| Stingrod base Revell.on commence doucement!!! | |
|
+12Boyd laurent Alf onekabu Clouet The-customer Mrbigblock Riket schoolbus Dingo Spring Campesi's Fan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:07 | |
| Voici un projet carrément fou que je voudrais tenter .c'est mon premier scratch!! en avant les tofs!!! la base, le kit. et ce à quoi ça devrait ressembler à peu près au final. surment qu'il y aura des changements si trop difficile mais j'aimerai bien quand-même arriver au plus proche de ça!! |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:08 | |
| Surprise!! eh oui j'ai envie de m'y coller un peu dessus mais déjà pas mal de problèmes se posent!! je cherche des liens de mags pour acheter un moulbif qui irai bien dedans(style comme sur la tof) ce que j'ai ça va pas. trouver comment faire un chassis qui irai bien!! là pour le moment une ptite tof du traçage approximatif des parties à couper et ou à replacer! Pouf!!!!je suis pas sortit de l'auberge!! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:10 | |
| ça y est c'est fait!!première fois que je tronçonne un kit!!le dépucelage est fait!! voilà ce que ça donne pour le cul du stingrod!! voilà pour le moment après faut que je m'instruise pour la suite!! j'ai commencé à tronçonner aussi la baignoire mais je pense carrément la réduire juste derrière les sièges et faire une plage comme ça je pourrais passer plus facilement l'essieu AR et le reste. suite,.......je sais pas quand!!! + j'ai acheté les deux ZP Sunoco!!
Dernière édition par Campesi's Fan le Mar 29 Juil - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:24 | |
| oula ,gros projet ici aussi Jojo n'avait il pas fait une réa dans ce style _________________ |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:30 | |
| oui il me semble que quelqu'un avait fait un truc similaire en gris metal, vert et noir je crois mais je sais plus ou! |
|
| |
Dingo
Messages : 139 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 37 Localisation : Deux Sèvres
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 18:33 | |
| Ah ouais la ca va En tous cas j'adore le délire .. vivement la suite |
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 19:46 | |
| Puré ya du taf sur ce projet, alors oui je me pose en attendant la suite, bonne idée |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Lun 28 Juil - 20:38 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Campesi's Fan
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 14:11 | |
| C'est aussi ma préférée... Avec le Mako rod de Paxton ce sont les monoplaces les plus réussies que j'ai vues ici. Je crois que le WIP n'a pas été reposté sur le nouveau KK. La version du 2ème dessin de ta corvette est encore plus joli avec les échappements sur le côté, les jantes bicolores et la déco sunoco. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 14:53 | |
| ben j'aime beaucoup aussi la double sortie au cul!!! mais j'ai pas encore réfléchi vraiment à celle que je voudrais faire ou alors un mix des deux!!enfin je sais pas! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 15:05 | |
| Par contre mets des jolis freins à disque comme sur le second, en photodécoupe avec les étriers jaunes et une chtite durite... C'est beau les jolis freins en photodécoupe... miam ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 15:07 | |
| voici les couleur ZP "Sunoco" à plus pour la suite. |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 15:08 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Par contre mets des jolis freins à disque comme sur le second, en photodécoupe avec les étriers jaunes et une chtite durite... C'est beau les jolis freins en photodécoupe... miam !
ça c'est encore pleins de choses à vous questionner parce que en matière de ricaines I'm a really débutant!!! |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 15:15 | |
| Oula c'est du très lourd par ici Good luck ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 15:20 | |
| YES!!!!Very great thanks!!! |
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 21:12 | |
| salut tu prend quoi comme base pour faire les trains roulants ?
|
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 21:32 | |
| pour le moment je ne m'y suis pas encore intéressé
Dernière édition par Campesi's Fan le Mer 30 Juil - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mar 29 Juil - 22:49 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Alf
Messages : 1215 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mer 30 Juil - 18:58 | |
| Après Jojo, Paxton et Laurent voici un nouveau fou! Bonne chance pour la suite, ça part bien! |
|
| |
Campesi's Fan
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mer 30 Juil - 19:26 | |
| merci beaucoup Alf !!oui il va en falloir du courage!!! |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Mer 30 Juil - 21:01 | |
| voila un bon défi, de partir d'un dessin. pas toujours facile pour les parties non voyantes sur un dessin, ou pour les etapes mécaniques, mais là est la connaissance et la maitrise du plastique... bonne chance, et super ce projet surprenant _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Jeu 31 Juil - 12:15 | |
| Gros taf en prévision, mais c'est le prix à payer pour coller au dessin de Gary Sacrilège |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! Jeu 31 Juil - 13:56 | |
| Tu l'as pas fini Boyd le modèle que tu postes ou ton Fotki n'est pas à jour? Parce que je serais bien interressé de voir ce que tu en as fait _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stingrod base Revell.on commence doucement!!! | |
| |
|
| |
| Stingrod base Revell.on commence doucement!!! | |
|