| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|
+31MisterMerc USCARDAV The-customer Campesi's Fan Cyrille31 vwpower1999 Krazy Outlaw Baptman Nico plastiko Boyd Xtophe CoolFire Frankie Mustang Fastback Speed 67 Pete359 Jojo03 Sheridan Aerofredo Geradau joaquim Scoubidou onekabu schoolbus Ford fan Riket Looping Spring laurent Mangodart Mrbigblock 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 20:26 | |
| bein moi je ponce toute la carrosserie , mais par contre je ne l'ai passe jamais a liquide vaisselle Fredo |
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 20:28 | |
| Alors de mon côté, je ponce toujours mes pièces avant de peindre en prenant soin de bien les nettoyer avec de l'eau et du savon par contre jamais de ponçage entre les couches de peinture mais toujours du ponçage entre les couches de vernis Sinon belle inspi, elle sera plus belle avec la couleur or plutôt que le jaune |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 20:51 | |
| apparemment chacun a sa technique.il suffit de trouver celle qui s'adapte le mieux à sa façon de travailler et aux peintures-vernis que l'on utilise tout est question de feeling et de doigté. bon après quand l'on est bourru et rustique,c'est sûr que ça aide pas _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 20:57 | |
| - 1KBU a écrit:
- bon après quand l'on est bourru et rustique,c'est sûr que ça aide pas
bienvenue au club MBB Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 21:10 | |
| Toi aussi tu te fais insulter gratuitement Fred? Quand je vois cette brochette de gars qui ont tous une super technique pour réussir une peinture et que dans le lot, il n'y en a pas 1 seul qui ait été fichu de faire un petit tuto en 15 mn pour aider leurs collègues débutants, aussi rustiques soient ils... Ben je me dis qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner ! Ah pour se moquer d'un pauvre gars bourru ya du monde... Spring on fait un club entre incompris? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 21:42 | |
| Ça m'étonne pas de toi MBB , filmer des vieux en train balancer la sauce sur un bout de plastoc, et tu crois que ça va durer 15 minutes en plus |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Jeu 6 Nov - 22:17 | |
| - MBB a écrit:
- Toi aussi tu te fais insulter gratuitement Fred?
insulter c'est un grand mot ! - MBB a écrit:
Quand je vois cette brochette de gars qui ont tous une super technique pour réussir une peinture et que dans le lot, il n'y en a pas 1 seul qui ait été fichu de faire un petit tuto en 15 mn pour aider leurs collègues débutants, aussi rustiques soient ils... Ben je me dis qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner ! le mieux tu vient passer quelques jours de vacances dans le sud ! et je montre comment peindre , Sheridan pourras aussi te montré comment faire , il se servais de l'aero a l'envers quand il a commencé ... perd pas espoir même lui y est arrivé ... Fredo |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Ven 7 Nov - 11:21 | |
| - Mrbigblock a écrit:
Quand je vois cette brochette de gars qui ont tous une super technique pour réussir une peinture et que dans le lot, il n'y en a pas 1 seul qui ait été fichu de faire un petit tuto en 15 mn pour aider leurs collègues débutants, aussi rustiques soient ils... Ben je me dis qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner !
Ah pour se moquer d'un pauvre gars bourru ya du monde... Spring on fait un club entre incompris? le problème le plus répandu dans le foirage de peinture est l’incompatibilité entre les solvants des bombes . pas besoin de tuto pour expliquer cela . pendant des années j'ai utilisé des peintures spéciales maquettes et je n'ai jamais eu de galères. je pense que tout les débutants devraient faire de même avant de se lancer dans les couleurs farfelues . _________________ |
|
| |
Frankie Mustang Fastback
Messages : 138 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 31 Localisation : Fréjus
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Ven 7 Nov - 19:42 | |
| S'il y a un truc que je peux conseiller pour éviter toutes les mauvaises réactions avant de passer une peinture : c'est de bien dégraisser la surface. Et j'ai rien trouvé de mieux que le vinaigre blanc. ça fait 2 ans que j'utilise ce produit, et plus une seule bulle dans les peintures surtout quand on y passe des brillantes directes, ou des vernis qui sont assez réactifs. et côté compatibilité, c'est vrai qu'il faut être attentif et ne pas hésiter à faire des tests avant de pulvériser, sinon tu t'arraches les cheveux par la suite ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Ven 7 Nov - 20:15 | |
| - Aerofredo a écrit:
- ... Sheridan pourras aussi te montré comment faire , il se servais de l'aero a l'envers quand il a commencé ... perd pas espoir même lui y est arrivé ...
C'est la vérité ! ... Encore merci mon Fredo ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 9:11 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 10:00 | |
| - Citation :
- il se servais de l'aero a l'envers quand il a commencé ...
A l'envers ? Comment ça à l'envers ? |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Frankie Mustang Fastback
Messages : 138 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 31 Localisation : Fréjus
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 12:44 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 13:01 | |
| Un aéro à l'envers c'est moins dangereux qu'un fusil de chasse à l'envers mais c'est dangereux quand même... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 17:50 | |
| j'exagérais , quand je disais a l'envers bein quoi je suis des bouches du Rhône en fait avec l'aero double action , a la place d'appuyer sur la gâchette et de la tirer en arrière il faisait l'inverse ! donc beaucoup trop de peinture arrivé avec beaucoup de pression = patté Fredo |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 18:06 | |
| Ha ok ! Compris. C'est plus "dans le désordre" que "à l'envers" |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 18:37 | |
| Ah ah il est bien placé pour critiquer celui là... J'ai bon espoir, si Sheridan a été sauvé, alors je peux l'être aussi... ET en soufflant la peinture avec une paille vous avez essayé? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 18:51 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ET en soufflant la peinture avec une paille vous avez essayé?
je ne la trouve plus mais j'ai vu sur youtube un mécano d’Europe de l'est qui faisait des raccords de peinture ( sur une Lada sans doute ) avec une paille .mort de rire _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Sam 8 Nov - 21:04 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Xtophe
Messages : 164 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Romillé
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Dim 9 Nov - 10:17 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] Lun 10 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
| |
|
| |
| '09 Dodge Challenger "Ecstasy of Gold" (Revell) [Terminé] | |
|