Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 9 Jan - 18:49
Allez, une petite image qui récapitule l'évolution des Nascar et de leur catégorisation:
_________________ En cours:
Jojo03
Messages : 9735 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 9 Jan - 22:26
Trés bien cette affiche
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 9 Jan - 23:35
Jojo03 a écrit:
Trés bien cette affiche
oui. Ta propre collection, c'est la generation 2 je crois, du coup?
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 10 Jan - 12:41
Jojo a écrit:
Trés bien cette affiche
+1
Fredo
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 10:37
Rendez-vous dimanche 21 (le jour de mes 35 piges!) pour la reprise de la Nascar avec le mythique quoique pas souvent génial Daytona 500. Côté News, Stewart s'est blessé. Et, pour des histoires de gros sous, on passera de 43 à 40 voitures sur la piste. Dommage, les 43 engagés étaient un hommage au roi Petty!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 11:08
Et pour fêter la reprise, quelques paint schems inédits qu'on aura l'occasion d'apprécier cette saison
Les mécaniques des séries mineures sont pas mal non plus
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 16:18
j'adore le design des deco nascar !
Fredo
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 16:27
Aerofredo a écrit:
j'adore le design des deco nascar !
Fredo
C'est clair! Mais elles sont pas toutes simples à reproduire!
Aerofredo
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 16:39
c'est clair : une question sait eu ou est qu'ont peu suivre les courses de nascar , chez orange/sosh ils ont enlever la chaine AB moteur ou ont pouvez suivre ces courses la , ainsi que les monters truck ...etc mais maintenant il faut payer un bouquet sport sur bein sport pour avoir la chaine
Fredo
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 14 Fév - 16:56
Aerofredo a écrit:
c'est clair : une question sait eu ou est qu'ont peu suivre les courses de nascar , chez orange/sosh ils ont enlever la chaine AB moteur ou ont pouvez suivre ces courses la , ainsi que les monters truck ...etc mais maintenant il faut payer un bouquet sport sur bein sport pour avoir la chaine
Fredo
Ouais j'ai vu! Faut trouver un site streaming!
Rainbow warrior
C'était la reprise du championnat hier avec le Daytona 500. Pour l'anecdote, Chase Elliot - le successeur de Gordon dans la #24 est devenu le plus jeune poleman de l'épreuve. S'agissant de la course, on aime ou pas. Perso, pas fan des superspeedway. Les pilotes de la Gibbs ont joué collective pour avoir la mainmise sur la course. Ca a payé. C'est finalement Hamlin qui franchit le drapeau à damiers en premier, mais c'était tout juste.
Le trophée est pour le moins massif
Rainbow warrior
Je ne savais pas qu'ils vérifiaient même les coques avant, le proffil et la forme (sûrement dû à la pénétration dans l'air)
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 8:12
allez, une petite mise à jour du blog. Avec la retraite de Gordon, c'est moins stimulant de le mettre à jour, mais on a vu de très belles courses en ce début de saison.
Déjà, Johnson a remporté le "fods of honor quick trip 500" ou la course d'Atlanta. Course gagnée grâce à l'intelligence de son creww chief qui décide d'un ravito prématuré qui s'est avéré payant.
course de Las Vegas fut marqué par des conditions météos apocalyptiques, limite dantesques. Pluie. Mini tempête de sable... c'était chaud. Victoire du #2.
Phoenix a été spectaculaire. Harvick y a décroché son septième drapeau à damiers. Dominateur sur cette piste, comme JJà Dover ou Gordon à Martinsville. Mais cette fois, ça c'est joué à rien. Finish ultra viril mais correct avec Edwards. Le shoot out en VF:
Il y a 10 jours, Johnson a gagné sa 77eme victoire en carrière à Fontana. ça y 'est, il a dépassé Dale Earnhardt sr pour le nombre de victoires en carrière. Il peut encore rattraper Gordon (93). Pearson avec 105, c'est moins sûr. Petty est intouchable avec 200!!! En route pour gagner un 7eme championnat cette saison? Et à nouveau un finish serré : Et oui...accessoirement, c'est bien Superman qui a gagné la course...
A noter que JJ n'avait pas mis son slip rouge après le pantalon!!!
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 14:30
Hier Kyle Bush a mis une photo sur son fb avec son trophée-armoire déballée avec comme légende : maintenant où on va mettre tout ça ?
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 16:10
Gordon en a 9. Petty 15!!!! Ils peuvent ouvrir un troc de lile
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 18:18
C'est même plus fun de les recevoir à force tu es déçu :" oh noon encore un !"
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 18:40
Son frangin en a au moins une...
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 6 Avr - 19:54
et pour les autres... c'était donc la victoire de kyle bush ce week-end. première victoire sur ce circuit et doublé avec la truck séries. 159 victoires cumulées dans les 3 séries nationales.... mais le gars est super cool (maintenant) :
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 10 Avr - 22:48
Bim ! 2° victoire de la saison pour Kyle. Et 2° sweep puisqu'il a gagné en xfinity ce week-end.
Pas de bol: trophé juste ignoble:
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 17 Avr - 12:09
Une vraie bonne course de Nascar ce soir: Bristol. Un short Track à peine plus grand que Martinsvile mais avec un Banking comme à Daytona!!! Course de furieux. 19h sur ABmoteurs...
The-customer
Tu as des infos sur le petit "accident" de K.Bush de ce w-e ? Avec la journaliste qui s'est faite écrasé le pied
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 9 Mai - 10:26
Allez, petit rafraichissement. Il y a 3 semaines, c'était la course de Bristol ou le Colysée de la Nascar. Edwards a dominé l'épreuve, et n'a jamais flanché pendant les nombreux restart, du coup Backflip sur la victory lane:
Ensuite Richmond. Course Diurne alors qu'habituellement, c'est 2 courses nocturnes dans la saison. Gros spectacle encore et explication virile mais dans les règles de la Nascar en fin de course. Nouveau Backflip:
Talladega il y a une semaine. Course habituellement chiante. Le risque de pluie a été présent pendant toute la course. Une course peut être validée si les pilotes ont couru la moitié des tours +1. Concrètement, à l'approche de la mi-course jusqu'à la fin, tous les pilotes ont couru comme si on était dans le dernier tour. Gros spectacle :