| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|
+38La Panique Fireheaters RacingNiko llcoco2001 Pete359 canard Ford fan Greaser Looping Nico Stangman03 laurent Zigzag Marc-Antoine MisterPickup fastback 289 Geradau Mrbigblock Paxton Denis Speed Shop Mister Corvette Speed 67 Riket Trombotestut MisterBigFoot Monster ERIC. Medz The-customer Mangodart onekabu Chambord MisterMerc CoolFire Spring Curbside Jojo03 Sheridan 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 19 Sep - 22:20 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Ven 19 Sep - 22:58 | |
| tain sheri t'auras mouillé la chemise pour faire venir tout ce monde ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 20 Sep - 13:35 | |
| Bin non, pas vraiment ... j'ai même pas le temps de les appeler pour les convaincre ! Pas grave, je vais me lancer un vrai défi bien difficile ... convaincre Scoubi de ne pas venir ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 20 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 20 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Sam 20 Sep - 23:24 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Dim 21 Sep - 16:25 | |
| Ouais, chouchen interdis cette année ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Dim 21 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Dim 21 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Greaser
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Dim 21 Sep - 17:21 | |
| - Sheridan a écrit:
- Ouais, chouchen interdis cette année !
Ben oui,mais quoi de mieux que le chouchen en Bretagne???? |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Lun 22 Sep - 21:22 | |
| Je viens à 2 !!!
J'ai réservé au campanile, et je vais de ce pas réserver pour la bouffe mais pas tous les repas.. _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Lun 22 Sep - 22:10 | |
| A 2 ? ... Bonne nouvelle ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 10:13 | |
| bon il y a de grande chance pour que je ne puisse pas venir.
je vient de changer de travail et je fait les 2x8, et pour la semaine concernant l'expo
je fini le vendredi vers minuit pour reprendre le lundi à 5h ca risque d’être un peu chaud.
Azzzzzzzz _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 10:56 | |
| Tu peux faire l'aller samedi matin et le retour dimanche aprem non ? C'est ce que je vais faire perso ! Après tu risques d'être explosé mais bon... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 12:45 | |
| Ouais moi aussi. Départ samedi matin assez tôt et retour dimanche en fin d'aprem _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 13:57 | |
| Et tu mets un slip de quelle couleur 1KBU histoire qu'on soit 100% raccord? J'en ai un de superman qui est assez classe mais qui gratte entre les noyaux donc on va prendre une autre option ! PS : Si le mot noyau est trop vulgaire, remplacer par "partie centrale d'une drupe" _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| |
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 14:54 | |
| - Mangodart a écrit:
- AU fait est ce qu'on pourra amener des kits à vendre sur l'expo ??
je crois que oui mais cela sera "sous les tables" pour laisser place au maquettes "montées" a confirmer ... |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 15:10 | |
| J'ai cru lire que les objets à vendre seraient regroupés à un même endroit aussi pour ne pas encombrer les tables.
Peut être que dans la liste des petites choses à caler, nos gentils organisateurs pourraient faire un post it avec les questions diverses pour regrouper tous ces machins annexes? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 16:07 | |
| - Mrbigblock a écrit:
nos gentils organisateurs pourraient faire un post it avec les questions diverses pour regrouper tous ces machins annexes? Moi j'organise pas grand chose et en plus je ne suis pas gentil, donc ... |
|
| |
Scoubidou Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 16:15 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page Mar 23 Sep - 16:22 | |
| Le méchant désorganisateur ! Moi je dis ça, c'est juste une suggestion... après on peut tous se mettre à 4 pattes pendant les 2 jours du KK nats pour vérifier si ya pas des trucs à vendre sous les tables... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
| |
|
| |
| Expo Koolest ... Inscription ! .... + Toutes les infos en 1ere page | |
|