Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CCS Custom Shop

Aller en bas 
+16
Ford fan
Storm52
le666
RacingNiko
chevycam77
Greaser
Aerofredo
Spring
CoolFire
Sheridan
Riket
onekabu
Mrbigblock
The-customer
Cyrille31
ChopSauce
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 7:17


J'édite le post pour mettre à jour. Les images étaient perdues.

D'abord je suis un amateur des création japonaises - mais pas que - sur bases US.

Ensuite, je ne prévois pas vraiment de "sortir" des produits finis, et encore moins de faire un diorama réaliste ...

mais quand-même, je pense à élaborer petit à petit un endroit, un pseudo-diorama (en construction ... ) dans lequel stocker des customs réduits en construction.

Pour commencer, j'aimerais bien trouver à réaliser le garage au maximum avec des matériaux de récupération, à commencer par la charpente et le bardage. Pour le sol, je devrais avoir de quoi faire avec les matériaux de la maison (enduits divers, ciment, etc.)


Dernière édition par ChopSauce le Mer 4 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3332
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

CCS Custom Shop Empty
MessageSujet: Re: CCS Custom Shop   CCS Custom Shop EmptyLun 6 Juil - 8:35

Salut,pour le bardage,l’emballage alu des gâteaux "savane,papy brossar,ext" convient très bien....faut organiser des goûté avec les enfants ou être gourmand,les accessoires garages ce trouves chez Fujimi,le reste en récupérant un peu ce qui traîne....allez bon courage et poste le en dio!!!
Revenir en haut Aller en bas