| Nascar & Jeff Gordon's tribute | |
|
+16chevycam77 RacingNiko Rainbow warrior aspho Ford fan phil23 Exnervé Jojo03 Campesi's Fan CoolFire Riket laurent Aerofredo The-customer Zakspeed Looping 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 22 Sep - 15:25 | |
| Ah d'accord, décidément.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Ven 25 Sep - 10:47 | |
| Du neuf... Bowyer et son équipe se sont ramassés une pénalité de 25 pts pour voiture non conforme. pris par la patrouille. le nouveau classement: Hamlin est qualifié. Aucun autre pilote n'est sûr d'aller au second tour...
1 Matt Kenseth 4V 2052 pts 2 Denny Hamlin 2V -2pts (qualifié pour le tour suivant) 3 Carl Edwards 2V -3pts 4 Kyle Busch 4V -3pts 5 Kurt Busch 2V -4pts 6 Joey Logano 3V -4pts 7 Jimmie Johnson 4V -7points 8 Ryan Newman -12pts 9 Brad Keselowski 1V -13pts 10 Dale Earnhardt Jr 2V -14pts 11 Martin Truex Jr 1V -17pts 12 Jeff Gordon -21pts ------------------------------------------- 13 Jamie McMurray -3pts de la 12ème place 14 Paul Menard -4pts 15 Kevin Harvick 2V -22pts 16 Clint Bowyer -31pts _________________ En cours: |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Ven 25 Sep - 11:58 | |
| cette année les toyota sont au top , mais il faut se méfier des penske boys, mais rien n'est joué |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Ven 25 Sep - 12:23 | |
| - Zakspeed a écrit:
- cette année les toyota sont au top , mais il faut se méfier des penske boys, mais rien n'est joué
Je vois mal brad - que par ailleurs je déteste - aller au bout. harvick s'il arrive à se sortir de ce piège, logano, hamlin, gordon, Newman et junior me semblent bien. Et avec la loterie que sera encore Talladega... _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 13:53 | |
| deuxième course du chase ce soir, et ça s'annonce chaud bouillant. en plus de mes petits résumés des courses, je vais me faire un petit hommage perso à Gordon en postant ici tous les paint schèmes spéciaux de ses voitures. J'entends toutes les décos que je n'ai pas déjà reproduites moi-même et qui sont déjà visibles sur mon "showroom". On commence par la période 91-2005: avant la fameuse lumina rainbow, quelques voitures en bush série comme ces 2 ford: 1999, la monte carlo "racers" à partir des années 2000 la déco standard devient le"flames" et supplante le "rainbow". Gordon gagne à Las vegas en 2001 avec cette version quelque peu différente de la flames de base. L'aileron arrière et le numéro du toit sont alors peints en rouge: 2003 (nouvelle génération de voitures), la "flames looney tunes": 2004, ces couleurs spéciales pour toute l'équipe Hendrick; 2004 toujours, cette "flames" avec un sponsor inhabituel: et la déoc du bud shootout (capot et aileron arrière également en rouge) : la "wizzards of oz" de 2004: je suis tombé une fois sur cette planche sur eBay... mais elle est partie à 40$ donc bon!!!! la force est en lui en 2005: à suivre ! _________________ En cours: |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 13:56 | |
| Elle claque la version Yoda Jedi Master ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 14:10 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Elle claque la version Yoda Jedi Master !
yep! la planche de décal existe. je suppose qu'il faudrait peindre toute la caisse en bleu et ensuite aposer les décals? Mais les décals recouvrent toute la caisse, c'est difficile! _________________ En cours: |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 14:23 | |
| J'opterais plutôt pour une base blanche _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 14:30 | |
| - The-customer a écrit:
- J'opterais plutôt pour une base blanche
ce n'est pas toi qui a reçu cette planche? _________________ En cours: |
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 14:40 | |
| Du tout, désolé _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 27 Sep - 14:48 | |
| - The-customer a écrit:
- Du tout, désolé
ah ok... je pensais au bleu pour éventuellement "camoufler" les mauvais raccords entre les différents décals! _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 28 Sep - 11:25 | |
| _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 29 Sep - 12:23 | |
| Comme promis, retour sur la course de dingue de Loudon. C'était la course du New Hampshire ou le magic mile. Un tracé assez plat, virages faiblement inclinés. En gros, Martinsville en 2x plus grand. En prenant le départ, Jeff gordon est devenu le nouvel Iron Man. Avec plus de 780 et quelque chose départs d'affilé, il a supplanté Ricky Rudd à ce titre! s'agissant de la course, durant le premier tiers de l'épreuve, Kyle Bush, un chaser, explose un pneu et se crash dans le mur. Après des réparations, il arrivera à retourner sr la piste et finir 37°. Un moindre mal, des points de sauvés. De son côté, Edwards après une pénalité dans les stands se retrouve 26° au restart. Il finira 5°. à l'approche du 200eme des 300 tours de l'épreuve, 6° drapeau Jaune. les teams choisissent des stratégies différentes de ravito. Harvick qui avait alors rouler presque tout le temps en tête de la course se retrouve 6° au drapeau vert. Kenseth devient premier au restart. Un peu plus tard, crevaison pour Jhonson. il évite l'accident, rentre aux stands mais se retrouve à un tour. Lucky dog par la suite, il terminera 6°. Survient ensuite un énorme Crash de Patrick qui va dans le mur puis qui est ensuite percuté par ragan en redescendant sur la piste. Le drapeau rouge est sorti pour nettoyer la piste. au restart, Harvick, en mission, reprend les commandes de la course. Crash dans la foulée de moffit, et c'est finalement Hamlin qui repart en tête. Une neuvième neutralisation de course surgit après le crash d'algaier. Tous les leaders ravitaillent pour pouvoir avoir assez de carbu et terminer la course. L'équipe d'Harvick hésite, hésite trop et décide trop tard de rentrer aux stands. Harvick reste sur la piste et part pour une course à la conso. On apprend qu'il lui manquerait 6 tours de carburant. Les pilotes en tête sont biffle et Keselowski, mais ce dernier vole le départ et doit faire un drive thrue aux stands après s'être pris un drapeau noir!!! Il rapart 26° mais finira 12°! plus tard, harvick dépasse biffle pour la tête de la course. Il doit sauver du carbu et résister aux pilotes de la Gibbs qui le talonnent de quelques longueurs. A trois tours de la fin, harvick tombe en panne sèche. il finira 21°. Des gros points de perdus. C'est Kenseth qui remporte l'épreuve. 5° victoire de l'année pour lui. 13° victoire de la Gibbs cette saison. Pas loin du record de 18 drapeaux à damiers détenu par la Hendrick. Dans le deux derniers tours, Kurt Bush et earnardt jr tombent aussi en panne d'essence. Gordon finit 7° de l'épreuve. Le recap en images à ne pas louper : http://www.nascar.com/en_us/news-media/franchises/all-videos.sprint-cup-series-new-hampshire-motor-speedway-race-recap.4513753525001.htmlCourse de dingue... A noter que Kenseth a mangé du Homard dans la soirée: Le classement 1 Matt Kenseth 5V 2099 pts (qualifié pour le tour suivant) 2 Denny Hamlin 2V -6pts (qualifié pour le tour suivant) 3 Carl Edwards 2V -10pts 4 Joey Logano 3V -10pts 5 Jimmie Johnson 4V -16points 6 Ryan Newman -25pts 7 Kurt Busch 2V -26pts 8 Brad Keselowski 1V -27pts 9 Martin Truex Jr 1V -28pts 10 Jeff Gordon -31pts 11 Jamie McMurray -41pts 12 Dale Earnhardt Jr 2V -42pts ------------------------------------------- 13 Kyle Busch 4V -1pt de la 12ème place 14 Paul Menard -1pt 15 Kevin Harvick 2V -23pts 16 Clint Bowyer -39pts Gordon est pas mal mais encore en danger. Il paye ses résultats moyens pendant la saison régulière. Pour ce premier tour du chase, les pilotes ont tous trois points de bonus par victoire remportée... De gros poissons devraient passer à la trappe de ce premier tour éliminatoire. Harvick, champion en titre est quasiment obligé de gagner à Dover où il n'a pas de victoire et où Johnson est le maitre des lieux, alors que c'est un contact entre les 2 pilotes qui a envoyé harvick dans le mur lors de la précédente course... !!! _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Oct - 10:47 | |
| On continue les paint schemes de Gordon. Période 2003-2005, j'ai oublié la racing stripes et la win a billion: On passe aux dernières Monte-Carlo (2006-2007). La livrée normale avec des ajouts de rouge: Les versions Nicorette: l'anti coca-cola: la superman returns. Peut-être la plus belle déco de l'Histoire: Et enfin, la livrée victorieuse à la 2eme course de Talladega... sur une impala. On est bien dans la même saison: _________________ En cours: |
|
| |
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Oct - 11:26 | |
| j'ai cella là à faire au 1/24 |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Oct - 11:36 | |
| - Zakspeed a écrit:
- j'ai cella là à faire au 1/24
Le département de la défense nationale. Je l'ai faite il y a un certain temps. Avec le recul, j'essaierai de peindre un maximum de surface du capot moteur en bleu clair à la bombe. Parce que c'est dur de joindre soigneusement tous ces décals. _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Oct - 11:42 | |
| _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 3 Oct - 9:58 | |
| Ouragan prévu sur la côte est, j'ai cru comprendre. Pas sûr qu'on voit une course ce dimanche. d'ici là, on continue la série des voitures de Gordon. Cette fois, les Impala des saisons 2008 à 2010: en 2008: Les décos Nicorettes: Pepsi: Talladega en 2009: a l'auto club: Course de Darlington: la Transformers (et non la transmorfers, superbe film!!!) Course de Martinsville: et encore Talladega: En 2010: Course d'Atlanta: Auto Club: vu à Richmond: Texas: Et Las Vegas: _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 7 Oct - 8:53 | |
| Ce dimanche a eu lieu la course de Dover où la dernière épreuve du challenger round , le premier tour éliminatoire des play offs. Pour rappel, des pilotes étaient en danger comme bowyer et surtout le champion en titre Havick. Obligés de gagner la course pour continuer! Et à part Hamlin et kenseth, qualifiés grâce à leur victoire, c'était à peu près chaud et risqué pour tous les autres. La course en elle-même n'a pas été la plus fantastique de la saison, mais avec ce système d'élimination, on est maintenu en haleine tout du long. Une crevaison, une pénalité dans les stands, un problème mécanique dans les stands... et tout peut s'arrêter pour un pilote. En fait, on a vu deux énormes surprises. D'une part Harvick a réussi a gagné l'épreuve sur cette piste sur laquelle il n'avait jamais gagné alors qu'il est en Nascar depuis 2001. Course parfaite, il a mené 350 des 400 tours... Chapeau! D'autre part, Jhonson le sextuple champion et recordman a Dover avec 10 victoires est passé à la trappe. Un problème mécanique l'a obligé à passer par les garages. Il a fini avec une trentaine de tours de retards. Enorme surprise! Sont donc éliminés: Bowyer, Jhonson, Menard et McMurray. McMurray 3° à Dover a fini a égalité de point avec Earnhard 4°. C'est leur meilleur place dans ces trois courses (enregistrées à Dover) qui les départage. Des gars comme Kurt et kyle Bush, Gordon, Keselowski, Newan, finissent juste quelques points devant la première place éliminatoire... quelques paint schèmes: La suite, c'est le contender round. 3 nouvelles courses. 4 nouveaux éliminés. Au menu: Charlotte, kansas et TALLADEGA pour terminer!!!! La course où des crash peuvent impliquer n'importe qui à tout moment!!!! Suspense garanti... _________________ En cours: |
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 10 Oct - 20:21 | |
| et une info entendue la semaine dernière. Smoke, alias gros Tony, alias Tony stewart prendra sa retraite dans un an. On aime ou pas. C'est 3 championnats plus ceux glanés en INDY... mais 3 saisons de m**** maintenant. _________________ En cours: |
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 10 Oct - 21:29 | |
| Jolie la dernière #40 ! En B&W ça change j'aime bien _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 11 Oct - 11:27 | |
| Continuons la série des paint schèmes de Jeff Gordon. La série se poursuit avec les modèles d'Impala de 2011 à 2012. En fait, seul le spoiler avant de la voiture est véritablement modifié. Un appendice qui a été reproduit en résine. En revanche, les décalcomanies de cette période deviennent rares. Revell, AMT ne fabriquant plus des Donor Nascar en quantité, pourquoi les marchands de décals se lanceraient-ils dans ce projet? Et inversement, donc cercle vicieux... quelle poisse!!! bref, 2011-2012. Le paint scheme standard. Celui que je vais essayer de reproduire en vue du concours: 2011 à Bristol. Peinture sobre et efficace.... A charlotte à 2011. Une forme de reverse paint scheme utilisée pour les 4 voitures de l'écurie Hendrick La déco ultra ludique d'une des courses de Bristol mais en 2012 cette fois: Tortues ninja à Charlotte: Variation du thème pepsi à Daytona: Déco anniversaire à Miami, donc à la dernière course de la saison Et cette autre déco, ici au Michigan. Mais c'était aussi la livrée lors du règlement de compte Bowyer-Gordon à Phoenix en 2012 (si vous n'avez jamais vu cette bagarre, cherchez tout ça sur le web!!!) _________________ En cours: |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 11 Oct - 13:12 | |
| J'ai été voir la version européenne du Nascar sur le circuit de Zolder... franchement décevant. C'est vraiment pas fait pour nos circuit Petite photo _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
Rainbow warrior
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 11 Oct - 14:42 | |
| Je suis pas fan non plus! Mais bon, c'est la nascar officielle en Europe et c'est tout nouveau!!! Faudra voir dans une paire d'années. Là, en état, ça peut déjà être un moyen pour des pilotes européens de pourquoi pas finir dans les séries US.
Décevant sur quel plan? _________________ En cours: |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 11 Oct - 14:54 | |
| - Rainbow warrior a écrit:
- Je suis pas fan non plus! Mais bon, c'est la nascar officielle en Europe et c'est tout nouveau!!! Faudra voir dans une paire d'années. Là, en état, ça peut déjà être un moyen pour des pilotes européens de pourquoi pas finir dans les séries US.
Décevant sur quel plan? Les voitures sont des monstres, des vrais même bridées à 400cv. Mais elles sont très lourdes et pas faites pour accélérer et freiner comme elles doivent le faire sur nos circuits sinueux. En plus les pneumatiques n'arrange rien, tu monte sur un vibreur et la voiture saute dans tous les sens. J'aimerais les voir sur un oval pour me faire un vis plus objectif parce que là les clio tournaient mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute | |
| |
|
| |
| Nascar & Jeff Gordon's tribute | |
|