Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)

Aller en bas 
+26
plastiko
Alf
Zigzag
Predicta
Riket
The-customer
Jeff Gordon
Scoubidou
Aerofredo
John Teresi 56
ERIC.
Medz
MM's
le666
trabman21
Mrbigblock
Mangodart
Speed 67
Trombotestut
Sheridan
Greaser
Spring
MrChevyBlack
Monster
Patoche
Denis Speed Shop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:30

Mrbigblock a écrit:
Pareil je vais tester parce que ces bombes ça me saoule. En plus la pression est beaucoup trop forte pour ma cabine de peinture (hyper bien d'ailleurs ces cabines toutes faites et pas très chères), trop de gaz d'un coup, bilan j'ai des gaz qui sortent du champ d'aspiration avant que la cabine puisse avoir tout aspiré et ça pue les solvants dans la maison... Avec l'aéro ça n'arrive jamais !
tu peux nous en dire plus sur la cabine svp?
format? une marque? une idée de prix?

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:40

Facile...

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Cabine10

http://www.boutiqueaerographe.com/Accessoires-Cabines-de-Peinture/c38_110/p1207/Cabine-de-peinture-moteur-25W/product_info.html

Ça se replie sur elle même et fermé ça fait une petite valise pas trop encombrante. Promo encore pendant 5 jours (je précise que ça n'est pas mon magasin hein...)

J'ai acheté à part

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Extrac10

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/cabine-de-peinture/3104-extracteur-pour-cabine-modulable.html

Le "plastic sleeve" est vissé à l'arrière de la cabine à la place d'une grille (le seul élément non démontable), on y enquille le "soft sleeve" sur lequel est fixé un bout du "hose" à l'aide du "hose clamp". On enquille le "Exhaust port" à l'autre bout du "hose" et celui ci reste à l'extérieur ou est relié à un tuyau de VMC... (On croirait un article québéquois Very Happy )

Tuyau télescopique qui aurait pu être un peu plus long mais j'ai ajouté de la gaine souple de VMC avec un collier et j'ai maintenant 3 m disponibles Smile

Ou on peut acheter les deux d'un coup !

Moins de 150 euros le tout port compris et fini les odeurs et le brouillard de peinture qui se dépose partout. Peut être ça se trouve en okaz j'ai pas regardé.

Prévoir des filtres de rechange parce que ça encrasse vite. Si on les lave, il faut les faire sécher tendus sur leur cadre avec des pinces à linge sinon ça rétrécit et c'est fichu !

Voila

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:06

Denis Speed Shop a écrit:

- combien de temps on laisse décanter une fois la peinture hors de la bombe? ...
Moi je remue avec le manche d'une petit cuillère en inox (facile à nettoyer), si ça continu de buller, j'attend ! oui 

Denis Speed Shop a écrit:
... - faut-il la diluer (et avec quoi) avant de passer à l'aéro?
Nan, pas de dilution. No ...

Faudrait faire un tuto ... oui 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:19

Faut que je retrouve le tuto je verrai si je peux poster ça, je suis ne train de traduire le tuto rouille de l'américain sur le Ford 40, c'est mortel comme truc !

Ah ahhh retrouvé, "Build better muscle cars" p 13... vais m'en occuper après la trad du rouillé.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:34

thumbsup ... banana 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
trabman21

trabman21


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2013

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:13

Salut,
Comme je viens d'acheter un aéro, j'ai décanté de la peinture en bombe il y a kelkes semaines. C'est plus sympa à appliquer. Par contre, ça sèche moins vite, non?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:55

Bin normalement non, tu passes de plus fine couche à l'aéro, donc ça sèche plus vite. epaule 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
trabman21

trabman21


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2013

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 10:45

Salut,
OK, je vais encore pratiquer avant d'attaquer sur une maquette.
Merki thumbsup 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:43

Si tu regardes le tuto sur les peintures à la bombe, ça parle de brume, voiles et de couches humides. Tu retrouves les mêmes techniques pour la peinture à l'aérographe. Fais attention à la dilution aussi il y a des règles pour que ça se passe bien. Et tu peux aussi demander des conseils si tu galères, il y a des costauds ici !

Je parle du haut de ma faible expérience en peinture, mais il n'y a pas mieux pour s’entraîner que de foirer des carrosseries. Tu peux peindre des cuillères ou des assiettes en plastique mais comme il y a très peu de recoins, quand tu passes sur la maquette... ben tu te foires ! Un autre conseil de débutant, quand tu utilises une peinture que tu n'as jamais utilisée, fais une cuillère dans la foulée avec ta fin de godet, ça te permettra de tester la compatibilité avec une autre peinture qui doit aller dessus avant d'attaquer en vrai et surtout de voir la réaction avec ton vernis...

Cher débutant n'oublie pas, le Glanzer est ton ami !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:10

Mrbigblock a écrit:
...  Tu peux peindre des cuillères ...
Mrbigblock a écrit:
... quand tu utilises une peinture que tu n'as jamais utilisée, fais une cuillère dans la foulée avec ta fin de godet, ça te permettra de tester la compatibilité avec une autre peinture qui doit aller dessus ...
Mrbigblock a écrit:
... n'oublie pas, le Glanzer est ton ami !
Je sais pas pourquoi, mais j'adore MrBigBlock ! worthy worthy worthy

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
le666

le666


Messages : 1297
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 88
Localisation : Exorcisez-moi !!!

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:33

Très instructif ce topic, étant novice à l'aéro... Embarassed 

Merci pour les conseils thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:27

Tu dois être un peu de la jaquette Sheridan... Ça explique certaines choses... Very Happy Et retires moi ces porte jarretelles ça te vas pas du tout vieux ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:21

MBB => paf!paf! paf! <= Moi

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:49

vert 

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:42

Le calvaire continue...
Patoche ayant eu la gentillesse de me vendre un kit similaire, j'ai attaqué la bête.

Hier soir ponçage des lignes de moulage, regravage des ouvrants trop peu profonds à mon goût et passage d'une fine couche d'appret.

Ce midi passage d'un viol de gris métal et puis mon robe métal ( oui je voulais refaire exaçtement la même que la première)


Et la que vois-je apparaître en quelques minutes?
Des super grosses rides sur toute la carro  !!!!! (pas de la peau d'orange)

Et cerise sur le gâteau les lignes de moulages sont revenues style ghostlines mais version boostées aux amphets!

J'ai eu une seule fois ce soucis sur une hasegawa (irrécupérable) mais jamais sur du revell Smile

J'ai pas hésité à la plonger direct dans la glanzer mais je pense que c'est mort .
Putain 2 caisses à la poubelle !


_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:16

a mon avis le problème vient de tes bombes ou d'une réaction entre les 2 teintes...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:21

MM's a écrit:
a mon avis le problème vient de tes bombes ou d'une réaction entre les 2 teintes...
j'ai déjà utilisé ces bombes combinées les unes avec les autres
donc pourquoi une réaction aujourd'hui et pas avant?

à mon avis ça ne vient pas de ça

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:54

ou alors un solvant que tu aurais utilisé trop près?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:06

MM's a écrit:
ou alors un solvant que tu aurais utilisé trop près?
solvant?
non
à part celui déjà inclus dans les aérosols je vois pas Sad


_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly 76

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:20

dsl, je n'ai plus ce kit en stock epaule

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:25

Patoche a écrit:
dsl, je n'ai plus ce kit en stock epaule
surpris 

arf, je m'y attendais un peu

franchement j'ai trop les boules car je veux absolument aller au bout de ce kit
vais pas en rester là - donc je range le tout en attendant de trouver une bonne âme qui m'en revendra un Smile
ou si par hasard je tombe sur un équivalent sur ebay

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:28

Et ben t'as pas de bol avec cette 53' , mais pourquoi veux tu en avoir une autre ??
après le glanzer , tu met un coup d apprêt puis tu isole la carro au Vernis PU , non ??
Ça évitera les ghosts lines de revenir et tu pourras enfin faire ta peinture ... plus de soucis de réaction après epaule 

Courage mon ami , tu vas pas te faire dominer par une caisse 1/24 dent lol! 

_________________
Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:36

Medz a écrit:
Et ben t'as pas de bol avec cette 53' , mais pourquoi veux tu en avoir une autre ??
après le glanzer , tu met un coup d apprêt puis tu isole la carro au Vernis PU , non ??
Ça évitera les ghosts lines de revenir et tu pourras enfin faire ta peinture ... plus de soucis de réaction après epaule 

Courage mon ami , tu vas pas te faire dominer par une caisse 1/24 dent lol! 
je crois qu'après le glanzer je vais avoir la triste constatation que les rides sont profondes
car les rides dont je parle c'est pas dans la peinture - c'est dans le plastique
par endroit c'est profond au point que ton ongle accroche quand tu passes tes doigts
donc à moins de remplir le tout de mastique et y passer des soirées entières j'ai peu d'espoir

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:45

C'est vrai que c'est pas trop encouragent de savoir qu'il va y avoir pas mal de ponçage mais n'abandonne pas , un peu de patience et d huile de coude ... un coup de mastic par ci par là et le tour est joué copain .
Tu as déjà fait plus gros comme boulot ... regarde ton pick up ( Orange) , sectionning , top chop etc là il y avait du gros boulot worthy  et tu t'en ai super bien tiré . ( D'ailleurs tu le reposerais pas celui là ?)
J'ai envie de la voir finie cette chevy 53' study 

_________________
Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
Denis Speed Shop

Denis Speed Shop


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:53

Medz a écrit:
C'est vrai que c'est pas trop encouragent de savoir qu'il va y avoir pas mal de ponçage mais n'abandonne pas , un peu de patience et d huile de coude ... un coup de mastic par ci par là et le tour est joué copain .
Tu as déjà fait plus gros comme boulot ... regarde ton pick up ( Orange) , sectionning , top chop etc là il y avait du gros boulot worthy  et tu t'en ai super bien tiré . ( D'ailleurs tu le reposerais pas celui là ?)
J'ai envie de la voir finie cette chevy 53' study 
pareil j'aimerais bien la voir finie Smile

le pickup la différence c'est que j'ai taillé, collé, mastiqué et pooncé

ici c'est pas pareil
c'est un ravalement de façade à prévoir
j'ai peur de passer du temps pour essayer de masquer des gros défauts
qui resteront visibles

vais voir ce que ça donne quand elle sort du glanzer avant tout

_________________
Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)   Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy 53 "Lowrider Magazine " Revell (up 6 novembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Chevy 53 Revell (version Lowrider Magazine)
» 39' Chevy Sedan Delivery Lowrider
» 1970½ Chevy Camaro Lowrider
» CHEVY PICKUP FLEETSIDE 1964 REVELL [WIP] TERMINE
» Revell 1/25 '57 Chevy Bel Air Ed Big Daddy Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Kustoms-
Sauter vers: