Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]

Aller en bas 
+29
ChopSauce
joaquim
Paxton
schoolbus
Medz
vwpower1999
MisterMerc
Nico
Baptman
CoolFire
plastiko
Boyd
Pegase
Patoche
fred74
laurent
Curbside
RacingNiko
onekabu
La Panique
Sheridan
Zakspeed
Riket
Oliv'
Scoubidou
Aerofredo
Mrbigblock
Spring
Jojo03
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 22:52

J'ai racheté ce kit il y a quelques semaines et je l'ai démarré rapidos !

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Images10

Il commence à dater un peu et le plastique est fragilisé, les ajustements sont un peu à l'ancienne mais rien de grave. J'ai préparé la carrosserie, réparé le châssis et fait quelques collages

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3113

La roll cage est toute pourrie et tordue, je vais certainement en refaire une en laiton ou ou plastique suivant ce que j'ai

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3114

Les pièces sont moulées en rouge, j'espère ne pas avoir de soucis avec la peinture, on verra elles sont en cours de préparation pour le moment, tout a été déchromé.

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3115

Un peu d'aftermarket, un magneto pour l'allumage, je vais surement refaire les pots en cuivre, ils sont trop moches dans le kit

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3116

Et malheureusement le kit n'était pas complet quand je l'ai acheté, il manquait les sièges et un morceau des jantes. J'ai donc un siège en résine et j'ai changé les jantes qu'il a fallu adapter et élargir pour rentrer dans les pneus du kit. Celles du kit sont top mais celles ci vont encore mieux lui aller je pense.

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3117

Encore un peu de préparation et direction la peinture... Ensuite je vais devoir concevoir une planche de decals perso, c'est déjà bien avancé mais certains motifs me posent problème. Chaque chose en son temps ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Dim 12 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9383
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMer 19 Nov - 23:00

Un kit que j'ai vraiment adoré thumbsup thumbsup
Moi aussi j'ai refais les échappements ( en étain)
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 7:48

Moi aussi j'ai adoré le tien ! Smile C'est exactement pour ça que j'en ai cherché un juste après même si ça n'est pas tout a fait le même modèle ! D'ailleurs celui ci aussi sera sur base dorée avec les decals en noir...

Les échappements sont moches, en 4 parties avec des lignes de moulage sous le chrome.. beurk... En je vais les faire sortir sous les ailes à la place des sorties latérales comme tu as fait.

Tu as utilisé quoi pour l'embout rond de tes collecteurs?

Et je me demandais aussi sur quoi reposait la carrosserie une fois terminée? J'ai regardé et j'ai l'impression qu'elle porte sur la cloison pare feu à l'avant et là ou tu as mis le réservoir à l'arrière mais pas sur !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 8:54

j'ai ce kit depuis plus de 20 ans.
son coté street seventies me plait beaucoup ,j'espère que tu vas garder un peu cet esprit.

dans ce cas dommage d'avoir tout déchromé ,c'est joli le chrome .

dommage aussi les jantes qui ont un déport identique alors que les pneus arrières sont quand même un poil plus large siffle

_________________
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Born_w10 ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 10:16

Je déchrome toujours tout de toutes façons... Mais je vais en refaire en préparant les pièces dessous ! Smile Il y aura même un max de chromes et d'or... Lunettes de soleil obligatoires ! Smile
J'ai acheté un nouveau produit que je vais tester le C1 metalizer. Comme il y a pas mal de masquage à faire, je ne suis pas sur de l'utiliser partout mais je vais y regarder.Si c'est facile à appliquer, je ferai les longerons, les jantes, une partie du moteur, les pare chocs et une partie du train avant mais j'attends de voir. Le rendu est sublime en tous cas

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] 12278811

Pour les jantes je suis d'accord avec toi mais celles ci sont assez vintage aussi ça va le faire t'inquiète ! Smile Et si c'est bof je changerai Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 11:28

Je me pose une question technique. Est ce que ça existe des dragsters en châssis rigide sans suspension du tout?

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 17:58

Mrbigblock a écrit:
Je me pose une question technique. Est ce que ça existe des dragsters en châssis rigide sans suspension du tout?

ca m’étonnerai ,l'absence de suspensions entraine des rebonds qui rendraient la voiture incontrôlable :peur1:

_________________
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Born_w10 ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 18:54

sympa se projet , mais bon encore un mustang dent lol!

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 20 Nov - 21:20

Merci Spring tu dois avoir raison ça serait dur à piloter surement...

Fred, j'ai le plymouth en chantier ça rattrape. Et puis j'y peux rien si la Mustang est tellement une belle voiture qu'on peut en faire absolument n'importe quoi, elle reste toujours attractive... Je crois que cette bagnole est juste une merveille... Ou alors c'est moi qui fait une fixette ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyLun 24 Nov - 22:27

Ce soir j'ai fabriqué un roll cage tout neuf avec du tube plus costaud pour cette Mustang.

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3119

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 8:31

très joli ,soigné et précis thumbsup

pourquoi asymétrique ?

_________________
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Born_w10 ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 9:11

IL est meilleur en arceau qu'en vernis not' MBB langue

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 11:22

Il est asymétrique parce que le siège n'est pas celui d'origine et qu'une barre de renfort côté conducteur est plus difficile à faire rentrer. Ceci dit tu as quand même raison de poser la question et je vais regarder ce soir à tester une barre latérale gauche.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 13:26

Effectivement, là il n'est pas protégé du tout le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMar 25 Nov - 14:07

Il a l'arceau derrière sa tête si la voiture se retourne mais sur le côté c'est la mort assurée. En même temps quand on pilote des voitures pareilles, il faut accepter de s'exposer à un risque mortel ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyMer 26 Nov - 22:56

J'ai travaillé sur ces fichus pots. J'ai commencé par les faire en fil de cuivre mais impossible de les souder et la cyano faisait un résultat dégueu même avec les fils poncés. Donc je me suis rabattu sur l'evergreen de 2mm. Pas simple mais je pense que ça fera l'affaire.
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3120

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3121

Quand ils seront bien secs, je les recouperai à la bonne longueur pour qu'ils sortent juste à ras du bas de caisse. Je veux mettre une sortie 4 en 1 mais je n'ai pas encore trouvé ce que je vais utiliser. Je vais essayer avec une tranche de stylo bic hexagonale mais je crains que le diamètre intérieur soit trop petit... à voir demain j'ai les yeux qui se croisent ! Smile

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3122

J'ai également modifié l'arceau pour protéger la tête du pilote. Ça serait dommage qu'il décède... enfin moi je trouve... Smile

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Img_3123

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 13:19

ça prend tournure,un poil moderne le siège,non :intero: beau l'arceau et tes 4 en 1 aplause et comme Jojo l'à dis,essai l'étain oui
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 13:52

oui il est moderne, je ne sais plus ce que c'est comme modèle. J'aurais à conduire un engin pareil, je préférerais être assis dans un siège comme ça avec un harnais 5 points que sur une banquette en bois sans ceinture Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Zakspeed

Zakspeed


Messages : 702
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 65
Localisation : besançon

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 16:25

pas mal tes échappements et ton arceau thumbsup

_________________
http://lemansmotorsport.free.fr

prochainement
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] P1runn10
Revenir en haut Aller en bas
http://http:lemansmotorsport.free.fr
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 17:30

bien les pots . thumbsup
tu les a chauffé a la flamme ? perso j'utilise un vieux sèche cheveux ,c'est moins violent et aussi efficace .

_________________
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Born_w10 ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 17:42

Oui à la flamme. Le sèche cheveux ça marchera surtout très bien pour réveiller mes gosses Smile

Je dois les recouper à la bonne longueur quand j'aurai trouvé quoi mettre au bout.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 17:56

thumbsup ta pas de pots avec les peintures , mais tu t'en sort bien avec les pots mrgreen thumbsup

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 20:47

héhé Scoub tu vois fred il me traite aussi de grosse merde en peinture mais lui il y met les formes ! Smile

Merci Fred Smile thumbsup

Nan mais là je vais réussir la peinture et même le PU vous allez voir le boulot !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 20:52

MBB a écrit:
Nan mais là je vais réussir la peinture et même le PU vous allez voir le boulot

C'est bien toujours avoir des ondes positive thumbsup hein mon mignon ! heu la je fait référence a un film ne te méprend pas !! dent
je suis sur que tu vas réussir ta peinture oui

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] EmptyJeu 27 Nov - 21:35

Absolument superbe tes pots ! worthy worthy worthy

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Contenu sponsorisé





' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]   ' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' 68 Ford Mustang Pro Street "Ace Of Spades" (MPC) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» '70 Ford Mustang Boss 429 2'n1 "Street Machine" (Revell) [Terminée]
» '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]
»  Ford T bird 86 pro street terminée
» FORD MUSTANG Super Cobra Jet 1971 SCJ SUPER STREET
» 61 Ford Starliner "60ies street " wip terminée p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: Drag Racing-
Sauter vers: