Ca ne rend pas bien la vitesse à la télé je trouve. Pour le crash c'est vraiment énorme, même ceux qui se sont déportés à l'intérieur de l'anneau se sont fait percuter !
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
Ca ne rend pas bien la vitesse à la télé je trouve. Pour le crash c'est vraiment énorme, même ceux qui se sont déportés à l'intérieur de l'anneau se sont fait percuter !
Les caméras fixes ou dans la voiture rendent mieux l'impression de vitesse.
_________________ En cours:
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Mar 2018 - 18:21
Et quelques infos sur la saison en cours...
L'équipe de mécanos est passée de 6 à 5 pendant les ravitos. Et une des deux courses à Charlotte sera un circuit routier. Entendez par là, une piste non ovale, utilisant l'infield du speedway :
Messages : 9735 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Mar 2018 - 20:09
Mrbigblock a écrit:
Oh fuck je viens de regarder la video qu etu as postée au dessus... 3/4 des pilotes dans les choux c'est monstrueux...
La vache ! Y a de la tole froissée !!!!!
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Mar 2018 - 20:27
Je me souviens d’une course sur un super speedway que j’avais pu voir sur ABMOTEUR lorsque je l’avais... Une voiture a passé la ligne d’arrivée sur le toit !!!! Je pense que RW pourra nous éclairer. C’est que les crashs sont souvent ”spectaculaires ",mais rarement avec gravité.
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Mar 2018 - 20:43
Looping a écrit:
Je me souviens d’une course sur un super speedway que j’avais pu voir sur ABMOTEUR lorsque je l’avais... Une voiture a passé la ligne d’arrivée sur le toit !!!! Je pense que RW pourra nous éclairer. C’est que les crashs sont souvent ”spectaculaires ",mais rarement avec gravité.
C'est récent?
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Jeu 1 Mar 2018 - 20:48
Rainbow warrior a écrit:
Looping a écrit:
C'est récent?
J'ai ça en mémoire...
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 5 Mar 2018 - 8:32
Las Vegas : Harvick
Course dominée d'un bout à l'autre. Les points des 3 segments dans la poche. Et 100ème victoire dans les trois séries nationales. Carton plein!
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 5 Mar 2018 - 15:26
Ou 9x2 minutes! ^^ 2012? Je te conseille de chercher "Gordon Bowyer Phoenix 2012"... toujours sympa à revoir cette vidéo
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 13 Mar 2018 - 18:57
Ecoute, je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es mon point de réfs en Nascar sur le forum... du moins hors minis parce que ya quelques cadors de la discipline que j'aime bien aussi sur le forum.
Avant, j'avais le câble, mais ça c'était avant...
Et là, je me lève la nuit pour regarder des vieilles courses sur youtube !! Seulement voilà, j'ai un peu perdu le sens de leurs championnats aujourd'hui, mais j'essaye de raccrocher les wagons pour y remettre de l'ordre.
Et c'est pas facile
Je mange un ptit truc et GO to Phoenix 2012 !!
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 13 Mar 2018 - 19:10
le666 a écrit:
Ecoute, je ne vais pas y aller par 4 chemins, tu es mon point de réfs en Nascar sur le forum... du moins hors minis parce que ya quelques cadors de la discipline que j'aime bien aussi sur le forum.
Avant, j'avais le câble, mais ça c'était avant...
Et là, je me lève la nuit pour regarder des vieilles courses sur youtube !! Seulement voilà, j'ai un peu perdu le sens de leurs championnats aujourd'hui, mais j'essaye de raccrocher les wagons pour y remettre de l'ordre.
Et c'est pas facile
Je mange un ptit truc et GO to Phoenix 2012 !!
Merci, merci! C'est gentil. Je connais bien la période moderne. Dans quelques semaines, il y aura la première course de Martinsville, c'est toujours génial
Le lien cité, enjoy:
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 13 Mar 2018 - 19:40
Je viens de voir le clash et le crash
et en modifiant le titre de recherche... bim enfin un truc sympa à la téloche
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Lun 19 Mar 2018 - 8:58
Les deux pilotes se sout chauffés toute la saison!!!
Fontana : Truex jr
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 25 Mar 2018 - 12:10
Pas de nascar ce soir Course reportée à demain 20h, en raison de la météo.
Une course que je vous invite à voir. Martinsville est le plus vieux circuit utilisé. Les short track sont l'essence de la nascar. Une piste de 850 mètres sur laquelle s'affrontent une quarantaine de pilotes! La deuxième course en fin de saison est encore plus spectaculaire, car les pilotes règlent les comptes (pendant les playoffs)...
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 25 Mar 2018 - 12:17
Rainbow warrior a écrit:
Pas de nascar ce soir Course reportée à demain 20h, en raison de la météo.
Une course que je vous invite à voir. Martinsville est le plus vieux circuit utilisé. Les short track sont l'essence de la nascar. Une piste de 850 mètres sur laquelle s'affrontent une quarantaine de pilotes! La deuxième course en fin de saison est encore plus spectaculaire, car les pilotes règlent les comptes (pendant les playoffs)...
ambiance :
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Dim 8 Avr 2018 - 7:19
Martinsville: Bowyer (après une traversée du désert et 5,5 ans sans victoire)
Rainbow warrior
Et le Texas, c'est le trophée le plus moche de l'année, sans compter que le vainqueur doit aussi tirer des coups de feu en l'air. Vive la NRA et les Stetsons
Et le Texas, c'est le trophée le plus moche de l'année, sans compter que le vainqueur doit aussi tirer des coups de feu en l'air. Vive la NRA et les Stetsons
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 10 Avr 2018 - 6:01
Celui là vu la taille et la laideur, tu dois le retrouver dans une benne à la sortie du circuit... Je parle du trophée par de l'enfant...
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Rainbow warrior
Sujet: Re: Nascar & Jeff Gordon's tribute Mar 10 Avr 2018 - 7:44
Mrbigblock a écrit:
Celui là vu la taille et la laideur, tu dois le retrouver dans une benne à la sortie du circuit... Je parle du trophée par de l'enfant...
oh la taille, c'est pas tellement le souci. Il y a 15 jours, c'était la vieille horloge de grand père qui fait 2 mètres de haut !!!!