| Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! | |
|
+3Aerofredo Speedicor MrChevyBlack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Mer 27 Nov - 17:24 | |
| Bon enfin me revoilà en business! J'avais, depuis un certain temps, un petit problème de chambre à peinture, hier j'ai fini de travaillé plus tôt, ce qui m'a donné le temps de passé chez Rona (Chaine de magasin de rénovation au Québec) dans le rayon des hotte et ventilateur. Je me suis procuré une toute nouvelle hotte de cuisine de 180cfm, et j'ai refait mon installation, un fois terminé j'ai placé deux panneaux de chaque coté pour permettre à la hotte de tiré au maximum directement en dessous. Voici donc la toute nouvelle installation de MCB Motorsports. Bon modélisme!
Daniel
_________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Mer 27 Nov - 19:58 | |
| Beau boulot ! Un jour , je pense qu'il faudra que je m'en fasse une aussi mais bon pour l'instant c'est pas nécessaire vu que je ne fais pas énormément de peinture et que je débute donc pas forcément d'avoir une peinture au top ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Mer 27 Nov - 20:24 | |
| pas mal , c'est efficace comme aspiration ? ça prend de la place par contre !
Fredo |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| |
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| |
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Jeu 28 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Jeu 28 Nov - 21:46 | |
| bien sympa cette cabine voici ma contribution. pas eu le temps de la tester, je l'ai faite avec des éléments de récup j'ai peint l'intérieur en blanc pour éviter les poussières du bois et en même temps je n'en servirai pour faire des photos vu qu'elle est éclairé Azzzzzzzzzzz _________________ |
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Jeu 28 Nov - 23:09 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
MrChevyBlack
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Jeu 28 Nov - 23:11 | |
| - Zigzag a écrit:
- bien sympa cette cabine
voici ma contribution.
pas eu le temps de la tester, je l'ai faite avec des éléments de récup
j'ai peint l'intérieur en blanc pour éviter les poussières du bois
et en même temps je n'en servirai pour faire des photos vu qu'elle est éclairé
Azzzzzzzzzzz C'est dans le même genre que la mienne excellant mon ami, bonne idées de t'en servir comme studio photos, sauf que sa restera pas toujours comme ça, avec les fume de peinture elle va rapidement changé de couleur! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! Sam 30 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! | |
| |
|
| |
| Nouvelle chambre a peinture chez MCB Motorsports! | |
|