Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chopper 1/8 a perte de vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyJeu 22 Jan - 9:23

Une moto, qui est pas trop dans mon domaine, mais après achat, pour avoir juste une pièce, qui va etre tiré en résine, je me suis dit, fait la, fait la pas

partie pour vendre, le cadre, et la fourche, je me suis dit, pourquoi pas en faire, une.

on verra bien, a quoi sa ressemblera une fois fini

la base

Chopper 1/8 a perte de vue _5710

le début, de la construction, qui a déja plus rien a voir, de l'origine, il y aura de la couleur, je vais tenté le truc aussi, mais pas dit, car j'aime vraiment le matt study siffle

Chopper 1/8 a perte de vue Dscf5614

Chopper 1/8 a perte de vue Dscf5615
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12026
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyJeu 22 Jan - 9:37

pourquoi avoir tout déchromé ? scratch scratch

le cadre avec la selle et le réservoir moldés sont typique d'une époque ,je ne suis pas sur du résultat si tu en fait un truc moderne confus

l'angle de la colonne modifié est bien oui

pour info ,celui que j'ai fait il y a presque 20 ans (déjà bleme )

Chopper 1/8 a perte de vue Harley11

_________________
Chopper 1/8 a perte de vue Born_w10 Chopper 1/8 a perte de vue Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyJeu 22 Jan - 10:52

Je déchrome par ce que, j'aime pas le chrome, d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrape, la plus part du temps, il y a des bavures, donc pas très jolie

il sera pas moderne, je vais le gardé le plus rétro possible, donc pas de couleur matt, ou sale

juste le guidon, qui a changé, vis a vis, de la colonne, et de la fourche, je voulais une moto élancé.

Sympa, ta brele, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12026
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyJeu 22 Jan - 17:11

aerorat's a écrit:
Je déchrome parce que, j'aime pas le chrome d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrappes, la plupart du temps, il y a des bavures, donc pas très joli .

je suis assez d'accord ,surtout les vieux Revell ,il y a plein de lignes de moulages très moches

il sera pas moderne, je vais le garder le plus rétro possible, donc pas de couleur matte, ou sale

juste le guidon, qui a changé, vis a vis, de la colonne, et de la fourche, je voulais une moto élancé.

mon guidon est modifié lui aussi ,et tu as des exemples de guidons de chop traditionnels plein mon blog
 Wink

Sympa, ta brèle, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite

il vient d'un autre kit (celui a la fourche carrée ) et modifié


a plus

_________________
Chopper 1/8 a perte de vue Born_w10 Chopper 1/8 a perte de vue Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys


Messages : 1312
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 54

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyJeu 22 Jan - 19:05

Spring a écrit:
aerorat's a écrit:
Je déchrome parce que, j'aime pas le chrome d'origine, et je le refait complet a alclad,et pour dire, que quand du dégrappes, la plupart du temps, il y a des bavures, donc pas très joli .

je suis assez d'accord ,surtout les vieux Revell ,il y a plein de lignes de moulages très moches

il sera pas moderne, je vais le garder le plus rétro possible, donc pas de couleur matte, ou sale

juste le guidon, qui a changé, vis a vis, de la colonne, et de la fourche, je voulais une moto élancé.

mon guidon est modifié lui aussi ,et tu as des exemples de guidons de chop traditionnels plein mon blog
 Wink

Sympa, ta brèle, mais le feu arrière, c'est un rajout, car pas vu dans ma boite

il vient d'un autre kit (celui a la fourche carrée ) et modifié


a plus

Ok, merci des coms

mais mon guidon, il est pas cool siffle Very Happy

Et je regarde tes brele, car sa me sert pour mon projet, donc t'inquiète pas se sera pas un shop des année 2000 banana
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 60
Localisation : 28

Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue EmptyVen 23 Jan - 18:41

bon look cet engin thumbsup

bel maîtrise sur celui-ci aussi,belle moto Spring :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopper 1/8 a perte de vue Empty
MessageSujet: Re: Chopper 1/8 a perte de vue   Chopper 1/8 a perte de vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopper 1/8 a perte de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Chopper
» Harley chopper 1/24
» chopper The sleeve
» Restauration Chopper
» chopper harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Motos et Trikes-
Sauter vers: