Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 10 Avr - 23:22
A quand un moulin éclaté sur un socle, ça, ça leur ferait des souvenirs !! (pesants parfois mdr)
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 11 Avr - 9:53
le666 a écrit:
A quand un moulin éclaté sur un socle, ça, ça leur ferait des souvenirs !! (pesants parfois mdr)
je l'ai déjà mis sur le blog... mais t'as aussi le vrai homard-langouste à Loudon...
_________________ En cours:
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 11 Avr - 21:36
Oui bah en guise de trophée, j'ai vu un peu de tout aussi, le principal c'est que ça fasse marrer tout le monde...
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 17 Avr - 8:46
Bristol : Kyle Busch
Bristol: 500 tours de 15 secondes sur un circuit qui fait dans les 800 mètres avec des virages inclinés à 24°. Certes, le poleman a gagné. mais course assez exceptionnelle arrêtée dimanche à cause de la pluie et terminée hier. Crash, Bump & run, énormément de dépassements pour la première place, des batailles partout... Quand le risque de pluie menace de terminer la course à tous moments, il y a du spectacle!
le666
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 17 Avr - 23:36
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 18 Avr - 8:46
Impressionnant...
Pourquoi à la fin le commentateur n'arrête pas de repeter "what a shame", le crash a été provoqué exprès par un pilote?
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 18 Avr - 9:07
Merci pour la vidéo.
Mrbigblock a écrit:
Impressionnant...
Pourquoi à la fin le commentateur n'arrête pas de repeter "what a shame", le crash a été provoqué exprès par un pilote?
La #12 allait gagner le segment et remporter des points bonus pour le championnat.
Et en fait, c'est la #6 qui remonte trop haut sur le circuit alors que la #37 arrivait comme une balle à l'extérieur.
L'expression, c'est un peu la critique du pilote de la #6 et le désastre pour celui de la #12. Jeff Gordon qui commente est quand même moins excité!!!
Le Bump & Run de Bubba wallace #43 (rookie) sur Keselowski #2 (champion en 2012) pour prendre la tête, ça a été une superbe séquence. à 16:50 de la vidéo
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 18 Avr - 9:09
... et au fil de la vidéo, le classement du top 10 arrête pas de changer tout le temps. C'est bon les short tracks, y en a plus assez!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 18 Avr - 9:12
le666, si tu intègre le lien YouTube (et uniquement youtube) dans l'icone prévu dans la rédaction des messages, ça apparaît comme ça. C'est encore mieux!
le666
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mer 18 Avr - 17:53
Aaaah ben écoute je vais essayer !! je te dis si ça marche ou pas...
Aaaaaaaah mais oui mais NON !!! j'ai pas les icônes pour agrémenter les messages justement chui con
Désolé...
Bon, au moins je fais ce que je peux pour suivre mais 500 tours, j'ai la tête qui... tourne ? qui dit "non" ? (ben oui, quand tu regardes en vrai, ta tête va de droite à gauche dans le stadium !! !!)
mais bon, on s'en fout, du moment que ça winn moi ça me va !!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 3 Juin - 9:49
Richmond : Kyle Busch pour un triplé
Talladega : Logano
Dover : Harvick!
Kansas: Toujours Harvick
Charlotte all stars: Harvick
Charlotte: COCA-COLA 600: Kyle Busch
Avec sa première victoire sur ce circuit, KYle Busch est le seul pilote à avoir gagné sur les 23 circuits visités par la Nascar. Même Jeff Gordon n'a pas réussi cet exploit... Cela dit, cette saison, un nouveau circuit sera utilisé, le routier de Charlotte.
le666
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 3 Juin - 11:42
Excellent les prises de vues !!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 3 Juin - 19:55
C'est pas moi lol! ^^
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 16 Juin - 17:11
On a eu des vitesses de pointe à 350 H au Michigan… autant sinon mieux qu'aux 24h du Mans!
le666
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 16 Juin - 23:46
Ya eu du 400km/h au Mans, mais après, sur la ligne droite des Hunaudières, ça devenait un aéroport...avec petits tas de tôles dans la fôret...
le666
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Sam 18 Aoû - 0:05
Avant que mon pc explose, le week-end dernier, je me suis envoyé la dernière course de la Coke Zero Sugar 400 2018 sur Youtube, si vous voulez de l'action, un conseil, prévoyez large sur les pop-corn'zzzz et le Coca...Bonne vidéo !! (prenez la course complète de préférence sinon vous aurez trop de pop" et de Coca lol)
Chicago : Kyle Busch Très grosse bagarre entre les 2 kyle en fin de course, mais dans l'esprit nascar:
Daytona: Première victoire en carrière pour le jeune Erik Jones
Kentucky: Truex jr
New Hampshire : Harvick
Pocono : Kyle Busch
Watkins Glen : Première victoire en carrière pour Chase Elliott Enorme bataille avec Truex (pas loin de faire le sweep sur les routiers cette saison). Les deux pilotes finissent en panne de carburant
Ce Week-end, la mythique course d'Indianapolis et fin de la saison régulière. Ensuite, place aux playoffs. Mais on voit mal comment Truex (4 victoires), Kyle Busch (6 victoires) et Harvick (7 victoires) ne joueront pas la finale avec tous les points de playoffs accumulés. Hamlin, Larson, Johnson n'ont toujours pas ouvert leur compteur-victoire...
A noter enfin que la Mustang sera le modèle de Ford l'an prochain en Nascar…
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 25 Sep - 11:43
Indianapolis: Keselowski
Las Vegas : Keselowski
Richmond: Kyle Busch
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 30 Sep - 10:23
Petite alerte, ce dimanche, la nascar emprunte un nouveau circuit. Jusqu'à cette année, on allait deux fois sur l'ovale de Charlotte: le coca-cola 600 [miles], la course la plus longue de la saison, et une deuxième fois pour une épreuve plus courte.
Cette année, on retourne à Charlotte, mais pour une course sur un rovale, mi-circuit routier, mi-ovale. Des chicanes ont été ajoutées sur l'ovale pour limiter la vitesse, et l'autre partie du circuit se fait dans l'infield de Charlotte.
Ambiance aux essais, ça promet :
Fiasco ou course de dingue? La nascar se lance dans l'inconnu. Et pour ajouter du piment à la course, cette course marquera la fin d premier tour des play-offs, 4 des 16 pilotes qualifiés seront éliminés de la course au titre. Certains sont même obligés de gagner cette course s'ils veulent passer ce tour éliminatoire… 20 heure ce soir sur AB moteurs… Une course historique dans tous les cas!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 30 Sep - 14:06
… vivement ce soir :
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 30 Sep - 23:38
Course de dingue !
Jojo03
Messages : 9735 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 1 Oct - 7:39
Ils sont toujours aussi "secoué" les gars
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 1 Oct - 9:00
Ah oui, là! Dur pour Johnson quand même…
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 2 Oct - 18:37
Exercice de style ce soir, avec une tentative de résumé de cette course de malade!!!! Seront cités nominalement que les pilotes concernés par la course au titre:
Le contexte, on est à la dernière course du premier tour des play-offs. 4 des 16 pilotes qualifiés vont sauter de la course au titre. Truex Jr #78, harvick #4, Kyle Busch #18 et Keselowski #2, sont assurés au point ou grâce à leur victoire de passer ce tour. Pour les 12 autres, danger! Et en fait, Hamlin et Jones ayant trop de point de retard n'arriveront jamais à se sauver. Dillon va dans le mur pendant la course et abandonne. 3 éliminés, il en manque 1...
… à une dizaine de tours de la fin, le #2 mène mais est juste en carburant. Larson #42 le talonne et cherche sa première victoire de la saison. Le spectre de l'élimination plane sur Bowyer #14, Blaney #12 et surtout Bowman #88. 2 points séparent les pilotes qui se suivent en quelques mètres sur le circuit…
… un pilote va dans le mur et provoque un drapeau jaune. Les leaders ne rentrent pas au stand. Restart. il reste 7 tours, quand Keselowski fait un tout droit dans le mur entrainant Larson et Almirola #10 avec lui.
C'est tellement le bordel que la nascar décide d'appliquer un drapeau rouge. On stoppe la course. On se demande si Larson pourra repartir tant sa voiture a morphlé. Finalement, drapeau jaune, le peloton se reforme pour le prochain départ. Et le risque d'élimination concerne maintenant Almirola qui est alors éliminé sur le moment pour 5 points, et Larson qui s'il ne finit pas est éliminé. Il prend sa place dans la meute, on se demande comment, avec une voiture qui roule plutôt sur 3 roues:
restart, il reste quoi? 5 tours. Truex mène juste devant Johnson #48, le septuple champion sans drapeau à damiers cette saison. Derrière almirola fait tout ce qu'il peut pour réussir des dépassements qui valent 1 point à chaque fois. Il réussit au forceps. Larson pilote son épave derrière. On voit mal comment il va pouvoir sauver sa saison.
Dernier tour ! Dernier virage! Johnson tente une manœuvre pour décrocher la victoire - si précieuse dans le format récent des play-offs - se loupe et embarque Truex avec lui. Les deux pilotes sont arrêtés à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Johnson repart mais voit des pilotes le passer. Finalement Blaney gagne! première victoire de la saison pour lui. Truex, dégouté envoie balader le #48 après la course. Derrière, on voit un autre pilote se faire balancer et s'arrêter lui aussi à quelques mètres de la ligne…
On a le vainqueur : Blaney! Qui est le quatrième éliminé? Almirola? Larson? ça se joue à 2 points? 1 point? au tie break? Dans le dernier tour, avec son épave, Larson a réussi à dépasser le pilote qui s'est fait balancer dans le dernier virage. 1 point de plus pour lui. Almirola et lui sont à égalité. Mais ce n'est pas un duel mais un truel. Johnson qui était parmi les 4 éliminés au point avant la course ne finit que huitième! Et ces droits pilotes finissent ce tour avec le même nombre de points. à ce jeu-là, c'est le pilote qui a eu le moins bon meilleur résultat dans les 3 premières courses de ces play-offs qui passe et c'est - catclysme - johnson (l'égal de Petty et Earnhardt) qui plonge!
La nascar à Papa, c'était mieux! Bullshit! On n'a jamais vu une course comme ça avec autant de trucs de fous tout le temps! Là, vous avez le résumé des dix derniers tours seulement… Premier couse sur "roval", coup de maître pour la nascar!!! Et donc...
Charlotte (roval) : Blaney
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 7 Oct - 10:30
Et petit moment insolite à Charlotte. Un pilote qui excelle dans la promo des sponsors (un autre pilote est resté avec Bojangle's coincé à l'avant de sa caisse, mais je ne trouve pas la vidéo)