| Boyd Blog | |
|
+45Biker521 Oldrevellfan joaquim Hemi_undead Cyrille31 Pegase ChopSauce Ford fan schoolbus RacingNiko MisterBigFoot The-customer Rainbow warrior Campesi's Fan Boyd vwpower1999 Greaser misterj Bubar MisterMerc La Panique Storm52 plastiko ´round-Midnight Trombotestut ElMirage Riket Geradau custom8 Raz'Bitume Cyril Predicta Zigzag Scoubidou Fireheaters Sheridan Jojo03 Aerofredo Spring Looping CoolFire Mrbigblock Curbside Patoche Monster Paxton 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Boyd Blog Ven 25 Avr - 22:57 | |
| c est vrai qu elle est plutot sympa ta vw
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Bubar
Messages : 357 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Boyd Blog Ven 25 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
misterj
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 0:22 | |
| |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 20:30 | |
| il est parti pour tenter l'emblème de la bannière le Boyd |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 21:16 | |
| le Van en arrière plan _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 23:15 | |
| - Patoche a écrit:
- le Van en arrière plan
+1 Avec quelques explications, maintenant qu'on l'a vu!! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9722 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Boyd Blog Sam 26 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 30 Avr - 9:56 | |
| J'ai avancer un peu sur la 16. J'ai commencer l'arceau de sécurité. Reste la partie avant à faire, le support de colonne de direction et à l'arrière le support de parrachutes... |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
MisterMerc
Messages : 4749 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 30 Avr - 17:52 | |
| ça c'est de la sécurité |
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Boyd Blog Lun 12 Mai - 17:06 | |
| Il était temps de faire quelque chose sur ma Cox, l'ex VW drag du club Wild VW. Après lui avoir remis son 1835 de 1997 dans le compartiment moteur l'année dernière, c'est au tour du train avant droppé en 1983 de prendre sa retraite. Combien savent, aujourd'hui, ce qu'est un train de Cox droppé au début du mouvement VW en France et quel nom il portait ? Voici donc à quoi ressemble un kit "Select A Drop" du siecle dernier ! Ce kit jouait sur le paquet de lames supérieures alors que le parquet inférieur restait fixe, ce qui finissait par les vriller... Mais bon, 31 ans quand même et pas de dégâts de ce coté-là. VW, c'est du solide ! A noter que le train n'a pas été gâté car la Cox a terminée la séance photo pour la présentation dans Rod et Custom de novembre 1983 dans un mur et avait donc été détordu à l'époque et que je lui ai remis un bon coup l'année dernière en ramassant une butée de portail un peu trop haute, ce qui explique aussi l'état "avancé" de la jupe ! Je suis donc repartis sur un corps de train VW neuf, que Rudy Olivença m'a rétréci de 5 cm et dropper avec un kit Sway A Way plus moderne, un travail au top ! Je n'en doutais pas rien qu'à voir sa Newbee de drag et on signe le chéquos avec le sourire. Je le conseille à tout les ammateur de Cox de la région parisienne. Tout a été netoyé et peint, les rotules changées ainsi que les biellettes de direction qui n'avaient plus rien de droit. Une fois le tout remonté, 5 centimètres en moins en largeur, ça se voit tout de suite !!! Par contre, maintenant, je trouve qu'elle a un peu trop le cul en l'air et je pense retirer un cran sur les lames... |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Boyd Blog Lun 12 Mai - 19:12 | |
| faut pas y toucher, elle est parfaite comme ça _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Boyd Blog Lun 12 Mai - 19:59 | |
| j'aime bien comme ça aussi ça la rende + agressive avec le cul en l'air Fredo |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: Boyd Blog Lun 12 Mai - 21:05 | |
| pose moi cette arrière, j'aime pas regarder sous la jupe d'une veilles demoiselle Azzzz _________________ |
|
| |
Greaser
Messages : 3525 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 51 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Boyd Blog Lun 12 Mai - 21:19 | |
| - Zigzag a écrit:
- pose moi cette arrière, j'aime pas regarder sous la jupe d'une veilles demoiselle
Azzzz Oui par terre l'arrrière!!!!!!! Tiens j'ai une photo de mon ancienne cox dans le dernier kustom |
|
| |
Boyd
| Sujet: Re: Boyd Blog Mar 13 Mai - 17:15 | |
| Petit retour en arrière sur la R16, car je ne vous ai pas fait voir le cablage du châssis. La bâche à huile a reçu sa tuyauterie. La batterie, ces câbles et une fixation. Le réservoir, une pompe à essence et ces fixations. Le montage sur le châssis commence à l'arrière par la bâche à huile et la batterie de part et d'autres de la boite-pont dont l'embrayage hydraulique a reçu sa canalisation. A l'avant, j'ai installé un petit tableau électrique, que j'ai câblé. en dessous le module d'allumage prend sa place. Les chemins de câble commencent à ce dessiné. Puis le réservoir est installé à sa place. Les derniers câbles sont fixés et le circuit de la pompe à essence est raccordé. Pour la commande de boite à deux vitesses (une pour le démarrage l'autre pour le kilomètre lancé) j'ai positionné un guide à travers le renfort de châssis arrière. Dans ce guide passera la tringlerie. Les leviers sont positionnés sur un support en hauteur pour tomber juste sous la main du pilote. Une crosse est fabriquée pour le raccordement avec la boite de vitesse, puis le tout est peint et monté. @ suivre... |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Boyd Blog Mar 13 Mai - 22:37 | |
| Ouais, magnifique .. je t'avoue qu'au début j'était dubitatif, mais là, c'est de mieux en mieux ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Boyd Blog Mar 13 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 14 Mai - 7:41 | |
| c'est clair et précis dis donc avec ton plan 3D on pourrait presque en construire une vraie |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 14 Mai - 8:35 | |
| c'est très joli ,mais le boitier électrique sert a quoi exactement ? _________________ |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 14 Mai - 8:46 | |
| - Spring a écrit:
- c'est très joli ,mais le boitier électrique sert a quoi exactement ?
C'est pourtant simple Thierry, c'est pour faire patiner la courroie de l'embrayage afin de déclancher le mouvement alternatif des essuie-glaces!!! Plus sérieusement, comme les copains, tu fais un taf de dingue sur cette base improbable. C'est une véritable usine à gaz. |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Boyd Blog Mer 14 Mai - 8:50 | |
| - La Panique a écrit:
- Spring a écrit:
- c'est très joli ,mais le boitier électrique sert a quoi exactement ?
C'est pourtant simple Thierry, c'est pour faire patiner la courroie de l'embrayage afin de déclencher le mouvement alternatif des essuie-glaces!!! j'avais pensé a un calculateur électronique a ampérage variable pour contrôler la vitesse du calibreur automatique. non ,j'ai pas bon ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boyd Blog | |
| |
|
| |
| Boyd Blog | |
|