| CAMARO DELIVERY MOON (WIP) | |
|
+34Paxton Jojo03 Campesi's Fan fastback 289 protouring15 Storm52 leDid Dingo capriman Aerofredo joaquim vwpower1999 Cruisin' Geradau Nico Scoubidou chevycam77 Looping Boyd CoolFire Salinas Sheridan Riket onekabu Alf plastiko Curbside aspho laurent Spring Ford fan Patoche Skylark schoolbus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Mer 18 Juin - 8:31 | |
| Belle démonstration de dextérité. |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Mer 18 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Mer 18 Juin - 20:44 | |
| c'est superbe, j'ai hâte de voir la suite.
alors d'un, moi j'en suis incapable et donc se qui va suivre est une pure critique esthétique de ma part, mais j'aurais essayé de garder les 2 phares arrières de chaque côté pour coller à l'arrière de la camaro donneuse. par exemple 2 sur la caisse et 2 sur le hayon |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Mer 18 Juin - 20:52 | |
| excellent _________________ HOLD FAST
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Mer 18 Juin - 23:20 | |
| Salut à vs tous pour vos coms, désolé soir pas de photos, vu que le projet tire tout doucement à sa fin voici quelques infos. Je travaille sur l'intérieur en ce moment, une fois les lames posées, une planche de surf y trouva sa place. J'ai déjà la déco pour celle ci. Pour les jantes vu le stock . J'ai plusieurs idées pour la déco de la caisse, vu que ce n'est ma tasse de thé . Alors là je ne vais pas me faire des amis, côté moteur je garde celui du magnum, il est déjà peint. Pour répondre à vos questions, logiquement la caisse ne subira plus de modif, tout sera noyé dans le jaune. En fouinant sur le net voici le magnum, la greffe était déjà faite. J'ai bien essayé de garder les 4 feux, dommage je n'ai plus les photos pour que vs puissiez le voir, mais franchement cela ne lui allait pas du tout, j'ai longtemps hésité à les garder. Voilà tout pour ce soir à bientôt |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Jeu 19 Juin - 8:42 | |
| je pense que c'est une caisse en poly sur châssis style Nascar. mais franchement c'est pas beau ,mastoc et disproportionné la tienne est beaucoup mieux _________________ |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Jeu 19 Juin - 9:01 | |
| - Spring a écrit:
- je pense que c'est une caisse en poly sur châssis style Nascar.
Spring... j'ai l’impression, à lire ta phrase, que tu pense que les photos sont celle d'une vrais voiture ! Je t'ai vue plus observateur... |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Jeu 19 Juin - 11:28 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Ven 20 Juin - 21:35 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
schoolbus
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 0:00 | |
| Salut à vs, après avoir percé mes lames des têtes d'épingle feront office de rivets. Je centre celle du milieu ainsi je pointerai les autres. Le plateau est ainsi tout percé pour recevoir les lames. Des tapis moon pris sur la toile, sont installés collés au double face. Encore quelques petits détails à mettre en peinture dans l'habitacle. Toutes les têtes sont collées par dessus. Un vernis satiné en bombe recouvre l'ensemble. Les 5 lames sont elles aussi collées au double face. Les sièges ne sont pas collés petite finition en vue. Le tableau de bord est fini, il me reste le volant qui n'est pas peint. Un montage à blanc pour vs donner une idée. Vs l'avez vu en gris et ben maintenant c'est en couleur quelle se dévoile pour vs. C'est tout pour ce soir |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 0:17 | |
| joli ton intérieur par contre je ne suis pas fan du jaune _________________ HOLD FAST
|
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 5:14 | |
| Avec une petite abeille pour faire la nique à Chevrolet _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 7:46 | |
| une ligne magnifique, j'attend avec impatience la déco [email=M@@N]M@@N[/email] _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 9:27 | |
| superbe . mais pourquoi coller au double face ? ca doit faire un peu d'épaisseur ? pourquoi pas des minis gouttes de cyano ? _________________ |
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 9:32 | |
| j'adore ton interieur, un poil moins le jaune par contre |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
Nico
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 9:46 | |
| ah bin tous pareil! |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 9:55 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 10:56 | |
| je pense que tu aurais du noyer les têtes d’épingle, normalement les lattes sont la pour faciliter la dépose de charge chez toi sa va butter a chaque clou _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 11:25 | |
| Quand on voit le taf de charcutage fait sur ce break,ben mon ami le résultat est top.
Pareil pour les feux et pour la couleur,mais les gouts et les couleurs ne sont qu'appréciations de celui qui montes,c'est le seul qui sait ce qu'il souhaite avoir dans sa vitrine,donc respect.
eric |
|
| |
schoolbus
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 21:07 | |
| Salut à vs, et pour vos coms. J'ai pris note de vos observations mais je ne pourrai pas tout changer. Spring le scotch double face que j'utilise est extra fin aucun souci de surépaisseur. Heureusement car Geradau a remarqué que les têtes d'épingles auraient pu être noyé dans le bois. Chose faite cet aprem. Pour les feux désolé . Par contre pour la couleur je serai prêt à la changer cela ne me pose pas de souci. Mais voilà la déco moon que j'ai en tête je ne l'ai jamais vu sur une maquette, de plus une planche de surf verra le jour. Le thème que j'ai choisi n'ai pas la compétition. Alors vos palettes de couleur, attention je peint à la bombe et ensuite je vs dévoile mon idée de déco, ça vs va ? Une fois tout remis en place. Cela ne va plus buter [url=https://servimg.com/view/18873977/493] [/url |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 21:32 | |
| Un peu trop pale le jaune ... ... mais par quoi le remplacer à la bombe ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
schoolbus
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) Sam 21 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMARO DELIVERY MOON (WIP) | |
| |