Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CCS Custom Shop

Aller en bas 
+16
Ford fan
Storm52
le666
RacingNiko
chevycam77
Greaser
Aerofredo
Spring
CoolFire
Sheridan
Riket
onekabu
Mrbigblock
The-customer
Cyrille31
ChopSauce
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 7:17


J'édite le post pour mettre à jour. Les images étaient perdues.

D'abord je suis un amateur des création japonaises - mais pas que - sur bases US.

Ensuite, je ne prévois pas vraiment de "sortir" des produits finis, et encore moins de faire un diorama réaliste ...

mais quand-même, je pense à élaborer petit à petit un endroit, un pseudo-diorama (en construction ... ) dans lequel stocker des customs réduits en construction.

Pour commencer, j'aimerais bien trouver à réaliser le garage au maximum avec des matériaux de récupération, à commencer par la charpente et le bardage. Pour le sol, je devrais avoir de quoi faire avec les matériaux de la maison (enduits divers, ciment, etc.)


Dernière édition par ChopSauce le Mer 4 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3332
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 8:35

Salut,pour le bardage,l’emballage alu des gâteaux "savane,papy brossar,ext" convient très bien....faut organiser des goûté avec les enfants ou être gourmand,les accessoires garages ce trouves chez Fujimi,le reste en récupérant un peu ce qui traîne....allez bon courage et poste le en dio!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:13

Tu sais, il n'y a pas du tout de règle en matière de "qualité de travail" pour pouvoir poster dans une rubrique spécifique. Peut importe ton niveau et justement, surtout s'il est faible, c'est mieux de tout montrer ! De profiter de toutes les (énormes) connaissances que regroupe ce forum, pour te donner plein d'avis, d'idées, de conseils etc.. arrête de faire ton modeste et ouvre un post dans le dio  thumbsup

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:35

Ben oui faut pas s'auto censurer... T'inquiète pas si ce que tu fais est vraiment pourri d'autres s'en chargeront Smile

C'est bon là vous pensez qu'il a confiance en lui le petit nouveau? Smile dent

Surtout si t'as besoin de rien tu me demandes à moi hein?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:44

Mrbigblock a écrit:
Ben oui faut pas s'auto censurer... T'inquiète pas si ce que tu fais est vraiment pourri d'autres s'en chargeront Smile

C'est bon là vous pensez qu'il a confiance en lui le petit nouveau? Smile dent

Surtout si t'as besoin de rien tu me demandes à moi hein?
Si jamais il t'embête trop le p'tit gars, tu me le dis j’appellerais sa maman pour lui dire !  oui

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:46

Et tu déchires pas mes habits sinon ma mère elle va me tuer et en plus si tu me craques mon pull tu le ropayes ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:49

Ah non pas les habits ! c'est sacré  Laughing

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:50

Et je précise à toutes fins utiles que quand the-Customer te propose de "tout montrer", il parle de maquettes et de dioramas, pas de ton biiiiiiiiiiiip ni de tes biiiiiiiiiiiiiiip... parce que dans ce cas tu risquerais de te faire virer du forum !

Voilà, voilà... Merci Gwen pour cette intervention dent

Bon ben on lui a bien pourri son post là je pense qu'il a compris ou il la mis les pieds Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:55

Non-non, je ne fais pas le modeste, mais je suis bluffé par la quantité de travail que je découvre sur ce forum. Comme je l'ai précisé dans ma présentation, j'ai 36000 autres centres d'intérêt, et je pars avec l'objectif de travailler sur trois maquettes, qui composeront ce "shop".

Si je commence à faire un post pour la Falcon 64 "Track Day", le shop truck El'camino 66 et le rod ... et le shop, je vais avoir 4 posts où il ne se passera pas grand chose. Je préfère tout regrouper et qu'il y ait de l'animation.

Plus tard peut-être, si ça en vaut la peine, je pourrais regrouper les différents WIP, mais on n'en est pas là. Une dernière précision, tout de même :

- il ne s'agit pas là d'un diorama. Du moins si j'ai bien compris.

Je n'ai pas l'objectif de créer l'illusion de la réalité. Mon truc à quoi c'est le fonctionnalisme, la transposition - PAS la reproduction. Pour moi un support moteur à l'échelle 1:25, c'est ça :

NB : ni la photo, ni le travail ne sont de moi !

CCS Custom Shop IMG_7675-vi

et l'ouvrier ce sera bien moi, pas une figurine.

Ca ne m'empêche pas de me régaler des scènes des uns et des autres, mais je connais trop bien mes limites, et puis je n'ai pas encore envie d'investir plus d'argent là-dedans que je ne viens de le faire, du moins pas tant que mes 2 motos seront à l'état d'épaves  No

Bref, je vais continuer à présenter ici mon chantier et je vous promets que je rangerai, si il y a matière à ...

... mais pour le moment je ne fais que pianoter le clavier siffle
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 15:56

IL s'en est passé des trucs pendant que j'écrivais mon précédent message, dites-donc Laughing


J'aimerais bien commencer par un rod 31 Revell (pas rat du tout - a priori)

CCS Custom Shop Maquette-ford-model-a-rat-rod-1931

mais "top-chopé", au minimum, & avec moteur Flathead (de)

CCS Custom Shop Maquette-ford-camionnette-de-livraison-1937

A voir le parti que je peux tirer du truck acheté comme donneur d'organe study

EDIT2 : mise à jour lien photos


Dernière édition par ChopSauce le Mer 4 Avr - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:06

Ah ben ya des jours ici ou faut pas tourner le dos Smile

en plus t'habites pas loin de chez moi Smile... mon pauvre Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:11

Mrbigblock a écrit:
Ah ben ya des jours ici ou faut pas tourner le dos Smile

en plus t'habites pas loin de chez moi Smile... mon pauvre Smile

J'ai vu ça. Il y a un an j'habitais plus près encore siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:13

T'étais ou?

Tu avais déjà commencé à déménager en prévision de ton inscription sur KK... L'homme sage est celui qui connaît ses limites Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:16

Mrbigblock a écrit:
Et je précise à toutes fins utiles que quand the-Customer te propose de "tout montrer", il parle de maquettes et de dioramas, pas de ton biiiiiiiiiiiip ni de tes biiiiiiiiiiiiiiip... parce que dans ce cas tu risquerais de te faire virer du forum !

Voilà, voilà... Merci Gwen pour cette intervention dent

Bon ben on lui a bien pourri son post là je pense qu'il a compris ou il la mis les pieds Smile
Exact ! Merci d'avoir rectifier la vérité vrai à propos de mon message  worthy

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: A tous ...   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:16

santé!

J'habitais pas loin d'Arpajon, juste derrière Bruyères le Chatel
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 16:25

Ah ben oui c'est pas loin surtout qu'avant j'étais à Egly Smile

On se croirait dans "La cantatrice chauve" de Ionesco (que je vous conseille si vous ne connaissez pas !)

[...]
M. Martin - Je demeure au numéro dix-neuf, chère Madame.

Mme Martin - Comme c'est curieux, moi aussi j'habite au numéro dix-neuf, cher Monsieur.
[...]
M. Martin - Mon appartement est au cinquième étage, c'est le numéro huit, chère Madame.

Mme Martin - Comme c'est curieux, mon Dieu, comme c'est bizarre ! et quelle coïncidence! moi aussi j'habite au cinquième étage, dans l'appartement numéro huit, cher Monsieur.

M. Martin - Comme c'est curieux, comme c'est curieux, comme c'est curieux et quelle coïncidence ! Vous savez, dans ma chambre à coucher j'ai un lit. Mon lit est couvert d'un édredon vert. Cette chambre, avec ce lit et son édredon vert, se trouve au fond du corridor, entre les water et la bibliothèque, chère Madame !

Mme Martin - Quelle coïncidence, ah mon Dieu, quelle coïncidence ! Ma chambre à coucher a elle aussi un lit avec un édredon vert et se trouve au fond du corridor, entre les water, cher Monsieur, et la bibliothèque !

M. Martin - Comme c'est bizarre, curieux, étrange! alors, Madame, nous habitons dans la même chambre et nous dormons dans le même lit, chère Madame. C'est peut-être là que nous nous sommes rencontrés !

Un assez long moment de silence... La pendule sonne vingt-neuf fois.

M. Martin, après avoir longuement réfléchi, se lève lentement et, sans se presser, se dirige vers Mme Martin qui, surprise par l’air solennel de M. Martin, s'est levée, elle aussi, tout doucement; M. Martin a la même voix rare, monotone, vaguement chantante. - Alors, chère Madame, je crois qu'il n'y a pas de doute, nous nous sommes déjà vus et vous êtes ma propre épouse... Élisabeth, je t'ai retrouvée !
[...]
Mme Martin - Donald, c'est toi, darling !
Very Happy

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
The-customer

The-customer


Messages : 2404
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Var (83)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 19:22

Quelle coïncidence, que c'est bizarre, que c'est étrange, que c'est tralala et tralali, que c'est prout prout caca.. Tellement curieux, que j'en ai pas compris la chute  epaule

_________________
" Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 19:31

En fait c'est pas une blague c'est une pièce de théâtre et ça c'est un tout petit bout mais qui m'a fait penser à la discussion avec CS Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 20:52

Dans mon stock de matériaux, je pense je dois pouvoir tailler du madrier à l'échelle.

La charpente en bois n'est pas (trop) loin (yapuka ... siffle )

Cyrille31 a écrit:
Salut,pour le bardage,l’emballage alu des gâteaux "savane,papy brossar,ext" convient très bien....

Merci pour la suggestion ! C'est noté  Cool

... j'ai vu la feuille de métal des canettes, aussi. Avec le temps qu'il fait, ça va aller plus vite  lol!

Resterait à les former, mais vu l'épaisseur, aussi bien ça s'emboutit à la main.

Mrbigblock a écrit:
Ah ben oui c'est pas loin surtout qu'avant j'étais à Egly Smile

On se croirait dans "La cantatrice chauve" de Ionesco (que je vous conseille si vous ne connaissez pas !)

[...]

Je ne connaissais que de nom. Je ne t'appelle pas chérie, hein ... mais le coeur y est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 21:06

Il y a aussi les barquettes alimentaires en aluminium.c'est bien plus facile 2 mettre en forme que les cannettes.
Moi j'ai fait de la tôle ondulée avec; pour la mise en forme j'ai fait une "presse" avec 2 morceaux de médium (MDF) de 3mm et des baguettes en bois pour les brochettes.
Pour le bardage,en réfléchissant un peu tu dois pouvoir faire de même

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 21:38

onekabu a écrit:
Il y a aussi les barquettes alimentaires en aluminium.c'est bien plus facile 2 mettre en forme que les cannettes.
Moi j'ai fait de la tôle ondulée avec; pour la mise en forme j'ai fait une "presse" avec 2 morceaux de médium (MDF) de 3mm et des baguettes en bois pour les brochettes.
Pour le bardage,en réfléchissant un peu tu dois pouvoir faire de même

C'est exactement ça thumbsup

J'avais peur que ce soit trop fragile, mais j'avais bien retenu la solution des barquettes alimentaires, comme suggéré par Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3332
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyMar 7 Juil - 21:27

Ma solution est bonne,alu de boîte de gâteau + canettes (bière).....si comme moi tu n'es pas sensible a l’engraissement abdominal,mais une presse a onduler,ça peu servir plusieurs fois et même,te gratter le dos sous la douche et puis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Chevrolet El'Camino "Shop Truck" (1966)   CCS Custom Shop EmptyMer 8 Juil - 0:14

Une presse en bois ? Ca va surtout me servir à allumer du feu cet hiver Very Happy

Je n'ai pas la place de garder ce genre de bricoles epaule

Et si on parlait des voitures ?

Le shop truck. El' Camino 1966 (Revell/85-2045) Je pense c'est un kit connu. Des chromes bien relous et des problèmes d'alignement du capot avec la calandre - à première vue. Ce n'est pas tant que j'adore mais je cherchais un véhicule de mon age et c'est celui qui me déplaisait le moins. 1966 c'est une année charnière on dirait, que ce soit en moto ou en auto. Bref,

celui-là, je prévois de le monter avec des jantes Volk Racing TE37 RT 18" de chez Aoshima

CCS Custom Shop Dsc0445

mais je n'avais pas prévu les pneus étirés confus

Du coup, j'ai monté les pneus de la version custom du kit

CCS Custom Shop DSC_4050

NB : des pneus de 15-16" au 1:25, qui se montent en lieu et place de pneus de 18" au 1:24 ...  scratch (passons  dent  )

CCS Custom Shop DSC_4049

Pour la hauteur ça me plaît pas mal, mais je vais peut-être remonter l'arrière de quelque dixièmes. A part le droppage et le montage de disques de frein un peu sympas - obligé avec de telles jantes, je ne prévois pas de modifs.

J'ai à disposition Javel et liquide de frein, pour décaper la peinture des jantes. Un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Ford Falcon "Track Day" (1964)   CCS Custom Shop EmptyMer 8 Juil - 1:24

Tant que j'y suis, je présente ce que j'envisge de faire avec la Falcon, dans un second temps. Pour avis, commentaires, critiques ...

Alors la Falcon c'est réellement une de mes voitures préférées. Je compte partir du kit Trumpeter "de base"

CCS Custom Shop Trumpeter_falconhardtop64

Je l'ai à peine déballé mais j'aime assez le côté fin de la caisse et les pneus sont fichus comme des vrais

CCS Custom Shop DSC_4047

pour un diorama c'est assez sympa.

Au départ je pensais juste la dropper et puis je me suis rappelé avoir déjà vu une Falcon ...

celle-ci :

CCS Custom Shop NASCAR-Falcon-Japan-9-copy-800x533

http://www.speedhunters.com/2014/06/hayabusa-ford-falcon-stock-car

Alors, pour une "NASCAR", je ne critique pas, mais pour moi ce serait plutôt avec d'autres jantes (& d'autres pneus)

- à l'avant Aoshima Work Meister S1 18"

CCS Custom Shop Dsc0438

- et à l'arrière SSR Professor SP7 19" (Aoshima)

CCS Custom Shop Dsc0437

(toujours avec ces fameux pneus étirés Neutral )

Bien entendu ce ne sont pas les mêmes jantes mais je voulais des diamètres différents & pour mon goût l'ensemble est assez cohérent, même si ...

CCS Custom Shop DSC_4051

à voir un peu plus précisemment pour l'assiette et les jantes à déchromer, déjà.

J'ai plutôt envie d'en faire une voiture un peu sport, du genre capable de rouler la semaine en famille plutôt qu'une voiture de circuit exclusive comme celle ci-dessus. Je pense juste monter une paire de Recaro et un volant sport, ce qui m'évitera la fabrication d'un roll-cage et de grosses modifs d'intérieur. Déjà ça risque d'être un peu "sport" pour dropper l'avant http://www.modelcarsmag.com/forums/index.php?showtopic=103270&page=2

J'ai un peu envie de laisser légèrement dépasser les roues de la caisse, en largeur, enfin

CCS Custom Shop DSC_4054

à voir si je me contente de découper les ailes "à la NASCAR", ou si je reforme un bord bleme
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyMer 8 Juil - 11:09

Pour le décapage, le mieux c'est le Glanzer si tu en trouves, vers chez nous yen a dans les Intermarché. Pour la Falcon va falloir découper les ailes on dirait. Si tu les élargis, ça ne te dispensera pas de couper mais il faudra ensuite coller dans l'arche une bande de carte plastique et mastiquer ensuite à la bonne forme. Et surtout pouvoir le refaire de l'autre côté Smile

Pour les jantes et les kits freins, il y a de belles choses chez scale production et ce sont des gens sérieux. Franchement les jantes Nascar sont magnifiques et tu peux te payer des kits de Nascar récents à dépouiller pour 8 dollars. Mais bon si tu préfères les jantes de tuning japonais.... Smile

Pour le el camino j'aime bien avec le cul un peu relevé, tu peux encore descendre un chouillas l'avant mais il faut voir l'ensemble.

CCS Custom Shop Images?q=tbn:ANd9GcSePTI0YjCcj5ofyHxf7eiBqwwAKtEagZqggJbUdtcxVOIkq67g1oZMIaUEyg

C'est aussi très joli avec le tout horizontal au ras du sol

CCS Custom Shop Sucs_1046_01_o%2Bthe_custom_shops_1965_chevy_el_camino%2Bside_view

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCS Custom Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predicta's blog
» Top shop sur vieux kit
» Denis Speed Shop's blog
» Le surf shop
» Le Guitar Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: BLOGS-
Sauter vers: