussi l'histoire d'un gars qui était (trop) fatigué hier soir

trop préoccupé pas ses soucis qu'il était le gars il a mal fixé sa caro sur son support et elle est tombée pendant qu'il la vernissait

la petite chevrolet 53 a rejoint le paradis des maquettes (no comment)
y a juste des moments où même si tu prends sur toi - tu a des gestes déplacés

Donc si l'un d'entre vous a un kit complet (Patoche????)
ou une caro à vendre où à échanger je suis preneur Smile

je veux pas lâcher l'affaire - je vais de ce pas aller rechercher nue bombe de rouge tant que j'ai la référence car j'adorais cette teinte et puis si je peux mettre la main sur un kit complet elle aura droit à un montage dans les règles avec ses jolis décals pour la peine !

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!


Dernière édition par Denis Speed Shop le Ven 4 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 7:59

Patoche a écrit:
excellente oui  le mélange des teintes aplause   vivement la suite
coucou Patoche Smile
si tu lis mon message jusqu'au bout
tu vas comprendre tout de suite pourquoi je te contacte Smile
tu avais posté une photo de ton stock dernièrement où j'avais repéré 2x la chevy 53
tu tu séparerais pas d'une des deux par hasard?

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Speed 67

Speed 67


Messages : 704
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 8:26

Ah mince ...... Evil or Very Mad c'est pas kool ce qui t'arrives, dés fois quand on a la poisse on l'a jusqu'au bout à se taper la :mur: 
Bon il faut pas ce laisser aller, tu en monte une autre et tu reviendras à celle la plus tard, j'en ai une qui trempe depuis la troisième fois dans le glanzer au point ou je me suis dis que je n'y arriverais pas alors elle va patienter un peu dent 

Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 8:36

Speed 67 a écrit:
Ah mince ...... Evil or Very Mad c'est pas kool ce qui t'arrives, dés fois quand on a la poisse on l'a jusqu'au bout à se taper la :mur: 
Bon il faut pas ce laisser aller, tu en monte une autre et tu reviendras à celle la plus tard, j'en ai une qui trempe depuis la troisième fois dans le glanzer au point ou je me suis dis que je n'y arriverais pas alors elle va patienter un peu dent 


C'est un peu comme dans le film Christine
Tu prends soins de ta caisse et plus elle est pourrie plus tu arrives à la rendre belles à la fois suivante

Mais la elle est arrivé au stade où elle se fait choper par le bulldozer la mienne

Mais Patoche va me tirer de ce mauvais pas car il en a une en stock


Je me demande si les caisses rouges n'ont pas unpouvoir maléfique Smile

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 9:19

Pas de pot, dommage car elle avait une super gueule. Tu avais pose ton bmf avant ta sceance de vernis ??
Bon tu t'en ai rendu compte mais la regle quand on est naze apres le boulot, c'est de ne pas faire de boulot de precision, surtout pour du vernis final ou faut que tout soit nickel Wink
Si tu as a refaire un deux tons comme celui ci, passes le blanc d'abord et ensuite sers toi des moulures de chromes pour mettre ton masquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 9:28

Mangodart a écrit:
Pas de pot, dommage car elle avait une super gueule. Tu avais pose ton bmf avant ta sceance de vernis ??
Bon tu t'en ai rendu compte mais la regle quand on est naze apres le boulot, c'est de ne pas faire de boulot de precision, surtout pour du vernis final ou faut que tout soit nickel Wink
Si tu as a refaire un deux tons comme celui ci, passes le blanc d'abord et ensuite sers toi des moulures de chromes pour mettre ton masquage Wink
ouais je prends bonne note
prochaine fois je passe à autre chose de moins délicat

mon projet est bel et bien de la refaire
mêmes couleurs et tout et tout

Smile

la suite

bientôt Smile

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 9:29

Trombotestut a écrit:
Le BMF est ton ami dans ces cas-là : marque la séparation avec une fine bandelette, ça fera comme si tu avais mis une baguette de séparation:yes: Et puis si tu regardes bien sur google les coupés chevy de cet époque, il y a une grosse moulure de séparation chromée entre le pavillon et la carrosserie, au niveau d la ceinture de caisse. Donc, tu es sauvé!!priere 

j'avais regardé sur google
mais j'avais flashé sur le fait que le centre de l'insert serait blanc et le chrome tout le tours Smile

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly 76

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 10:45

Juste une idée

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) 122923chevy541

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 11:08

[quote="Patoche"]Juste une idée

très jolie
j'aime bien les modifs sur la calandre et la casquette de toit
et ça rejoint ce que je voulais faire pour l'insert des ailes qui rapelle la couleur du toit
je suis moins fan du continental kit par contre

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 11:56

Oui très jolie couleur !!

Je n'ai pas une grosse expérience de la peinture mais je trouve qu'il est assez dur de peindre à la bombe et en particulier avec les Motip ou autres prévues pour 1:1. Les jets sont larges et surtout il y a beaucoup de pression donc si ton masquage n'est pas nickel tout le long de ta peinture, ça passe facilement dessous. Je trouve que c'est pas simple en particulier sur les zones galbées ou le scotch a tendance à plus bouger.

Avec l'aéro par contre c'est vrai qu'on a beaucoup moins ce genre de soucis ce qui permet d'être largement plus fin. Je pense d'ailleurs (je ne sais plus ou j'ai choppé l'astuce d'ailleurs) que pour mes prochaines peintures en bombe, je viderai la bombe dans le godet de l'aéro (il y a une technique en perçant le trou de sortie de la bombe, puis on met une petit tuyau qui permet de pulvériser dans le godet qu'on ferme avant avec un bout de scotch, juste le tuyau qui passe au travers, on attend que la peinture arrête de buller à cause du propulseur et on peut peindre à l'aéro ensuite avec.)

Enfin si tu n'utilises pas encore l'aéro ce que j'ai cru comprendre, et que tu as le budget, change de technologie ça change la vie Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:00

Mrbigblock a écrit:
... Avec l'aéro par contre c'est vrai qu'on a beaucoup moins ce genre de soucis ce qui permet d'être largement plus fin. Je pense d'ailleurs (je ne sais plus ou j'ai choppé l'astuce d'ailleurs) que pour mes prochaines peintures en bombe, je viderai la bombe dans le godet de l'aéro (il y a une technique en perçant le trou de sortie de la bombe, puis on met une petit tuyau qui permet de pulvériser dans le godet qu'on ferme avant avec un bout de scotch, juste le tuyau qui passe au travers, on attend que  la peinture arrête de buller à cause du propulseur et on peut peindre à l'aéro ensuite avec.)...
MBB à raison DSP, tu décantes une bombe et hop ! thumbsup 

Par contre, évite de percer la bombe ! lol! ... Sauf, s'il elle sont presque vide ... :peur1: 




_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:04

Ah non on perce pas la bombe, dent  on perce le pschit au niveau du trou de sortie du diamètre extérieur d'une petite paille... C'est des coups à mourir ça déconnez pas... !

Faut que je retrouve le tuto il est pas mal.. C'est pas dans "Build better muscle cars" d'ailleurs ça Sheri?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:20

ok j'ai quand même quelques questions:

- combien de temps on laisse décanter une fois la peinture hors de la bombe?
- faut-il la diluer (et avec quoi) avant de passer à l'aéro?

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:35

Alors la réponse de l'article que je ne retrouve pas est la suivante :

- On laisse décanter jusqu'à ce que les bulles aient disparu en surface. Je précise qu'il faut mieux utiliser un godet fermé pour éviter le séchage de la peinture !
- Pas de dilution, elle était déjà prête à vaporiser dans la bombe
- Avant de la sortir de la bombe, on fait comme d'hab, réchauffage et 2 mn à secouer vivement (c'est la que les célibataires font la différence... dent )
- Et avant de la passer à l'aéro, on la touille encore dans le godet comme une peinture normale.
- Et si on ouvre la bombe, on peut récupérer la bille pour la mettre dans les pots normaux ça aide à touiller le fond !!

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:44

Mrbigblock a écrit:
Alors la réponse de l'article que je ne retrouve pas est la suivante :

- On laisse décanter jusqu'à ce que les bulles aient disparu en surface. Je précise qu'il faut mieux utiliser un godet fermé pour éviter le séchage de la peinture !
- Pas de dilution, elle était déjà prête à vaporiser dans la bombe
- Avant de la sortir de la bombe, on fait comme d'hab, réchauffage et 2 mn à secouer vivement (c'est la que les célibataires font la différence... dent )
- Et avant de la passer à l'aéro, on la touille encore dans le godet comme une peinture normale.
- Et si on ouvre la bombe, on peut récupérer la bille pour la mettre dans les pots normaux ça aide à touiller le fond !!
là ça me donne carrément envie de tester !

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) EmptyVen 4 Oct - 16:53

Pareil je vais tester parce que ces bombes ça me saoule. En plus la pression est beaucoup trop forte pour ma cabine de peinture (hyper bien d'ailleurs ces cabines toutes faites et pas très chères), trop de gaz d'un coup, bilan j'ai des gaz qui sortent du champ d'aspiration avant que la cabine puisse avoir tout aspiré et ça pue les solvants dans la maison... Avec l'aéro ça n'arrive jamais !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Chevy 53 Revell (version Lowrider Magazine)
» 39' Chevy Sedan Delivery Lowrider
» 1970½ Chevy Camaro Lowrider
» CHEVY PICKUP FLEETSIDE 1964 REVELL [WIP] TERMINE
» Revell 1/25 '57 Chevy Bel Air Ed Big Daddy Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Kustoms-
Sauter vers: