|
| Chopper 1/8 a perte de vue | |
| | Auteur | Message |
---|
Ratboys
| Sujet: Chopper 1/8 a perte de vue Jeu 22 Jan - 10:23 | |
| Une moto, qui est pas trop dans mon domaine, mais après achat, pour avoir juste une pièce, qui va etre tiré en résine, je me suis dit, fait la, fait la pas partie pour vendre, le cadre, et la fourche, je me suis dit, pourquoi pas en faire, une. on verra bien, a quoi sa ressemblera une fois fini la base le début, de la construction, qui a déja plus rien a voir, de l'origine, il y aura de la couleur, je vais tenté le truc aussi, mais pas dit, car j'aime vraiment le matt |
| | | Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue Jeu 22 Jan - 10:37 | |
| pourquoi avoir tout déchromé ? le cadre avec la selle et le réservoir moldés sont typique d'une époque ,je ne suis pas sur du résultat si tu en fait un truc moderne l'angle de la colonne modifié est bien pour info ,celui que j'ai fait il y a presque 20 ans (déjà ) _________________ |
| | | Ratboys
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue Jeu 22 Jan - 11:52 | |
| Je déchrome par ce que, j'aime pas le chrome, d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrape, la plus part du temps, il y a des bavures, donc pas très jolie
il sera pas moderne, je vais le gardé le plus rétro possible, donc pas de couleur matt, ou sale
juste le guidon, qui a changé, vis a vis, de la colonne, et de la fourche, je voulais une moto élancé.
Sympa, ta brele, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite
a plus |
| | | Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue Jeu 22 Jan - 18:11 | |
| - aerorat's a écrit:
- Je déchrome parce que, j'aime pas le chrome d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrappes, la plupart du temps, il y a des bavures, donc pas très joli .
je suis assez d'accord ,surtout les vieux Revell ,il y a plein de lignes de moulages très moches
il sera pas moderne, je vais le garder le plus rétro possible, donc pas de couleur matte, ou sale
juste le guidon, qui a changé, vis a vis, de la colonne, et de la fourche, je voulais une moto élancé.
mon guidon est modifié lui aussi ,et tu as des exemples de guidons de chop traditionnels plein mon blog
Sympa, ta brèle, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite
il vient d'un autre kit (celui a la fourche carrée ) et modifié
a plus _________________ |
| | | Ratboys
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue Jeu 22 Jan - 20:05 | |
| - Spring a écrit:
- aerorat's a écrit:
- Je déchrome parce que, j'aime pas le chrome d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrappes, la plupart du temps, il y a des bavures, donc pas très joli .
je suis assez d'accord ,surtout les vieux Revell ,il y a plein de lignes de moulages très moches
il sera pas moderne, je vais le garder le plus rétro possible, donc pas de couleur matte, ou sale
mon guidon est modifié lui aussi ,et tu as des exemples de guidons de chop traditionnels plein mon blog
Sympa, ta brèle, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite
il vient d'un autre kit (celui a la fourche carrée ) et modifié
a plus Ok, merci des coms mais mon guidon, il est pas cool Et je regarde tes brele, car sa me sert pour mon projet, donc t'inquiète pas se sera pas un shop des année 2000 |
| | | Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue Ven 23 Jan - 19:41 | |
| bon look cet engin bel maîtrise sur celui-ci aussi,belle moto Spring |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue | |
| |
| | | | Chopper 1/8 a perte de vue | |
|